CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod console : problème ?

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
10 mai 2011 à 22:03:41

bonjour, sachez que j'ai posté sa dans un topic mais plus personne ne réagit, j'aimerai qu'on réagisse parce que pour les consoleux, les mods annonçais sur PS3 et Xbox, si on réfléchie 30 sec, y'a déjà pleins de problèmes qui se pose

bon moi je vais vous dire se que je pense de tout ça =) sachez que je suis un consoleux et j'ai la PS3.

déjà un mod, faut le créé, une fois créé, on va dans les fichiers du jeux, on en ouvre un en particulier et on ajoute le mod...déjà là y'a un problème ! j'ai essayais, rien que pour prouvez se que je vais dire, C'EST IMPOSSIBLE DE LIRE LES FICHIERS PS3 SUR UN PC !! j'ai essayé ! les fichier ils apparaissent même pas ! :honte: s'il y en a un qui y est arrivé, qu'il m'explique comment :question:

alors déjà on est bien emmerder pour les mettre les mods si on peut pas non ? :ok:

donc voilà, p-e qu'on aura un jeu adapté pour...mais faut pas rêver. Donc déjà j'vois pas pourquoi vous gueulez sur les consoleux, parce qu'il sont déjà bien emmerdé ! :oui:

après....Il y a donc des chance de voir les MOD sur console changer en téléchargement de bonus, donc y'a des chance qu'on les voient sur le PSN et XBOX LIVE, mais là y'a un autre problème ! le problème c'est que les perso qui on une XBOX et qui sont pas abonné pour X raison, ils l'ont dans le fion ! désolé mais c'est l'expression la mieux qualifié. donc j'pense pas qu'ils vont nous le mettre sur PSN et XBOX LIVE. :nonnon:

retour sur PC :question: sans doute, qu'il vont garder l'idée de téléchargement mais alors faudra adapter les mods en téléchargement, valider une création de compte pour ajouter les mod comme l'a fait EA pour DA2 et tout les objet DLC et donc créé un site pour tout faire. rapide me dite vous, mais c'est qui qui va devoir installer tout le bordel du câble raiseau pour relier sa putain de console PS3 au PC (XBOX je crois c'est en WIFI donc j'me prononce pas) ???? hein ? qui ? c'est bibi ! bon moi c'est d'jà installer mais le cable est tellement grand que j'me suis déjà pris les pied dedans :honte: ...keuf...no comment :rouge:

conclusion partiel : c'est bien beau de vouloir faire plaisir au consoleux, mais faut réfléchir avant <.< d'autant plus que je vois pas pourquoi vous gueuler les PCistes ! vous les MOD vous pourrez les mettre pénard, vous pourrez amélioré (y'a de forte chance) les graphismes pour que se soit pareil que Dx11 <.< s'en faite pas, j'le sens qu'il va arrivé se MOD, just for you !
Nous les consoleux on sera toujours amputer des MOD si vous voulez mon avis, et c'est pas demain qu'on en aura, mais SI on en a, sérieux, je sens que ça va être le bordel a installé et de plus, je vois pas comment ils vont se démerder pour qu'on puisse les mettre sur console pour que tout le monde soit content ! :dpdr:

fin :ange:

(j'me suis éclaté avec les smilley, ça me fait plaisir :-d )

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:10:16

Ouille ouille ouille ...

"Topic de Capouetdu42120 : problème ?"

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:13:07

Nan mais se sont des développeurs professionnels, ils trouveront un truc.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:14:14

Tu t'es demandé si ton topic servait à quelque chose avant de poster ? Y as-tu seulement réfléchi ? J'en doute franchement.

tangae57
tangae57
Niveau 7
10 mai 2011 à 22:20:02

A mon humble avis, les fameux "mods consoles" seront surement des fichiers crée par nos amis de Bethesda permettant de moder sur console.
Donc oui les consoles auront surement beaucoup moins de mods puisque leurs devellopement demandera une double voir triple programmation ...

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
10 mai 2011 à 22:23:07

Salut.

Promis, j'ai cherché à comprendre pourquoi tu postais. Si c'était un coup de gueule ou autre. Au final, ça a juste l'air d'être un avis personnel. Il est donc inutile de faire un topic à chaque fois qu'une idée te traverse l'esprit, nous sommes d'accord !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment