Salut!
alors, pour les mods, il n'y a pas de maximum a proprement parler: j'ai personnellement a peu près doublé le volume du dossier d’installation de skyrim! les limites se situerons peut-être, comme l'a dit Chaos_master, au niveau des mods graphiques qui peuvent demander un peu plus de jus ton ordinateur. je pense au 2k texture pack, par exemple, ou à war in skyrim, qui recréé des batailles avec parfois une centaine de combattants à la fois.
pour des raisons parfois évidentes, et d'autres fois moins, beaucoup de mods sont incompatibles entre eux: deux objets se situant au même endroit, deux mods modifiants les mêmes paramètres de jeu (combats, perks, etc.), mods en phase béta... ce genre de choses peuvent te donner des indices sur l'incompatibilité que certains mods peuvent avoir entre eux . d'autres fois, ça ne peut pas être expliqué... les problèmes entre les mods peuvent créer des bugs dans le jeu, voir carrément le faire planter ou l'empêcher de démarrer.surtout lorsque tu en installe plusieurs mods à la fois, il devient assez difficile de savoir exactement quel mod pose problème. mon conseil: n'installe que deux ou trois mods à la fois, puis essaie de jouer à skyrim. si tout va bien, continue, sinon, il te sera beaucoup plus facile de repérer, en désactivant les mods que tu viens juste d'installer, celui qui fait buguer le tout!
en espérant t'avoir aidé!