Hey, salut à tous !
Un nouveau topic consacré à ma Chaine Youtube, histoire de vous annoncez deux, trois trucs plus ou moin importants, j'ai donc demandé au modo' ( Que je remercie au passage ) de Lock mon premier topic
" Skyfail ".
Premièrement, je remercie à tous ceux qui m'ont donné des conseils, aidé et soutenues et évidemment à ceux qui me suivent. 
Ma chaîne commence petit à petit à se dévollopper, ce qui me fait énormément plaisirs, certes j'ai très peu d'abonnés mais j'espère que ce nombre va augmenter.
Bref, à partir de maintenant vous pouvez m'envoyer votre propre fail par MP Youtube ou autre, que je posterais sur ma Chaîne, si le fail en question me plaît vraiment, je peut très bien le mettre dans les compilations de fails. Bien sur, je mettrai le pseudo de la personne qui m'a envoyé le Fail. Je précise quand même au cas où : peu importe la plateforme que ce soit sur PC ou console ou console Portable ( Console Portable ?
)
sa m'est égal. 
En gros c'est comme : " C'est toi la chaîne ! "
Donc voila, l'annonce étant dit, je vous donnes le lien de ma chaîne :
http://www.youtube.com/user/Tonilly?feature=mhee
Je prévois d'autre projet que SkyFail :
Un montage de mon personnage,
Un montage de ce que peut offrir Skyrim ( Paysages, etc .. ),
Et un projet que je vais certainement faire : Proposer chaque semaine ( Week End ), une compilation de Mod.
Si vous avez des idées de vidéos à me proposer, n'hésitez pas. 
Et l'épisode #4 vient d'être upload !
Bon jeu bro' !