CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Questions multiples

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
14 avril 2012 à 13:01:00

:spoiler:

Bonjour à tous les Dovakhiin !

Je sais, avant de poser les questions j'ai recherché (euh.. un peu) mais comme je n'ai pas envie de rechercher pendant 10 ans pour récolter une bonne réponse, je préfère l'obtenir par un gentil membre de la communauté en 10 minutes :hap: .

Bref je viens de finir mon Armure de Pendragon et je m'attaque maintenant aux armes avant d'aller affronter Alduin (je sais, je peux déjà le faire, j'ai largement les capacités et tout mais j'ai envie d'y aller avec mes équipements finaux).

Bref, je souhaiterais tout d'abord obtenir l'arc Rossignol. Je sais déjà comment l'obtenir mais voilà que viens ma première question.

- Je sais que selon le niveau d'acquisition de cet arc, son enchantement est plus ou moins bon. J'aimerais donc savoir à partir de quel level son enchantement est le plus élevé (en espérant que ce ne soit pas level 81 :hap: )

- Ensuite je souhaite aussi acquérir Aubéclat. Cependant je voulais aussi savoir si les dégâts de l'arme dépendaient, comme pour l'arc, du level d’acquisition.
Et si c'est le cas, quel est aussi le niveau minimum à avoir pour obtenir le meilleur enchantement ?

Et... je crois que c'est tout pour l'instant puisque j'hésite encore quand à la deuxième Epée que je choisirais pour mon personnage.

Merci pour votre aide bienveillante et non agressive :noel: !

NFL-gamer
NFL-gamer
Niveau 8
14 avril 2012 à 13:20:08

Pour l'épée, l'idéal ça reste "mort-dragon" combinée au cri fendragon. Ca devrait suffir, vu que vous serez 4 Dov à attaquer! Bonne chance pour arrivé jusqu'à lui en un seul morceau. :play:

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
14 avril 2012 à 13:25:24

Merci, mais en fait je sais très bien ce qui est le plus utile, sauf que ce n'est pas ce que je recherche. Et puis je peux arriver à lui très facilement, je veux seulement pour le style avoir mes armes uniques.

Tout d'abord, Mort-Dragon se situe dans les tréfonds de Griffenoire, sur le cadavre de Lydia, emporté par des falmers... *Repose en paix*.

Si je voulais vraiment le plus efficace, j'aurais gardé mon équipement Daedra déjà fabriqué, au lieu de mon armure Pendragon que j'ai pris pour un côté RP et pour son style (et aussi car je trouve que l'armure Daedra... c'est trop.
De même je recherche deux épées et un arc qui me plaisent de par leurs styles.

C'est pour ça que je pose les questions sur Aubéclat (que je souhaite) et sur l'arc Rossignol, que je convoite aussi.

Voilà voilà merci pour vos réponses :) .

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
14 avril 2012 à 13:28:01

Je crois que l'enchantement atteint son maximum au niveau 50-60, et au pire si je me trompe, il y aura 2-3 points de différence avec le niveau maximum, pas plus. :ok:

Et même à ce niveau l'enchantement est déjà excellent ( genre 25 à 30 pts de dégâts ).
Et pour la 2ème épée, il y en a toute une fournée de spéciales : Les 8 katanas, l'épée rossignol et autres...

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
14 avril 2012 à 13:33:13

Merci pour ta réponse.

Tout d'abord, pour la deuxième épée je pense prendre l'épée Rossignol (c'était elle ou Lamentation je pense); et celle-ci est jolie et ressemble aussi énormément à Aubéclat de par sa forme.

Sinon pour l'enchantement, je souhaite surtout avec le compte rond (30 et 15, par exemple et pas du 27 et 13 :fier: ).

En tout cas merci de ta réponse.

Si quelqu'un pouvait confirmer et aussi m'affirmer si c'est la même chose au sujet d'Aubéclat ou si sa valeur ne change pas ?

xCoRito[IX]
xCoRito[IX]
Niveau 8
14 avril 2012 à 13:40:09

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Dawnbreaker

Apparemment pour aubéclat c'est pas lvlisé.

L'arc rossignol est lvlisé, et je crois que c'est 46+ voir 50+. J'avais une page avec toutes les armes/armures lvlisé, mais je ne la retrouve plus ... Je te dis quand je l'ai !

xCoRito[IX]
xCoRito[IX]
Niveau 8
14 avril 2012 à 13:44:42

BINGO !

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Leveled_Items

Voilé les objets lvlisés, je te laisse faire un tour :)

xCoRito[IX]
xCoRito[IX]
Niveau 8
14 avril 2012 à 13:45:19

(donc j'avais raison, c'est bien lvl 46+ pour avoir l'enchantement au max pour l'arc).

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
14 avril 2012 à 13:46:27

Et bien merci pour ton aide (et aussi merci aux autres).

Ce sujet n'a plus de raisons d'être, vous pouvez le Lock.

Bonne journée à tous.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces