Yosh
J'aimerais deblocker les armures Dwemher mais ils ecrivent "Demande 30 Smithing 20"
Il faut que je forge pleins de truc pour augmenter ma competence en forge ou autre ?
Merci de votre aide
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00028035/astuces-the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-00032333.htm
Mais je serais toi je ferais plutot des anneaux en argent ou en or c'est beaucoup plus simple
Ou alors des armures en cuir ca va vraiment vite aussi
Il faut que tu coupes du bois pour up la forge! Logique...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Tu crée des dagues de fer en boucle.
arc dwemer.les dague depuis la maj ça up plus rien
+1, arc Dwemer c'est mieux.
Les dagues ne font plus rien, j'ai dû faire au minimum 1000 dagues pour être 100 ... Voir même beaucoup plus en y repensant bien !
Que faire alors ?
Dague , armure en cuir ou whatever ?
J'ai pas encore débloquer l'arc dwemer , j'ai pas encore les trucs dWemer
Dague de fer Dague de fer Dague de fer Dague de fer Dague de fer Dague de fer Dague de fer Dague de fer ect...
bon ca coute un peu cher au final mais ca marche
et pis si t'es pour augmenter ta forge autant l'augmenter au moins jusqu'e 90 pour armure daedra car dwemer c'est pas tres fort au final..
Je veux juste l'augmenter , t'est sur que les Dagues ca marche ?
Il disent que depuis la MAJ ...
Quelqu'un qui forge en ce moment meme ?
Moi j'utilise dague de fer, mais créée tout ce que tu peux de toute façon, si tu peux aussi faire des bijoux fais en, à part si tu gardes de côté...
Donc dague de fer ?
J'y go , merci
retrograde avant mage pourn up avec les dagues et ensuite passe a la nouvelle
Raazh Voir le profil de RaazhPosté le 14 avril 2012 à 12:49:26 Avertir un administrateurC'est en forgeant que l'on devient forgeron
Magnifiquement placée.
enleve la maj 1.5 et fais des dagues de faire. dès que ta fais ce qu'il te fallai ta juste a la réinstaller ;)
dague de faire .... dague de fer