CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date exacte kinect...

f100
f100
Niveau 7
23 mai 2012 à 21:54:33

Même chose pour moi LeSombrageDu95, mais j'ai une astuce pour skyrim. Quand tu na plus envi de jouer tu te fait un perso d'un type que tu n'a jamais essayer (comme admet-on que tu a jamais essayer d'être un rodeur, fais en un). Crois moi ça marche et tu a des dizaines d'heures devant toi.

Moi j'avais un archer/rodeur lorsque je n'avait plus envi de jouer, donc je me suis fait un magicien nécromancien, j'adore et j'y passe mon temps

Voilà un site qui donne beaucoup d'information sur le jeux et comment bien faire un certain type de perso (exemple nécromancien). Ca donne a nouveau envi de jouer au jeu.

http://www.skyrim-universrse.com/wiki/index.php/Accueil

Gouloum-sisi
Gouloum-sisi
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:56:56

Up

hasmodean
hasmodean
Niveau 1
25 mai 2012 à 20:35:31

up...

Je fais exprès les quêtes "Divers" pour pouvoir finir la principale avec le mode Kinect... en beauté... mais que c'est long d'attendre! Comme c'est dur d'espérer chaque soir, au lancement du jeu, que l'on nous propose une mise à jour!

Personne n'a une fuite sur la date de son déploiement?

Need...

Shadowfan
Shadowfan
Niveau 4
25 mai 2012 à 21:19:13

C'est pas possible, ils ont dû nous oublier !

Gouloum-sisi
Gouloum-sisi
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:49:13

Ouai

matthias-kun
matthias-kun
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:07:59

On s'est foutu de nous

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
27 mai 2012 à 08:24:39

moi ce qui m écoeur c est déjà qu ils aient raconté n importe quoi et en plus quand je regarde les vidéos de bob lenon il a des armures téléchargées que beteshda aurait pu inclure dans le jeu du style la cap , et puis plein d autre chose comme les elder dragon . Ils ont bien vu que arrivé a un certaint niveau notre perso est quasi invisible et meme en expert il n y a quasiment rien qui me resiste . Alors je vais pas critiqué le jeu car je l adore sa reste pour moi le meilleur jeu dans son genre . Mais en tout cas beteshda se fout vraiment de nous .

f100
f100
Niveau 7
28 mai 2012 à 02:21:51

Moi ce qui me fâche c'est que au lieu de nous donné de nouvelles de la mise a jour kinect, il parle d'une mise a jour qui ne fait aucune mention de la mise à jour kinect. Ils auraient pu nous donné des nouvelles de la kinect en même temps et aussi ajouter la mise à jour kinect dans la nouvelles mise à jour.

Donc en envoyant les news de la nouvelle mise à jour, ils nous disent en pleine gueule qu'ils ne s'occupent même pas de la mise à jour kinect et ils préfère nous oublier.

Peut-être qu'ils vont ajouté kinect dans la prochaine mise à jour, mais ils auraient quand même dût nous prévenir.

Wolfus85
Wolfus85
Niveau 3
28 mai 2012 à 04:30:25

Mais concrétement quelqu'un sait quand on aura la chance de gueuler dans notre salon ? Je suis à deux doigts de commencer une grève de la faim devant le siège de Bethesda

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
28 mai 2012 à 04:56:04

quand bethesda et microsoft l'auront décidés, pas avant

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
28 mai 2012 à 07:02:26

et cette mise a jour 1.6 vous savez quand elle va sortir . Parceque là j en ai plein le **** .
C est pareil leur DLC dawnguard beteshda dit qu il va sortir cet été c est encore un message pour nous dire " et les cocos vous allez attendre cet hiver jouez bien en attendant "
je cite une phrase de beteshda

Nous proposerons peu de contenu mais des dlc de qualité . Nous contons faire patienter les joueurs par plusieurs mise a jour gratuite .

Ah ba bien sur ils on dit sa en Févrié 3 mois plus tard 1 MAJ .

Attendez leur jeu c est pas le centre du monde on va pas attendre des années pour enfin avoir un semblant de contenu . C est honteux . sa m énerve a un point vous ne pouvez même pas vous imaginez . enfin bon comme jle dis dans tous les commentaire on nous prend pour des c**

Supersayienssj4
Supersayienssj4
Niveau 9
28 mai 2012 à 13:59:26

encore une fois pas de mise à jour pour aujourd'hui je pense que Bethesda a dû laisser tomber les autres car quand on dit que la MAJ française allemande était en finalisation et qu'elle arriverai très rapidement c'était pour nous faire plaisir. peut etre que nous y aurons droit en même temps que leur DLC.

bionicommando
bionicommando
Niveau 4
28 mai 2012 à 16:13:21

Je suis du même avis que toi... :-(

Gouloum-sisi
Gouloum-sisi
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:10:26

Sa commence à fair long

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
28 mai 2012 à 23:22:10

comme tous les jours je n est plus qu une chose
a dire
We are dogs wooouaaff

bon ba les mecs heureux d avoir attendu tous ce temps la MAJ
avec vous mais là je reviens dans deux semaines a plus

Supersayienssj4
Supersayienssj4
Niveau 9
29 mai 2012 à 20:09:26

comme toujours aujourd'hui je lance le jeu rien pas de mise à jour que dalle de nada de ruine je crois que je vais finir par boycotter skyrim car là pour le coup je trouve que c'est du foutage de gueule pur et simple bravo bethesda et leur favoritisme à la con

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:31:04

c(est vrai àa ! toujours pas de mise a jour ! :non2:

dommage parce que j'adore ce jeu sa aurait le petit plus pour que je ladore encore plus

Wolfus85
Wolfus85
Niveau 3
29 mai 2012 à 23:42:38

Et moi qui pansait qu'avec le kinect on aurait été un peu plus favorisé par les producteurs je me suis trompé et dire que j'avais qu'une hâte c'était de finir mes examens pour me taper des jours et des nuits à gueuler dans mon salon j'étais à deux doigts de démissionner de mon boulot et de me couper de toute vie social j'allais presque faire exprès de casser mon portable et faire croire à tous le monde que j'avais déménagé en Papouasie

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
30 mai 2012 à 07:04:46

ba perso je pense que le moi de juin va etre un bon moi .
Il y aura certainement kinecte , on va savoir quand sortira le DLC dawguard , Le nouveau Pack de Maps CLOSE CARTERS sur BF3 , la mise a jour sur mass effect 3 pour rajouter plusieur fin ( j ai pas fini le jeu juste pour sa )et premiere mise a jour sur minecraft .
Ca va etre Noel avant l heure

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
30 mai 2012 à 11:07:25

ouais je re tenterait ça en juin mais il sort en même tant que Dawquard sa veut dire que que Skyrim Kinect sera payant ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment