CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date exacte kinect...

Gouloum-sisi
Gouloum-sisi
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:45:14

Purée ils font long

cyrildewiss
cyrildewiss
Niveau 4
19 mai 2012 à 21:10:36

c clair c carrément chiant dire que j'ai acheter le kinect juste pour ça :snif2: :snif2: :snif2:

rimock1338
rimock1338
Niveau 4
20 mai 2012 à 01:57:00

Et le temps passe....... :-(

Acrium
Acrium
Niveau 2
20 mai 2012 à 09:43:06

Mercredi on sera le 23 mai , la MAJ était prévue pour le 23 avril , 1 MOIS de retard les gars quoi , personnellement ca me sidère.

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
20 mai 2012 à 10:02:02

Est-ce que vous êtes stupide ?

La MAJ était prévu dans la SEMAINE du 23 avirl, et elle l'était pour les ANGLOPHONES. Je vous ferai remarquer qu'ils ont la mise à jour, les anglais, depuis déjà pas mal de temps. Ils n'ont pas de 'retard', car ils n'ont jamais anoncé une date de sortie quelconque. Ils sont seulement très long...

Acrium
Acrium
Niveau 2
20 mai 2012 à 11:17:54

Moi stupide ? Ils n'ont en aucun cas annoncé la sortie de la MAJ uniquement qu'en Anglais. Les infos était claires : La mise à jour Kinect sortira la semaine du 23 avril ; et non "la mise à jour ANGLAISE".
Donc non je te rassure la stupidité ne vient pas nous !

rimock1338
rimock1338
Niveau 4
20 mai 2012 à 13:12:31

Acrium a tout à fait raison, il n'avait été mentionné nulle part que c'était la version anglophone qui sortirait dans la semaine du 23 avril !
Aprés il est normal d'être impatient quand on annonce le 23 avril comme date , chaque jour tu t'attend à ce qu'elle soit là!
Donc on est bien d'accord , qu'il est en aucun cas question de stupidité ici mais plutot d'impatience!!

cyrildewiss
cyrildewiss
Niveau 4
20 mai 2012 à 15:01:03

Acrium=> j' voudrait pas dire mais ils nous ont prévenus que la MAJ soit d abord pour les anglophone et seulement quelques semaines plus tard pour l Europe

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058166-skyrim-le-patch-kinect-disponible.htm

rimock1338
rimock1338
Niveau 4
20 mai 2012 à 17:55:19

Oui aprés avoir sorti cette fameuse mise à jour prévu pour le 23 avril , qu'on croyait destiné au francais également..
Du coup bizarrement t'es plus impatient même si on te dis aprés coup qu'elle sera dispo dans les semaines a venir, tu espere que ce sera 1 ou 2 semaine pas 4 :(
mais bon je leur en veux pas ça fait du taf quand même

cyrildewiss
cyrildewiss
Niveau 4
20 mai 2012 à 18:46:13

j ai pas dit que j était plus impatient je dit juste que bethesda a prévenu que ça serai plus long pour faire la traduction en français et dans les autres langues :ok: :ok: :ok:

rimock1338
rimock1338
Niveau 4
21 mai 2012 à 00:26:46

Mal formulé ma phrase , quand je dis tu es plus impatient je parlais des différentes personne du forum qui s'impatiente..
Ce n'étais pas de toi spécialement que je parlais c'était pour faire une généralité..
Juste pour dire qu'il aurait pu nous prévénir au debut que la premiére mise à jour serait d'abord uniquement anglophone;;; :ok:

Acrium
Acrium
Niveau 2
21 mai 2012 à 10:01:24

@cyrildewiss Avant de balancer ton info commence par la regarder de toi même et de l'analyser un peu. Jt'invite a regarder la date du post : "le 02-05-2012 par la rédaction"
Donc encore une fois NON, lors de l'annonce pour la semaine du 23 , il n'était pas signalé que ce n'était que pour la version anglophone.

Gouloum-sisi
Gouloum-sisi
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:29:32

Le temps passe, les minute défile et moi j'attend que passe le mauvais temps.....
Dam dam èo ooooooooooo,dam dam éo oooooo

rimock1338
rimock1338
Niveau 4
21 mai 2012 à 15:19:26

:rire2:

Gouloum-sisi
Gouloum-sisi
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:26:30

Un SMS vien d'arriver j'attend skyrim

2mois plus tard

Un SMS vien d'arrivé je glande plus rien

2
Mois plus tard

Un SMS vien darriver j'attend la maj et je rêve que mon topic bide pas

Tam tam eo ooooooo....

Gouloum-sisi
Gouloum-sisi
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:10:43

Aucune nouvel?

Supersayienssj4
Supersayienssj4
Niveau 9
22 mai 2012 à 13:11:23

salut à vous nous sommes tous entrain de patienter pour cette mise à jour et toujours rien cela fait quand même un mois et demi qu'ils ont annoncé celle ci donc je pense que l'on aura droit à cette mise à jour lors de l'E3 donc faites comme moi essayez de ne plus y penser car vous allez finir chauve

rimock1338
rimock1338
Niveau 4
22 mai 2012 à 16:19:18

C'est trop dur de pas y penser !!! Ca me hante!!

Supersayienssj4
Supersayienssj4
Niveau 9
23 mai 2012 à 11:49:29

Rimock c'est pareil pour moi ça me chauffé sérieux de metrre le jeu pour voir si la mise à jour était là donc maintenant j'évite de me prendre la tête elle est là tant mieux mais si c'est le contraire ben tanpis on ne peut rien y faire de toute façon c'est pas parce que l'on s'impatiente qu'elle se fera toute seule

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
23 mai 2012 à 18:10:53

moi ce qui me fait extrement peur c est que ( je sais pas pour vous ) mais pour moi les jeux c est par période
exemples : j ai été a fond sur mass effect 1 , 2 ,3 puis sur battlefield puis sur skyrim et la sur minecrfat .
et j ai peur de perdre l envie de jouer a skyrim eet me mettre la kinect serai me remettre un coup de boost avant le dlc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment