CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date exacte kinect...

Gouloum-sisi
Gouloum-sisi
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:52:41

Vraiment beau travaille

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 16:20:05

pour fair patienter les plus impatien d'entre nous je vous mes cette petite liste des différant mot que l'on peut dir sur skyrim kinect :

La prise en charge de Skyrim sur Kinect, ou l'inverse, est désormais possible, dans les pays anglo-saxons. Au menu, une liste de 200 mots qui permettent d'accomplir oralement la plupart des actions du jeu.

À cette lecture, une idée nous effleure même : le Kinect serait-il enfin pratique pour un vrai jeu. On sait que l'interface et les menus de Skyrim ne sont pas les points forts du jeu. On ne peut pas encore se prononcer sur la réelle pertinence du titre étant donné que le lexique français est en phase de test, comme l'allemand, l'italien ou l'espagnol.

Mais on a hâte de voir ça.

Ci-dessous, l'ensemble des commandes vocales…

La prise en charge de Skyrim sur Kinect, ou l'inverse, est désormais possible, dans les pays anglo-saxons. Au menu, une liste de 200 mots qui permettent d'accomplir oralement la plupart des actions du jeu.

À cette lecture, une idée nous effleure même : le Kinect serait-il enfin pratique pour un vrai jeu. On sait que l'interface et les menus de Skyrim ne sont pas les points forts du jeu. On ne peut pas encore se prononcer sur la réelle pertinence du titre étant donné que le lexique français est en phase de test, comme l'allemand, l'italien ou l'espagnol.

Mais on a hâte de voir ça.

Ci-dessous, l'ensemble des commandes vocales… sur ce site
:http://www.nowgamer.com/cheats/skyrim-cheats/1348
695/skyrim_kinect_full_list_of_200_voice_commands.
html

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 16:22:06

désolée pour le double téxte

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 16:26:53

Oyé braves bouteurs de dragons ! L'envie de décocher des kaméhaméha au son de votre douce voix vous démange ? Ça tombe bien, Bethesda vient de mettre en ligne le patch magique qui rend la version Xbox 360 d'Elder Scrolls V: Skyrim compatible avec le Kinect.

Mais que nos fiers chasseurs du Bouchonois calment leurs ardeurs car pour l'instant il n'est disponible qu'avec la langue anglaise (liste des commandes expliquées à cette adresse). Mais pas de panique, le français, l'italien, l'allemand et l'espagnol seront bientôt proposés.
sa vien de la
:http://www.gamers.fr/actus/2012/05/02/skyrim-patc
h-kinect-dispo-1er-dlc-annonce

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 16:30:46

ils y en a au moin qui écrive des bon truck. c'est tout pour aujourd'huit a la semaine prochaine lol a main 2

Gouloum-sisi
Gouloum-sisi
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:07:21

:ok:

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
05 juin 2012 à 17:42:57

là bon travail et au faite toujour pas de reponse sur le message que l on a envoyé a Beteshda .

Gouloum-sisi
Gouloum-sisi
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:46:29

Mais ils glandent quoi la bas?

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 19:31:19

t'a bien fait de me le dir jai anvoier un message aussi et regarder ce qui mon répondu :Bonjour,

merci d’avoir contacté le support téchnique Bethsoft.

Nous apprécions tout commentaire sur notre produit. Vos remarques sont les bienvenues et nous les transmettons au département concerné.

Cordialement

Support Bethsoft
ils vien de me répondre jentiment a mon message QUI VEUT RIEN DIR( gros con ) j'en est anvoyer deux regarder se qui mon répondu au deuxiém méssage : Hi,
We are working on the updates.
Regards,
Mario at Bethesda Technical Support .ce qui veut dir : Salut, Nous travaillons sur les mises à jour. Cordialement, Mario à Bethesda Support technique .

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 19:37:25

pour info jai anvoyer deux message avec une adréss de messagerie a rantré fau aller sur E-mail a gauche en cliquant dabor sur skyrim jai déja écris sa sur le forum il faut attendre cette mise a jour tranquillou sens stéssé il y travaille encor pour plus de détaille pour la MAJ :SKYRIM SITE OFFICIEL .pour LA DATE

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 19:45:47

sinon il on répondu a ce méssage que jai écris :still no update for skyrim kinect in france we expect this every day update which should have arrived the 23042012 we hope you have not forgotten the community skyrim french . ce qui veut dire : toujours pas de mise à jour pour Skyrim kinect en France nous nous attendons à cette mise à jour tous les jours qui aurait dû arriver le 23042012, nous l'espérons vous n'avez pas oublié la communauté française Skyrim ca veut peut étre rien dir c'est fait sur google traduction et il ont RéPONDU ca marche c'est tout !!!! des commentair des bon jésper j'avou mal écrir mes je n'est jamais aimé l'école A plus .le procaine épisode :LA DATE éXACTE

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 19:48:03

je veut vaux commentair si il y a ou pas merci j'aime bien vennir voir ci il y a un nouveau méssage chao

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
05 juin 2012 à 19:53:23

alors merci amiral4 . Beteshda nous a clairement prouvé qu ils n en avaient rien a faire de la communauté Francaise enfin c est pitoyable , honteux , excecrable tous ce que vous voulez .

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 19:55:09

c'est oblijé ils menvoi la date quand ils le soront avec un petti mail comme l'autre je vous tien au courant merci ancor pour les bonne ider sa leur fait boujé leur cu ILS NOUS ONT RéPONDU ( ils éxiste )rapelé moi pour la date LE MéSSAGE de ma mésagerie

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
05 juin 2012 à 20:00:13

on a tous fait un beau travail mais merci amiral4 et juste comme sa pourquoi écris tu aussi mal ?

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 20:04:38

Amiral Kill s'IL vous plais et sés sur xbox live mon gamer tag pour info . ils ce foute de nous tout a fait LeSombrageDu95 le pir ces qu' ils ne séxcuse mém pas pour le gros retard de 3 mois biento. faite vaut imprétion en leur écrivan avec une adréss ils vout réponderont

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 20:08:58

pas envie daprandre au b a u jai eu que des prof con jusqua la fin mes on est aure sujet LA

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
05 juin 2012 à 20:13:17

oui je comprend on ferme la parenthèse

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 20:20:47

du coup ont est tout seul a vouloir une date que l'ont aura pas avec bethesda c'est diréctement sur SKYRIM SITTE OFFICIEL que l'ont aura notre réponce en temps voulu par bethesda (vous préssé pas trop surtou on voudrai pas que vous vous cassier un ongle )a traduirt trop dur !!

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 20:46:14

prenné mon gamertag noté juste avant c'est pour une requéte d'amie ou donner votrre gamer tag c'est juste que l'ont pourai retourné sur skyrim jy vais pas vu que perssonne y joue sa donne pas envie si on discutai en jouen dessu se serai simpa et ya plein de bug maran ou des astus pour avoir un chien invulnérable tout du lond du jeux et paraille pour une armé qui vous suis jusqua la fin du jeux sai pas intéréssan sa avec kinect en plus o lala olala attaquer ! que se soi un pnj ou autre ils attaque grace a la commande vocal attaquer pour l'armé a réunir et le chien invincible rendévous sur xbox live je vou dirai tout et pas de code jai juste tésté toute les posibilité du jeux et sai trais drole quan tu le connai comme sa les adonne son déja sur la cate (chateau faurteréss ex....) commen gravir une montagne jusqand au pacourir tout mém la ou on peut pasc'est facil avec un cheval c'est marant Amiral Kill A majuscul K majuscul sa fait des térible sauvgarde avec des truck de ouf si sa vous dit ?je le connai de long en large mém modé sé facil

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment