CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date exacte kinect...

Supersayienssj4
Supersayienssj4
Niveau 9
04 juin 2012 à 19:10:11

Wolfus pour moi c'est pareil je joues vite fait car ça me dégoûte d'attendre une mise à jour qui soi disant devait arrivée très rapidement je pense la même chose que Gouloum soit ils nous disent allez vous faire voir soit ils donnent des nouvelles car là Bethesda nous prennent pour des pipes

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
04 juin 2012 à 19:30:40

c est sur mais en plus de tous c est que maintenant qu ils ont montré le trailer de dawnguard ba j ai recommencé un perso et je ne compte pas l avancé puisqu' il y aura d' autre armure d'autre arme alors ducoup j attend ce DLC pour mettre mes points

Wolfus85
Wolfus85
Niveau 3
04 juin 2012 à 21:47:06

Ok la mise à jour Kinect est gratuite, d'accord il s'occupe bien de nous en nous faisant des mises à jour non payante avec un bon suivi de leur jeu mais niveau communication c'est ZERO on peut rien dire d'autre là il déconne et s'il suivait réellement les demandes de leur joueur ils se rendraient compte que les fausses infos peuvent briser un mythe mais on va pas se voiler la face on est tous un peu addict et quoi qu'il arrive on l'aimera encore et toujours leur jeu

Gouloum-sisi
Gouloum-sisi
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:53:06

Tu n'a pas tor wolfu mais sa me refroidi vachement

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 00:08:21

Bethesda nous précise que les versions française, italienne, allemande et espagnole sont en phase de test final et devraient être disponibles dans les semaines à venir. jai trouver ca

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 00:32:36

j'ai trouver ca ossi Nous savons pertinemment que vous ne pouvez plus vous passer de vos cris de dragons préférés, nous sommes donc heureux de vous annoncer que The Elder Scrolls V: Skyrim va désormais être compatible avec Kinect sur Xbox 360. Grâce à cette mise à jour gratuite prévue pour ce mois, la compatibilité de Skyrim avec Kinect vous donnera la possibilité d'utiliser plus de 200 commandes vocales... incluant les cris de dragons du jeu.

En plus des cris de dragons, l'utilisation de Kinect permettra l'intégration de commandes vocales incluant les Raccourcis d'équipement, les Commandes d'acolyte et tous les Menus (Objets, Magie, Carte, Marchandage, Contenant, Favoris, et Compétences). Les commandes vocales vous permettront de créer et de charger rapidement des sauvegardes au cours de la partie, ainsi que d'accéder aux différents menus et inventaires. La compatibilité de Skyrim avec Kinect ajoutera également de nouvelles fonctionnalités telles que des fonctions spéciales pour la carte, des options supplémentaires pour les raccourcis et la possibilité de classer les objets de l'inventaire par nom, poids ou valeur.

Pour avoir un aperçu de la compatibilité avec Kinect, visionnez la vidéo ci-dessus où vous retrouverez le programmeur Ricardo Gonzalez, qui a mis en place les premiers éléments pour la compatibilité de Skyrim avec Kinect.

Une liste complète des commandes vocales sera révélée au cours des prochaines semaines, d'autres informations relatives à Skyrim sont également prévues. Bethesda Game Studios a travaillé dur sur la création du premier lot d'add-ons qui sera exclusivement disponible sur Xbox 360. Ce contenu supplémentaire va ajouter au monde de Skyrim de nouvelles quêtes, de nouvelles fonctions, de nouveaux lieux et bien plus encore. Nous vous invitons à rester à l'affut, de
plus amples renseignements suivront.j'ai bien l'inprétion quil von nous la faire cette mise a jour mais je vous le dit j'ai fais halo annivairsarie qui est le pir jeux en reconnaissance vocal il on sortie la vertion fr tros vite je lattendai comme pour skyrim et ces pas bien reconnu en fr ca marche pas du tout quellque mot mes ses tout en anglais sa marche baucoup mieu .par contre je sais que mass éffect 3 ils on bossé dur pour le vocal et sa marche super bien je lai il est tip top a mon uble avie et pour vous mém .attender sens broncher et on aura une bonne traduction en francais avec aucun bug par mot et il y a plus de 200 commende vocal ces plus long que 4 mot de merde et qui marche pas ex halo annivairssairi (recharger .lamp torch.grenade et changer darme)et sa marche pas lol (j'ai pas envie de geuller devan ma télé 50 foi torch torche torcheee torchu torchon torcher sa marche pas sé bon anvoir lol

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 00:55:15

prévener moi quand ell arrive mai pour moi c'est en aout c'est obliger en plus il travaille a fon en parralél sur le dlc je lavai oublier suis la . en toute bonne déduction on va attendre ON LORA mes va attendre

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 01:21:50

au faite vau mieut pas les arsseler de message sinnon il le sortiron en tout pourie justement faut pas quill arriv tros vite de toute fasson en anglais ses pourie ILS ONT PLEIN DE PROBLéM et nous ont aura un truck du tonner ahahaha ahhaha ahhah les povre anglai Quick Map ;quiqk maps; QUICH MAP ; QUICK MAP; jusqua lénairbvemant ahhahaha hahaahhahha ahahha ses véridique ils ont tros du mal en voulan sortir cette mise a jour alor que sa marche pas ils parle de leur fair plusieur mis a jour au anglai pour réctifier les mot qui ne fonctionne pas CES BIEN DE LA SORTIRE AVANT TOUT LE MONDE ET SA MARCHE PAS ces pour sa qui nou fon attendre pour info il on pas u les 200 mot ces juste une 10énne pour voir si sa marchai ....... ils auron la totaliter quand sa marchera aprai ou en mém temp on lora on verra ya le temps tout se que j'ai dit ou trouver ces sur la toille

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 01:25:27

en plus il se fout de nou seluit ka dit mise a jour a l'E3 je lattend ta mise a jour l'E3 ses finni .

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 01:32:08

le deuxiém truque que j'ai trouver il vien de skyrim site officiell fau y jetter un oeille de temps en temps histoire de savoire quand sa sort par éxempl LA SI JE VOUS AI PAS éDER JE SAIS PLUS QUOI FAIRE ??? JAIS épluché tout les site qui en parlent yan a plus aprai ses skyrim le jeux

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 01:33:04

LA PATTIENSSE EST UNE VERRTU

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 01:35:36

jatten un pettie commentaire de la par de chaqun et je pansse quon approche tic tac

blade6971
blade6971
Niveau 9
05 juin 2012 à 05:41:28

amiral4 arrête l écriture texto s il te plait c est super chiant a lire et interdit par le site

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
05 juin 2012 à 07:47:17

Déjà , Amiral4 l' E3 n'est pas terminer il vient juste de commencer ensuite comme l'a dit Blade arrete l écriture SMS car on ne comprend rien . Et je pense quand même que la mise à jour kinect sortira avant le DLC sinon se serait vraiment honteux .

Gouloum-sisi
Gouloum-sisi
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:22:55

Super travaille amiral

Supersayienssj4
Supersayienssj4
Niveau 9
05 juin 2012 à 13:25:18

espèrons qu'elle arrive avant Dawnguard car sinon on va galérer à l'avoir et amiral tu les a eu où tes sources car quand je vais sur la toile je ne trouve rien de tout ça et c'est vraiment 200 commandes et non pas 10 car j'ai vu une vidéo d'un ricain et lui ça fonctionne impec

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 14:44:11

ca va pas tarder alor. mais cest au début que ca a eu du mal .ci la sés mieux c'est qu'ils sont sur la bonne voie

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 14:49:46

iis ont montré les mot au début ya une liste qui est courte je sais plus sur quell site faut que je le retrouve ils ont parlé de rajouter aprais tout les motfaut que je retrouv cette pettite liste

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 14:55:09

http://www.skyrim-universe.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=4520 Bonjour a tous,

Voir le dernier message en page 2 pour les informations recentes.

je ne sais si c'est deja fait mais voici une nouvelle que je viens de voir sur le net :

Dans quelques temps et ce grâce à une mise à jour dédiée, il vous sera possible de jouer à The Elder Scrolls V : Skyrim en utilisant les commandes vocales de Kinect. Seront pris en charge : les cris de dragon, les raccourcis, les commandes d'acolytes et l'ensemble des menus (Objets, Magie, Carte, Marchandage, Conteneurs, Favoris et Compétences). Kinect proposera également de nouvelles fonctionnalités, comme des fonctions spéciales sur la carte, des options de raccourci supplémentaires et la possibilité de trier les objets de l'inventaire par nom, poids ou valeur.

précisons que la fonction Kinect vocale est localisée en français.

On peut voir aussi dans la video a 1mn et 36 secondes une amelioration du discour et une progression du niveau.

Le studio a annoncé que cette fonctionnalité, bien que Kinect existe sur PC, serait exclusive à la Xbox 360

Par ailleurs, Bethesda en profite pour souligner que son équipe travaille actuellement « à la création du premier pack d'extensions exclusif » à la console Xbox 360. Vous avez bien lu. À moins d'une erreur, l'exclusivité du premier DLC de Skyrim à la console de Microsoft n'avait pas encore été annoncée, bethesda Game Studios a travaillé dur pour créer la première série d'add-ons. Ce contenu supplémentaire va ajouter de nouvelles quêtes, des lieux, des caractéristiques, et bien plus encore dans le monde de Skyrim.

je mettrai dans la mesure du possible, les dernieres rumeurs concernant la MAJ kinect et le DLC

a bientot
OlivierQC c'est pourtan facile de trouver des news sur la toil

amiral4
amiral4
Niveau 4
05 juin 2012 à 14:57:59

jai trouvée ce site jai rien écris et il y a pleint dotre truck comme ca si sa vous intéréss je les maiterai sur se forum ? des question?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment