http://www.skyrim-universe.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=4520 Bonjour a tous,
Voir le dernier message en page 2 pour les informations recentes.
je ne sais si c'est deja fait mais voici une nouvelle que je viens de voir sur le net :
Dans quelques temps et ce grâce à une mise à jour dédiée, il vous sera possible de jouer à The Elder Scrolls V : Skyrim en utilisant les commandes vocales de Kinect. Seront pris en charge : les cris de dragon, les raccourcis, les commandes d'acolytes et l'ensemble des menus (Objets, Magie, Carte, Marchandage, Conteneurs, Favoris et Compétences). Kinect proposera également de nouvelles fonctionnalités, comme des fonctions spéciales sur la carte, des options de raccourci supplémentaires et la possibilité de trier les objets de l'inventaire par nom, poids ou valeur.
précisons que la fonction Kinect vocale est localisée en français.
On peut voir aussi dans la video a 1mn et 36 secondes une amelioration du discour et une progression du niveau.
Le studio a annoncé que cette fonctionnalité, bien que Kinect existe sur PC, serait exclusive à la Xbox 360
Par ailleurs, Bethesda en profite pour souligner que son équipe travaille actuellement « à la création du premier pack d'extensions exclusif » à la console Xbox 360. Vous avez bien lu. À moins d'une erreur, l'exclusivité du premier DLC de Skyrim à la console de Microsoft n'avait pas encore été annoncée, bethesda Game Studios a travaillé dur pour créer la première série d'add-ons. Ce contenu supplémentaire va ajouter de nouvelles quêtes, des lieux, des caractéristiques, et bien plus encore dans le monde de Skyrim.
je mettrai dans la mesure du possible, les dernieres rumeurs concernant la MAJ kinect et le DLC
a bientot
OlivierQC c'est pourtan facile de trouver des news sur la toil