Bonjour à tous !
Voila, j'ai cherché un peu, mais vu qu'il est sorti il y a peu de temps, personne n'a encore posté de gros sujet sur les bug rencontrés avec ce patch.
Pour ce qui est, de ma part, des nouveaux finisher (Ou Killcam) à l'arc et à la magie, je dois dire que je les trouves... inexistants.
Je m'explique :
En effet, lors d'un donjon du tout début du jeux que tout le monde connait bien,
(SPOILER /Mine de rougebraise/),
je tue ses occupants, seulement, lors du meurtre du dernier ennemis d'une piece, j'ai comme "une sorte" de killcam qui s'enclenche, seulement, rien à voir avec les killcams promises par Bethesda :
-Les killcams de bethesda devais être classe, à l'arc par exemple, ou l'on voit, de profil, la flèche sortir de son encoche pour aller se loger dans l'œil de la victime
ou bien la magie qui fait faire un vol plané à l'ennemi d'environ 100 mètres 
-Au lieu de sa, moi, quand je tue quelqu'un à l'arc, je vois juste le "genre" de plan qu'on a à la Killcam (Je veux dire par la qu'on ne voit plus les barres "Vie/vigueur/mana", que la barre de localisation en haut disparait, et que le pointeur au milieu de l'écran disparait aussi), seulement, rien de joli, le méchant se prends la flèche, oui, mais c'est toujours du point de vue 1ère personne de mon Elfe, aucuns effet D4rkKillcamOuha
J'ai essayé de vous détailler le problème au maximum, si vous avez besoin d'infos supplémentaires, demandez moi
!
Si quelqu'un pouvais trouver une petite solution, sa serais cool, je me suis remis à Skyrim "uniquement" pour les nouvelles KillCams alors la, oh déception, quand tu nous tiens :/