CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sous-Sol de Solitude

plasma666
plasma666
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:44:04

Bonjour.

J'ai entendu dire qu'il y avait un arc 2bonite dans les sous-sol de Solitude.

Mais je n'ai pas réussi à les trouvés !

Alors on m'a dit qu'il fallait faire la quête du Chambellan du jarl à Solitude.

Je l'ai faites , j'ai empêché un rituel noir dans une grotte.

La seul récompense que j'ai eu , c'est d'entrer dans une pièce interdite.Aile de je sait pu quoi :noel:

Alors j'ai avancé peu à peu dans la pièce pi d'un coup , ca m'a fait un chargement pi j'ai atterie dans l'esprit de Pelagius , l'ancien Roi de Tamriel il y a 400 ans et...

Là , j'ai rencontré un mec en costume rose et orange qui est complètement TARE et qui dit qu'il est le prince Daedra de la folie.Ca se voit , en voyant ses vêtements...

Il va te proposer 3 épreuves hyper casse-tête ou tu passe trois heure à les réussir et tu crois que tu vas devenir taré.

J'ai réussi les 3 épreuves , donc ce malade mentale me libère.

Il me donne un baton POURRIE qui s'appele le "Wabbajack" qui fait un effet aléatoire genre invoquer un Daedra , lancer une boule de feu , ...

Mais ça ne m'a pas emmené au sous-sol !

Le seul truc que j'ai gagné c'est un baton pourrie et des heures et des heures de jeux supplementaires à faire ses casse-tête...

Quelqu'un pourrait me dire où sont les sous-sol de Solitude et si il faut faire des quêtes , lesquelles ?

:fou: Merci :fou:

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:47:06

Le mec en rose, c'est juste Sheogorath, le Prince Daedra de la folie, l'un des plus puissant Daedra!
Et le Wabbajack est loin d'être pourri! Tu vois un seigneur Draugr bien méchant, hop, tu le transformes en poulet... si tu as de la chance... !

Et honnetement l'arc d'ébonite, sur les seigneurs draugr t'en trouves plein...

elizam
elizam
Niveau 9
12 avril 2012 à 11:49:11

je ne sais pas si cela correspond mais le jarl parle de son fils et des problèmes qu'il a avec lui.
la mission est de remettre "au pas" le gosse.

le fils du jarl entend des voix. il faut descendre pour savoir d'où viennent ces voix...

la mission du wabbajack se termine à sa possession. pour ma part je l'ai remis à Lydia qui se sert très bien des bâtons.

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:49:48

Le rituel que tu as empeché, c'est pas le retour de la Reine Louve Potéma?

J'ai fait que la 1ere partie de cette quête...

dark-knight56
dark-knight56
Niveau 5
12 avril 2012 à 11:50:42

:spoiler:

Ha d'accord tu n'as pas ait la bonne quete ^^ tu dois aller parler au jarl ou au chambellan je crois.
La tu vas devoir aller au temple des divins et trouvé un passage secret qui te mènent aux catacombes de Potéma mais perso je n'ai pas trouvé d'arc d'ébonite ( enfin en meme temps je n'ai pas cherché ) ^^.

:spoiler:

P.S : fais au vampire dans les catacombes ils ont desputai de sorts de foudre, donc si t'es mage ...

elizam
elizam
Niveau 9
12 avril 2012 à 11:51:26

et effectivement des arcs ébonite y'en a tellement que je ne daigne même plus les ramasser...

plasma666
plasma666
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:51:27

elizam :d) Ok , je vais essayer... merci

dark-knight56
dark-knight56
Niveau 5
12 avril 2012 à 11:51:51
  • fais gaffe aux *

désoler du double post

manajin
manajin
Niveau 9
12 avril 2012 à 11:51:53

je sais pas, les récompenses sont souvent aléatoires, tu peux trouver de l'équipement d'ébonite ou pas, ça dépend de ton niveau et de si t'as du bol ou pas.

En faisant la quête de Potema dans ses catacombes j'ai eu l'armure d'ebonite que je voulais mais j'aurai pu l'avoir avant d'une autre manière avec de la chance.Il faut faire la quête de la grotte du crâne de loup avant(en allant voir le jarl, on t'en fait part) et plus tard tu as la quête de Potéma, la reine louve.

Toi t'es rentré dans l'aile de Pelagius, tu as eu la quête daedrique de Sheogorath qui t'offre le Wabbajack. Ce bâton n'a peut-être pas grand intérête mais ça reste de l'équipement daedrique, encore quinze princes daedra à trouver =)

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:52:33

elizam: Le fils du Jarl qui est méchant, c'est à cause de la dame des murmures, c'est à Blancherive... C'est aussi un Daedra, mais c'est Mephala!

elizam
elizam
Niveau 9
12 avril 2012 à 11:55:02

Plasma666

aïe! "je m'a trompé" il s'agite du jarl de blancherive et non de solitude.

'scuse

elizam
elizam
Niveau 9
12 avril 2012 à 11:55:40

CislamerZ

nos post se sont croisés.

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:55:48

dark-knight56
Posté le 12 avril 2012 à 11:50:42

Ha d'accord tu n'as pas ait la bonne quete ^^ tu dois aller parler au jarl ou au chambellan je crois.
La tu vas devoir aller au temple des divins et trouvé un passage secret qui te mènent aux catacombes de Potéma mais perso je n'ai pas trouvé d'arc d'ébonite ( enfin en meme temps je n'ai pas cherché ) ^^.

P.S : fais au vampire dans les catacombes ils ont desputai de sorts de foudre, donc si t'es mage ...

Je me rappel avoir parlé de ça au chambellan, mais il ne me propose plus rien...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment