Bonjour à tous.
Je me permet de remonter ce topic, histoire de pas en créer un nouveau d'une part, d'autre part je n'ai pas trouver de réponse à mon probleme ailleur
.
Je suis un bosmer full archer et furtivité
, bien entendu la confrérie noire fut un excellent moyen de développer mes talents. Mais voulant créer un véritable pariat, j'ai eu l'envie de devenir un vampire.
Bon aucun soucis pour savoir comment le devenir, internet regorgeant de sujet là dessus. Le probleme se situe précisément sur le fait de devenir vampire. En effet, après avoir passé une heure a me faire taper dessus par tous les vampires de bordeciel réunis, je n'ai pas contracté le syndrome du vampirisme (me souviens pas du nom exact)
. Alors je m'interroge et maintenant je vous interroge:
Je suis bosmer j'ai une resistance à la maladie et au poison qui s'élève à 50%. Lorsque je regarde mes effets actifs j'ai bien une resistance à la maladie sous le nom originale de "resistance à la maladie" qui est décrite par "50% en moins pour maladie et poison". Mais à coté de cet effet j'en ai un second qui s'intitule "resistance au poison" qui possède la même description que le premier. Alors voila, je me demandais si tout les joueurs qui ont un bosmer possèdent les 2 effets ou si ma partie est buggé, me retrouvant ainsi avec une resistance à la maladie de 100%, m'empechant de devenir vampire?
Je précise, les 2 effets affichés semblent provenir de ma race, je n'ai aucun objet sur moi qui augmenterait ma resistance à la maladie. Enfin, il m'a semblé entendre qu'être loup garou empechait de devenir vampire, je ne pense pas en être un (j'ai jamais eu de transformation et j'ai pas mal d'heures de jeu derrière moi, parcontre SPOIL j'ai libéré un loup garou de prison et je l'ai aidé, le laissant en vie en fin de quête FIN DU SPOIL), est ce que je me trompe?
Voila, en vous remerciant par avance