CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bosmer vampire

watchmyblood
watchmyblood
Niveau 8
11 avril 2012 à 12:44:32

Salut, je n'arrive pas à devenir un vampire en étant bosmer (50% de résistance aux maladies), comment faire ? En tuant les vampires furtivement je peux attraper la maladie ? Merci de m'aider.

_LeBoxeurdu51_
_LeBoxeurdu51_
Niveau 9
11 avril 2012 à 12:46:35

putain m'en parle pas je l'ai été du premier coup et ça me fait bien chier :(

Attaque toi à un maitre vampire . J'ai l'impression que + ils sont puissant + tu as de chance d'etre contaminé

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:46:44

t'a une chance de devenir vampire du coup, tu attend qu'un vampire te pompe le sang avec son sort et toi tu soigne en parallele, jusqu'a ce que tu contracte la maladie :ok:

watchmyblood
watchmyblood
Niveau 8
11 avril 2012 à 12:47:52

Ah d'accord merci de vos conseils, je vais essayer. :)

watchmyblood
watchmyblood
Niveau 8
11 avril 2012 à 12:53:17

C'est bon j'ai contracté la maladie c'était rapide, merci à vous deux.

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:04:07

:ok: de rien!

Tisseplume
Tisseplume
Niveau 31
20 juillet 2014 à 20:18:21

Bonjour à tous. :)

Je me permet de remonter ce topic, histoire de pas en créer un nouveau d'une part, d'autre part je n'ai pas trouver de réponse à mon probleme ailleur :snif: .

Je suis un bosmer full archer et furtivité :cool: , bien entendu la confrérie noire fut un excellent moyen de développer mes talents. Mais voulant créer un véritable pariat, j'ai eu l'envie de devenir un vampire.

Bon aucun soucis pour savoir comment le devenir, internet regorgeant de sujet là dessus. Le probleme se situe précisément sur le fait de devenir vampire. En effet, après avoir passé une heure a me faire taper dessus par tous les vampires de bordeciel réunis, je n'ai pas contracté le syndrome du vampirisme (me souviens pas du nom exact) :snif2: . Alors je m'interroge et maintenant je vous interroge:
Je suis bosmer j'ai une resistance à la maladie et au poison qui s'élève à 50%. Lorsque je regarde mes effets actifs j'ai bien une resistance à la maladie sous le nom originale de "resistance à la maladie" qui est décrite par "50% en moins pour maladie et poison". Mais à coté de cet effet j'en ai un second qui s'intitule "resistance au poison" qui possède la même description que le premier. Alors voila, je me demandais si tout les joueurs qui ont un bosmer possèdent les 2 effets ou si ma partie est buggé, me retrouvant ainsi avec une resistance à la maladie de 100%, m'empechant de devenir vampire?

Je précise, les 2 effets affichés semblent provenir de ma race, je n'ai aucun objet sur moi qui augmenterait ma resistance à la maladie. Enfin, il m'a semblé entendre qu'être loup garou empechait de devenir vampire, je ne pense pas en être un (j'ai jamais eu de transformation et j'ai pas mal d'heures de jeu derrière moi, parcontre SPOIL j'ai libéré un loup garou de prison et je l'ai aidé, le laissant en vie en fin de quête FIN DU SPOIL), est ce que je me trompe?

Voila, en vous remerciant par avance :merci:

zang9999
zang9999
Niveau 12
20 juillet 2014 à 20:20:51

le plus simple serai d'avoir dawnguard et de rejoindre les vampire tu serai sur a 100% ( sauf bug ) de le devenir

en plus le seigneur vampire est bien plus classe ( transformer j'entends )

Tisseplume
Tisseplume
Niveau 31
20 juillet 2014 à 20:24:50

Je sais bien, mais je suis sur 360 et je viens de me procurer skyrim y a une semaine de ca. Donc du coup Dawnguard... A moins que la version classic ne contiennent dawnguard? J'en doute.
Tu sais pas pour la resistance à la maladie sinon? J'ai l'impression que c'est de là d'où vient mon souci :hap:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
20 juillet 2014 à 20:26:00

Déjà, pour la "double" résistance, rassure toi : le "nom" de la compétence est "50% en moins pour maladie et poison", ce qui te confère deux effets, à savoir "résistance aux maladies" et "résistance au poison". D'où le fait que ça soit marqué deux fois :-)

Pour te faire contaminer, il faut bien que tu subisse l'attaque vampirique drain de vie, c'est basé sur la chance. Donc persévère :ok:
(et Dawnguard te permet bien d'être vampire facilement)

Tisseplume
Tisseplume
Niveau 31
20 juillet 2014 à 20:30:26

Ok merci Roy :-)))
J'ai subit le drain de vie, me laissant déliberement charcuter. Pour prendre plus de coup j'ai baissé le niveau de jeu à novice, espérant augmenter mes chances mais rien y fait.
Je commence un peu à desesperer, sauriz vous si dawnguard est compris dans la version classic de skyrim sur 360? Auquel cas, je ferais la quête correspondante cela va de soi :-)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
20 juillet 2014 à 20:36:32

Dawnguard n'est pas compris dans la version de base, seulement dans la version légendaire désolé.
Il ne te reste plus qu'à persévérer, l'un de mes persos a mis très longtemps avant de devenir vampire, quand j'ai soigné ma petite Rougegarde quatre fois en deux heures :hap:

Tisseplume
Tisseplume
Niveau 31
20 juillet 2014 à 20:40:16

Très bien. Merci encore :)
Bon bah on est reparti alors :hap: .
Si d'autres ont une astuce je suis bien entendu preneur :ok:

zang9999
zang9999
Niveau 12
20 juillet 2014 à 20:43:26

ou alors tu l'achete il est plus tres cher est les DLC valent largement le coup, heartfire n'est pas "obligatoire" mais met un petit boost au RP

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment