Alors c'est toi le noob qui nous les brisait ? Et t'es fier de toi ?
Je pense qu'ils garderont le système d'Oblivion, c'était le plus pratique. Mais bon, discuter de ça n'offre pas un grand intérêt.
Pseudo supprimé09 mai 2011 à 22:59:49
"nous les brisait", que veux tu dire par << nous >> ?
Pseudo supprimé09 mai 2011 à 23:02:40
Arduilanar Je me sens seul d'un coup, lol j'ai été gentil dans mes commentaires (et j'ai fait des éloges de l'auteur), soit bon j'arrète de m'éloigner du sujet (avant de me faire kicker )
XJO1000
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:27:01
Ca a été dit, les quêtes seront retransmises par un membres de la famille de PNJ S'il en a. Lisez les news
-Daggerfall-
Niveau 6
10 mai 2011 à 19:04:57
oui moi je dis que si ils réintroduisent le système d'OBLIVION pour la perte de conscience il faudrait que quand le pnj inconscient reprenne ces esprit,il ait quand même des séquelles genre les membres infirmes dans FALLOUT Il faudrait alors qu'il aye voir un médecin (ou qu'il soit extrêmement doué en guérison )
Maximus3192
Niveau 11
15 mai 2011 à 18:07:58
lol je me rapelle dans oblivion c'était énorme les pertes de conscience .
Spector62
Niveau 7
15 mai 2011 à 18:57:31
Mais j'ai lu a un endroit qu'il y aurait une sorte de mentor interprété par je ne sais plus quel acteur donc important. Lui sera surement inconscient si on a une envie folle. J'espère pas, pour ma part.
Otori-Ryoma
Niveau 6
19 mai 2011 à 21:21:35
le mieu je pense, serai que le PNJ tué soit absent environ 3 jours et lorsque l'on demande aux autres PNJ "où est il " ils nous répondent un truc genre "il s'est fait agresser, il est soigné a l'hopital de la grande ville machin"
brips
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:41:50
En lisant les pages je me dis :"Mais personne ne parle des 3 jours ou plus", il aura fallu attendre le last commentaire Oui, il y aura d'office ça pour certains persos nécessaire. Les autres seront morts morts ou en "radiant story" pour les commerçants etc (notez que le radiant story sert aussi pour la vengeance d'un père ou autre ^^)