Speech1,
okéééé, je comprend mieux maintenant, en effet, les cartes ATI causent des soucis avec ce jeu, de plus le modèle de carte graphique que tu as n'est pas des meilleurs.
Pour la mise à jour, comme j'ai une carte Nvidia, je peux pas trop te dire comment ça marche avec ATI.
Theoriquement, si c'est comme avec Nvidia,, il te faut aller sur le site ATI télécharger le driver convenant pour le modèle de ta carte et ton Windows, ensuite, tu l'installes (je me demande si, avec ATI, il ne faut par commencer par désinstaller le driver que tu as, faudrait qu'une personne ayant une ATI vienne ici t'expliquer la marche à suivre), Ensuite tu installes le driver que tu as été télécharger, il ce peut qu'une fois cela fait, il te demande de redémarrer le PC, tu le fais.
En plus tu as le jeu installé par ce pourri dicta. de Steam, ou il t'oblige a faire les mises à jours sans demander ton avis.
Sans parler des Mods ou certains causent de gros soucis aussi.
Aïe ! aîe !, tu es sous Windows Vista, c'est le pire des Windows sorti.
Vive XP Pro SP3 qui reste jusqu'a présent l'un des mieux réussi, pratiques, etc..
(j'ai bien aussi Windows 7 Pro "en 32 et en 64 bits",je l'avais installé mais suis vite revenu à XP).