CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question mage assassin

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:15:27

Voila, j'aimerai que ma mage deviennet assassin conf noire, MAIS, peut on etre un bon assassin (je compte monter, difficilement certes, la furtivité) sans monter l'arc ou les armes à une main ?

Un sort pour tuer discretement ? :question:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:19:39

T'as les sorts silencieux dans l'illusion, mais pas de dégâts bonus en attaque furtive avec les sorts.

A moins qu'il y ait des mods pour ça si t'es sur pc...

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:23:52

oui j'ai la perk illusion mais ca ne tue pas en 1 coup comme les dagues quoi :(

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:27:42

Les assassins de la Confrérie Noir n'ont pas besoin d'être discret, c'est un des mages de la Confrérie qui le dit lui même. Il arrive, il grille la cible, et il court :oui:

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:28:51

Ou sinon, j'ai aussi un mage de la Confrérie, je me planque de sorte qu'on me voit pas, je lance le sort furie sur la cible, il va se mettre à attaquer les gens autour de lui, et il se fait tuer :)

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:29:33

Oh enorme ca j'y avait pas pensé :bave:

Ca s'annonce exotique :cool: :noel:

KaKi1
KaKi1
Niveau 2
17 avril 2012 à 04:01:10

pour ma part j'ai déjà crée un assassin de se genre lvl 56 maintenant si ma mémoire est bonne
la meilleurs combinaison que j'ai pus trouvé c'est un mage illusionniste assassin
On peut croire que c'est dure mais la compétence illusion est très très facile a monté
tu met l'armure de la confrérie noir mais tu remplace le buste par une robe de mage en illusion
après tu achète le sort silence et tu le fais TOUT le temps même si tu en a pas besoin en même temps que tu joue marche parle fais tes course bref tant que tu as du mana tu le fais
et après en un rien de temps tu atteindra le lvl75 en perk illusion la tu tu investit des perk jusqu'a expert en illusion tu achète invisibilité et tu te débrouille (c'est facile a faire) pour pouvoir régénéré le mana investit dans un sort invisibilité en moins de 30 sec
ensuite tu pourra te promené tout le temps en étant invisible aucun ennemis seule ne pourra rien contre toi (avec lame d'assassin bien sur) et si il y a deux ennemis ou plus tu utilise frénésie ou furie et tu les laisse s'entre tué pour achever le vainqueur toi même en l'égorgeant

un assassin illusionniste n'a besoin que d'un arc et une ou deux dagues rien de plus rien de moins tant que tu cours pas comme un dératé tu passera inaperçu peu importe les ennemis

il te faudra aussi les perk "sort silencieux" et "maitre en illusion" pour que sa marchent très bien

-Aeq
-Aeq
Niveau 5
17 avril 2012 à 06:43:31

Illusion perks sort silencieux (Niveau 70 illusion)

vennome062
vennome062
Niveau 6
17 avril 2012 à 07:23:03

c lvl 50 en illusion pour la perck sort silencieux il me semble

KaKi1
KaKi1
Niveau 2
17 avril 2012 à 07:40:48

peut importe le lvl de cette perk vu que si on atteint pas le lvl 75 de cette compétence on a pas invisibilité ... or cette perk n'est vraiment que couplé a invisibilité ... (et oui comme sa même en face d'un ennemi on peut renouvelé l'invisibilité sans problème)

_anonyme007_
_anonyme007_
Niveau 1
30 juillet 2012 à 06:11:33

moi j'ai un mage lvl 81 dans la confrérie noir si tu veux les tuer incognito genre si ils sont trois tu utilise le pouvoir frénèsie pour qu'ils en tue o moins 2 invisibilité ET silence pour la discrétion paralysie et incinération pour tuer le dernier

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment