pour ma part j'ai déjà crée un assassin de se genre lvl 56 maintenant si ma mémoire est bonne
la meilleurs combinaison que j'ai pus trouvé c'est un mage illusionniste assassin
On peut croire que c'est dure mais la compétence illusion est très très facile a monté
tu met l'armure de la confrérie noir mais tu remplace le buste par une robe de mage en illusion
après tu achète le sort silence et tu le fais TOUT le temps même si tu en a pas besoin en même temps que tu joue marche parle fais tes course bref tant que tu as du mana tu le fais
et après en un rien de temps tu atteindra le lvl75 en perk illusion la tu tu investit des perk jusqu'a expert en illusion tu achète invisibilité et tu te débrouille (c'est facile a faire) pour pouvoir régénéré le mana investit dans un sort invisibilité en moins de 30 sec
ensuite tu pourra te promené tout le temps en étant invisible aucun ennemis seule ne pourra rien contre toi (avec lame d'assassin bien sur) et si il y a deux ennemis ou plus tu utilise frénésie ou furie et tu les laisse s'entre tué pour achever le vainqueur toi même en l'égorgeant
un assassin illusionniste n'a besoin que d'un arc et une ou deux dagues rien de plus rien de moins tant que tu cours pas comme un dératé tu passera inaperçu peu importe les ennemis
il te faudra aussi les perk "sort silencieux" et "maitre en illusion" pour que sa marchent très bien