CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Griffenoire -> Acolytes

SGK29
SGK29
Niveau 5
08 avril 2012 à 03:17:02

!!![SPOIL]!!!

Bon, c'est certifié et approuvé ( malheureusement :snif: ) , vos acolyte n'aiment vraiment pas cette ville souterraine aussi noire qu'elle même et ainsi nommée Griffenoire. Peut-être est-ce la quête principale qui est bugée a cet endroit la ou c'est pareil quand on y retourne ( pas testé :hap: ) , mais ne rentrez JAMAIS dans Griffenoire avec un acolyte, que ce soit Lydia, Kharjo, ou autres, ils finiront tous dans les ténèbres les plus totales. Vous les quittez des yeux un moment et !!! :ouch: BEAAM :ouch: !!! ils disparaissent sans laissez d'indice.. Donc dès que vous y entrez, dites a votre cher ami et compagnon de voyage, de s'en aller proprement et discrètement :-))) Sérieusement je créer ce Mini-Post pour prévenir et éviter à tout être inconscient a qui ce bug des plus BEAAM!!! de chez BEAAM!!! fera faire passer un baptême de l'air a leur console ( ou PC évidement :fou: ). Car bien sûr, j'ai essayé de les "retrouver" pendant des jours et des jours, mis c'est pas la peine, ils sont, en gros, MORTS, DEAD, GOOD BYE. Donc voila, sur ce bon jeu à tous et j'espère pouvoir,grâce a ce Mini-Post, éviter a quiconque d'avoir le sentiment pourri d'avoir claqué 200 et quelques billets pour rien :content:

Bon jeu Skyrimiens !!! :-d

Astus
Astus
Niveau 10
08 avril 2012 à 08:08:22

Je confirme la situation et ce n'est pas un bug, mais c'est sûr que dans le noir (ou presque) on perd facilement son acolyte.

En outre compte tenu de ce qui s'y trouve, les risques de le voir se faire tuer sont importants, car si on le perd des yeux on ne va pas voir qu'il se fait attaquer.

En outre je conseille de progresser en furtif, mais le niveau de l'acolyte n'est pas forcément le même et on se fait surprendre plus facilement. Les falmers nous repèrent bien avant nous !

J'ai dû recharger 2 ou 3 fois une save (en faire très souvent !) et je me suis limité à l'objectif principal la 1ère fois.

J'y suis ensuite retourné seul. :oui:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:11:55

Alors le sort d'illumination serait crucial ici ?

Ca veut dire que si on place Illumination sur le perso, et qu'on fait rayonnement sur l'acolyte, c'est possible de pas le perdre de vue j'me trompe :doute: ?

En tout cas, ça me paraît plausible.

Mais alors, si on y va sans un sort du genre, on risque très fort de perdre son acolyte :-( ? En tout cas, je trouve un peu bizarre que les Falmers nous repèrent avant, ils n'ont pas d'yeux :( ...

HerpppDerppp
HerpppDerppp
Niveau 9
08 avril 2012 à 12:56:53

"En outre compte tenu de ce qui s'y trouve, les risques de le voir se faire tuer sont importants, car si on le perd des yeux on ne va pas voir qu'il se fait attaquer."

Non.
Ton acolyte ne peut mourir qu'en ta présence pour la simple et bonne raison que seule une des tes actions, ou une action ennemie t'étant destinée et provoquant des dégâts de zone peuvent l'achever.

SGK29
SGK29
Niveau 5
08 avril 2012 à 13:12:37

Quand je disais le perdre de vue, ce qui m'arrive c'est que je me retourne, je fais 50 mêtres et la il n'est plus deriere moi. Donc je le cherche, je reviens sur mes pas, j'attends des heures, et quedal ! Ensuite j'ai cherché son corps partout ( si il était peut-être mort ) et quedal aussi, et pareil pour lydia et kharjo. Je vais tester la technique de l'illumination pour voir, parce que griffenoire est quand même vachement sympa a visiter :-)

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
30 novembre 2014 à 08:31:13

Ce up...
Bref, illumination marche très bien. Surtout en vue 3eme personne, l'éclairage porte plus loin.
Sinon vous pouvez utiliser rayonnement sur votre acolyte.
Ou lui filer 1 torche.

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
30 novembre 2014 à 13:16:30

C'est là où j'ai perdu lydia lors de ma première partie, en plus avec les multiples connexion avec les ascenseurs et les grottes ça nous perd encore plus

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:37:37

Je dois être Hyper chanceux parce que j'ai jamais perdu mes acolytes là-bas :hap:

Angry_MOB
Angry_MOB
Niveau 13
30 novembre 2014 à 13:52:14

Ça doit être une manière pour les développeurs de nous faire nous méfier des donjons dwemers car pour moi, ce n'était pas a griffenoire mais a alftand (je crois) lors de la quête de l'aetherium, que marcurio a disparu. J'ai beau eu repasser encore et encore le donjon dans tout les sens, je ne l'ai jamais retrouvé, ni aucune trace de son cadavre. Il n'était pas non plus retourné la ou on peut lui demander de nous suivre. Sa disparition reste aussi suspecte que celle des dwemers eux-mêmes :hap:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:09:05

En fait la réponse est surtout celle là: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417352763-navmesh.png

Les zones en rouge sont les endroit ou l’intelligence artificiel peut circuler/agir, et regarder moi ce gros bordel :fou:

Pas étonnant qu'on y perde nos compagnon :hap:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
01 décembre 2014 à 11:02:12

C'est pas un mod c'est le creation kit c'est pour faire des mods basés sur les donné du jeu de base (et SKSE je croit)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment