!!![SPOIL]!!!
Bon, c'est certifié et approuvé ( malheureusement
) , vos acolyte n'aiment vraiment pas cette ville souterraine aussi noire qu'elle même et ainsi nommée Griffenoire. Peut-être est-ce la quête principale qui est bugée a cet endroit la ou c'est pareil quand on y retourne ( pas testé
) , mais ne rentrez JAMAIS dans Griffenoire avec un acolyte, que ce soit Lydia, Kharjo, ou autres, ils finiront tous dans les ténèbres les plus totales. Vous les quittez des yeux un moment et !!!
BEAAM
!!! ils disparaissent sans laissez d'indice.. Donc dès que vous y entrez, dites a votre cher ami et compagnon de voyage, de s'en aller proprement et discrètement
Sérieusement je créer ce Mini-Post pour prévenir et éviter à tout être inconscient a qui ce bug des plus BEAAM!!! de chez BEAAM!!! fera faire passer un baptême de l'air a leur console ( ou PC évidement
). Car bien sûr, j'ai essayé de les "retrouver" pendant des jours et des jours, mis c'est pas la peine, ils sont, en gros, MORTS, DEAD, GOOD BYE. Donc voila, sur ce bon jeu à tous et j'espère pouvoir,grâce a ce Mini-Post, éviter a quiconque d'avoir le sentiment pourri d'avoir claqué 200 et quelques billets pour rien
Bon jeu Skyrimiens !!!