Bonsoir à tous chers amis. Comme vous le savez tous les plateformes accueillant Skyrim ont récemment subi une mise à jour qui corrige certains bugs du jeu etc.. Alors moi mon problème il est là . Je me balade tranquillement en montagne accompagné de mon fidèle Kharjo quand je tombe soudain sur un camp de Sombrages . En bon légat impérial que je suis je fonce génocider ces salopiots ... Aucun problème le camp est rasé...et là qui je vois sortir de sa tente ?! "Hulfgart brise-crâne" commandant du camp avec sa belle armure d'ours-wolverine-trololol... Ni une ni deux je lui tire une flèche dans le genou (haha) il perd la moitié de sa vie ! Il souffre le bonhomme ! Kharjo dégaine son épée et assène le coup fat... Et non !!!! Le bougre se contente de s'accroupir et de gesticuler comme un imbécile . Je continue à frapper le mécréant mais il résiste encore et toujours . Je patiente . Il se relève et repart à l'attaque comme un heureux trisomique invincible qu'il est !!!! Je m'énerve et décide de me casser... Et voilà que cet enfoiré réussis à pousser Kharjo dans une put*** de crevasse ... Génial . Toute cette histoire pour vous dire que ce bug est extrêmement chiant et que j'apprecierais crever ces fils de falmers puissent un jour crever ... Et attendez c'est pas le plus drôle . Je me téléporte à un autre camp . Me fait discret et là monsieur dragon millénaire ramène sa fraise . Je lui fait sa fête "Dovahkin style" et après avoir absorbé son âme ... Tout les joyeux marioles du camp Sombrage voisin viennent me féliciter pour cet exploit à grands coups de "il est peut être mort mais d'où est il venu ?" "incroyable vous avez absorbé son âme" (observez l'intelligence artificielle surdéveloppée) et à peine ils me félicitent qu'ils me sortent "je vous avait prévenu !" et voilà qu'ils m'attaquent tous ces idiots bêtes... Non contents d'avoir Chuck Norris comme commandant ils viennent ensuite me narguer !!! Ras le bol des bugs comme ça .... En espérant que ma petite histoire vous ai plu... Et je suis sûr que certaines personnes auront remarqué ce petit problème... bonne soirée ! Pavay césar
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:02:27
Énorme ton pavé bloc !
Et sinon, épic ton histoire . Surtout avec les sombrages, ça m'arrive aussi xD...
Cest normal les chefs sombrages sont l équivalent des légats ce sont des personnages de quêtes ils sont donc intuables même si c'est pas logique ils devraient pouvoir mourir à partir du moment ou tu choisis le camp impérial
HerpppDerppp
Niveau 9
07 avril 2012 à 22:05:57
Les commandants ennemis sont invincibles. Les abruti comme Seoxys prendrons des mods pour y remedier tandis que les gens intelligens utiliserons la commande "setessential" de la console.
Hanazone
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:09:17
Seoxys ! Mon sauveur ! Je m'en vais te télécharger ça en un dixième de seconde et ensuite je connais un certain Hulfgart qui va prendre cher sans aucune forme de pitié ! Kharjo (probablement en train de nager dans les profondeurs d'un crevasse) va enfin être vengé !! Ce soir l'empire contre attaque !!!!!!