j'ai remarqué que les dégats infliger par une arme augmentais avec le temps. Je veut dire par la que mon épé d'acier de forgeciel que j'utilise depuis que je l'ai fais maintenant plus de degat (ses dégat affiché ont augmenter en gros)
Est-ce le fais d'utiliser toujours cette meme arme ?
J'ai du mal à expliquer mais si certain m'ont compris et veulent bien m'éclairer sur ce systeme
-TheJoker-
Niveau 55
07 avril 2012 à 20:46:03
Parce que t'augmente ta capacité à une main
Bukow
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:48:28
sauf que ducou elle reste plus puissante que les autres épé que je ramasse, ducou l'augmentation de la capacité à une main n'influe que sur l'arme porté ou sur toute ?
Tamarak
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:51:33
Sur toutes evodemment ( Toutes a 1 main ) T'as pas encore trouvé une meilleure épée, c'est tout, mais ça va venir......
Ou alors, tu investis dans la forge et t'en fabriques une, mais ça c'est un choix, c'est obligatoire.
Tamarak
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:52:09
c'est pas obligatoire
Bukow
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:56:54
Les épé orc, dwemer ne sont pas censé etre plus puissante ?
Tamarak
Niveau 8
07 avril 2012 à 21:08:56
L'épée d'acier de forgeciel est plus puissante que l'épée orc, et est égale en dégats ( si je me trompe pas ) à l'épée dwemer.
Ce qu'il te faut, c'est une épée elfique ou de verre ou d'ébonite ou daedra.
Tamarak
Niveau 8
07 avril 2012 à 21:13:08
Mais je rajouterai que l'écart entre toutes est finalement tres faible. La amélioration la plus "spectaculaire" c'est la compétence qui la donne.
Bukow
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:12:12
merci pour vos reponses, l'épé de dwemer est legerement plus faible. Je ne pensait pas que l'augmentation de la capacité à 1 main se reporté directement sur les degat affiché dans les stats de l'armes, ca me parait bizare. Bon bha je la garde alors pour l'instant et quand j'aurai bien retourné de jeu je verrais mieux tous le fonctionnement
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:18:43
Bah écoute, c'est un peu logique étant donné que en fait ton perso apprends mieux le maniement à force ^^.