CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Et si...

Soviet__Panda
Soviet__Panda
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:51:31

Salut :-) ,

Je me pose une petite question que je trouve pas très bête :

Si, dans un Elder Scrolls (On va se baser sur Skyrim), on pouvait faire contrôler un acolyte par un ami (en ligne donc), le feriez-vous ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ? Et quelles genre de difficultés cela pourait-il impliquer pour les dévs. ?

Moi je suis plutôt pour (juste une personne pas plus) parce que faire un donjon à deux, galerer pour faire un boss, les balades à cheval à deux :bave: , faire Epic combo genre Mage + Guerrier, des quêtes reservées à ce mode de jeu... ça serait juste énorme :oui:

Après il y a trois problèmes je pense :

1. Les conservateurs qui vont gueuler un bon coup :(
2. Un des deux joueurs sera moins fort (sauf si on peut utiliser ses propres persos
3. Et pendant les phases de combat il sera dur de créer un système permettant de changer d'arme ou de boire une potion sans mettre le jeu en pause et de nuire à l'affrontement

Et vous qu'en pensez vous ?

P.S. : Je sais que je risque un lock, mais bon qui ne tente rien n'a rien, c'est juste pour relancer le débat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 15:56:52

Elder scrolls impossible en ligne car le jeu se base sur la pause, lorsque l'on ouvre l'inventaire, qu'on attend, qu'on dort, qu'on se perk etc...

Mais si on enleve les pause pour le multi ça serait pas mal aussi, ça ferait epique (un qui protege l'autre pêndant qu'il boit une popo... :-)

Soviet__Panda
Soviet__Panda
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:59:59

AxelAx :d) Ouais, mais je pense surtout au menu permettant d'acceder au favoris, qui s'ouvrirait même en combat sans mettre le jeu en pause. Ça obligerait à bien choisir les potions et les armes...

Pour ce qui est de dormir ou d'attendre, je vois bien un truc qui nous oblige à rester ensemble, genre le joueur qui est sur "sa" partie décide si on dort où si on attend. :(

Oua-Waza
Oua-Waza
Niveau 5
07 avril 2012 à 16:04:55

C'est vrai que ça pourrait être vraiment énorme :ok: Mais bon pour ça il faudrait refaire le jeu carrément, pour créer un systéme sans pause etc... Peut étre qu'un jour il y aura un mode en ligne :bave: qui sait :ok:

Soviet__Panda
Soviet__Panda
Niveau 10
07 avril 2012 à 16:06:10

Oua-Waza :d) Du moment que ça se limite à deux ou trois :oui:

Oua-Waza
Oua-Waza
Niveau 5
07 avril 2012 à 16:13:45

Oui sinon ça serait un peu abusé, ça péterait dans tout les sens :p) Sinon il faudrait un système où dans les villes toute la communauté peut se regrouper mais lorsque l'on sort on ne sois qu'avec les membres de notre groupe (de trois ou quatre personnes max). Ca permettrait de faire des quétes spécialement réalisable à plusieurs et de faire des boss ultra cheaté :ok:

Saxhleel
Saxhleel
Niveau 8
07 avril 2012 à 16:20:00

Et si je gueulai un bon coup ?
Pourquoi pas : si je :play: sur skyrim c'est pour une bonne partie en solo sans noob qui te pète les co****es, donc je veut pas d'un MMO, si bethesda nous sort un truc pareil je les boycotte jusqu'à qu'ils sortent un bon vieux rpg solo. Après un mode en coopération je ne suis pas contre même si je ne l'utiliserait sûrement pas, après tout ça risque de plaire à pas mal de monde surtout si on a la possibilité de jouer avec son perso mais il faudrait faire un gameplay conçut pour et donc changer le système de jeu et ça, j'e veut pas. En résumé : pourquoi pas un mode coopération mais pas à plus de deux, pas en ligne, et pas avec un gameplay fait pour.

Oua-Waza
Oua-Waza
Niveau 5
07 avril 2012 à 16:28:25

:d) Saxhleel On parle d'un système où justement les noobs ne seront pas là pour te rendre fou :ok: Tu joue qu'avec tes amis PSN par exemple. Après c'est sur que s'il sorte un mode en ligne ça ne sera plus un TES à proprement parlé...

Astus
Astus
Niveau 10
07 avril 2012 à 16:49:47

:desole:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-679496-1-0-1-0-que-la-mode-soit-et-les-regles-furent.htm
:d) Seront bloqués :
-Les sujets au titre vague (style "help svp problème"). Il vous est rappelé que les titres doivent systématiquement être explicites.
:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment