CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config pc portable

spire62
spire62
Niveau 3
07 avril 2012 à 00:53:35

Bonjour j'aimerais savoir si skyrim pourrai fonctionner sur mon pc avec cette configuration:
Acer Aspire 5740g
2.13 Ghz
6 Go de ram
Intel core i3

Merci de me répondre sachant que j'ai déjà regarder un peu mais j'aimerai avoir un vrai avis.

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
07 avril 2012 à 00:59:45

mhh je pense que oui.. c'est quoi ta carte graphique?

spire62
spire62
Niveau 3
07 avril 2012 à 01:01:27

Je sais pas si c'est sa désoler: ATI Mobility Radeon HD 5470

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
07 avril 2012 à 01:07:35

Oui c'est ça pour jouer a des jeux en HD,HR, c'est pas le top, c'est plus une carte pour la bureautique, et occasionnellement jouer un peu. Je pense que tu pourras jouer sans trop de difficultés, surveille que ton ordi ne chauffe pas trop, même si justement c'est une des particularités de ta carte graphique, et ne pousse bien évidemment pas les graphismes aux maximums, car tu risques de te heurter a quelques problèmes ^^.. En bref, mon avis est que tu peux jouer, mais ne t'attends pas a des miracles! Patiente pour avoir l'avis d'autre personnes si ça peut te rassurer!

spire62
spire62
Niveau 3
07 avril 2012 à 01:09:45

Merci mais j'aimerais savoir on peut changer la carte graphique d'un pc portable ?

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
07 avril 2012 à 01:26:22

Heu, là on change de sujet! Oui c'est possible, mais assez complexe, étant donné que tout est compressé dans un PC portable. je te conseillerais de le faire faire par des professionnels en informatique, car il faut un minimum d’expérience pour le faire. je n'ai pas d'idée sur le prix de la manœuvre, a toi de passer les coups de fils pour te renseigner! Bonne chance.

spire62
spire62
Niveau 3
07 avril 2012 à 01:34:08

Merci a toi et désoler pour le hors-sujet :)

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
07 avril 2012 à 08:09:15

spire62

Si tu as un PC portable de base alors désolé la carte graphique est intégré à la carte mère, donc si tu veux changer faut changer la carte mère.

Maintenant si tu as investi dans un PC portable dans les 1500 à 2000 euros, la tu as une chance d'avoir une carte graphique en extention, donc tu pourrais la changer, mais à ce prix aucun intérré.

une fois de plus le PC portable est pas fait pour les jeux comme Skyrim, tu pourras l'installé mais tu y joueras pas en full même loin de là et en plus tu auras des problèmes de chaleur, donc plantage et voir au plus grave la carte graphique qui crame.

Tu me diras pourquoi il vend des PCs portables disant que tu peux jouer à tout... sa s'appelle le baratin du commercial qui veux vendre et toucher sa com, comme ils le font avec d'autres articles.

Enfin à toi de voir, si tu veux t'éclater avec des jeux comme Skyrim et d'autres du même genre je te conseil une tour et surtout bien ventillé, bien sur avec les composants adéquates.

spire62
spire62
Niveau 3
07 avril 2012 à 11:52:30

Merci pour ta réponse SQPascal

polo1198
polo1198
Niveau 1
07 avril 2013 à 15:10:50

Perso j'ai le même ordi, je joue(ais) à Skyrim. Je baisse les graphismes et le jeu tourne bien sans (presque) lags et mon PC ne chauffe pas trop. Ca ne risque rien je pense, no problem.

PS : moi aussi je voulais changer ma carte graphique -_- fuuu...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces