Salut les enfants. Voila mon probleme sur skyrim je dois etre a mon 5 perso et je vien d'en commencer un nouveau. Le truc ce que j'en ai un peu marr de voir tous le temps la meme chose. Alirs je me suis lancer dans les mods. Le probleme ce qu'il m'edt impossible de les installer manuellement ou avec NMM pourtant je suis bien les tuto etap par etap mais rien n'y fais. Donc esque vous pouvez m'aider cher amis
Ps: mon jeu n'est pas a jour ca peut venir de ca ou je m'egare ?
Merci d'avance
zizifridolin
Niveau 9
06 avril 2012 à 16:36:54
le probleme c est que chaque mod s installe differement ! certains dans skyrim direct, d autres dans le data et enfin les plus chiants ou tu dois ouvrir le data et mettre chaque fichier ( texture etc )dans le bon dossier ! je me demande d ailleurs toujours pourquoi les modeurs font pas un exe automatique !! et l enfant pourrait etre ton grand pere ...mais bon...
zizifridolin
Niveau 9
06 avril 2012 à 16:37:54
au passage tu dois cocher tes mods dans "fichier de données" ca vient peut etre de la !
mcmagick
Niveau 7
06 avril 2012 à 16:46:15
Fichier de donnée c'est bien le truc quand tu lance skyrim et ou tu choisi entre jouer option graphique tousa ?
Zizifridolin si tu veux je t'apell papi
zizifridolin
Niveau 9
06 avril 2012 à 16:53:45
oui !et non !!:-))).
mcmagick
Niveau 7
06 avril 2012 à 16:56:20
Le souçis c'est que moi fichier de donner est en gris et je peux pas le selectioner pourtant j'ai mit les mod...
mcmagick
Niveau 7
06 avril 2012 à 17:32:23
Petit up j'ai tout essayer je commence vraiment a me dir que je suis nul en informatique :/
onilink125
Niveau 6
06 avril 2012 à 18:09:45
mes document>my games>skyrim
tu ouvres le fichier skyrimprefs.ini avec le bloc note. en dessous de [Launcher] tu mets: bEnableFileSelection=1
Tu auras acces au fichier de donné ;)
Pacodeux
Niveau 4
29 juin 2012 à 22:50:36
Salut ,j'ai exactement le même problème et pourtant j'ai bien le "benable file selection" à 1. Une idée?