CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killcam Archerie !! :DDD

SGK29
SGK29
Niveau 5
06 avril 2012 à 03:32:25

Bon ben voila c'est dis, c'est vu, c'est approuvé et confirmé par ma ps3 et le nouveau patch sur pS3, les KILLCAMS pour les ARCS ont été AJOUTES :D ! C'est GE-NI-AL !

KilIian
KilIian
Niveau 50
06 avril 2012 à 03:36:02

Et aussi avec les sorts et les poings :fete:

SGK29
SGK29
Niveau 5
06 avril 2012 à 03:36:52

Euh sorts je veux bien mais aux poings y'avais déja :-)

KilIian
KilIian
Niveau 50
06 avril 2012 à 03:39:55

Oui mais je crois qu'ils ont ajouté beaucoup plus de finish move pour les poings (et aussi pour les autres armes).

http://www.youtube.com/watch?v=6A7ZJq9GclI&list=UUvZHe-SP3xC7DdOk4Ri8QBw&index=1&feature=plcp

motsu
motsu
Niveau 6
06 avril 2012 à 03:41:48

C'est vraiment la classe :bave:

SGK29
SGK29
Niveau 5
06 avril 2012 à 03:53:21

Ah ouais d'accord, serieux le guss qui a foutu les finish aux poings il a trop regardé WWE Smackdown xD !

SGK29
SGK29
Niveau 5
06 avril 2012 à 03:56:07

Hum par contre, vu le nombre de personnes que je one shot avec mon arc, je trouve que j'ai eu quasiment aucune killcam, j'en ai eu, donc non le patch ne m'a pas été fatal, mais se pourrait-il que cela bug en " partie " ? ou alors faut-il des conditions précises pour faire une killcam a un mec avec l'arc ?

KilIian
KilIian
Niveau 50
06 avril 2012 à 04:06:07

En général, les killcams ce déclenche quand tu tue le dernier ennemis et pas forcément quand tu le one shoot, en tout cas c'est le cas pour les armes à une et deux main donc c'est surement pareil pour l'arc.
Si tu as déjà quelques killcam c'est bon signe, c'est que la maj à pas buggé :ok:
Pour être sur à 100% qu'elle fonctionne tu plonges dans l'eau si ça plante tu seras fixé.

SGK29
SGK29
Niveau 5
06 avril 2012 à 04:32:45

Justement sa plante pas :-) et j'ai remarqué qu'il ont ajoutés aussi un pack de textures pour l'eau, plus nette, claire, etc.. donc je pense qu'il viens de la le plantages des autres ! Bon ben sinon sa fais 3h que j'me la joue " petit chasseur " avec faendal et moi habillés comme des chasseurs :) la classe :) et bien sur avec le bonus de l'arc du chasseur sur l'arc long, qui fais + 20% degats aux animaux :)

Darth_Warrax
Darth_Warrax
Niveau 5
06 avril 2012 à 11:29:30

Pour ce qui est de la fréquence des killcam, je ne sais pas s'il existe des informations concrètes à ce sujet, mais dans mon expérience personnelle, plus les ennemis sont d'un niveau élevé, moins les killmoves sont fréquents. Le corolaire est que comme le niveau des ennemis rencontrés augmente généralement avec le niveau du joueur (il y a des exceptions comme des pnj à niveau fixe ou des monstres bas niveau comme les loups qu'on rencontre toujours à haut-niveau), plus le niveau du perso augmente, plus les killmoves se font rares.

Ainsi, quand je crée un nouveau perso, lors des premiers niveaux, j'ai des killmoves pratiquement tout le temps, alors qu'au niveau 50 j'en ai à tout casser 1 ou 2 par donjon. Du coup, SGK29, vu que tu one shoot beaucoup avec ton arc, j'en déduis que ton perso a un niveau élevé (si t'arrives à one shoot avec un arc au niveau 1 sans mettre le jeu en Novice merci de me dire comment), donc tes ennemis aussi, du coup c'est normal si t'as peu de killmoves.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
06 avril 2012 à 11:39:52

Perso j'avais déjà le finish avec les poings...

Si vous voulez profitez de vos finish moves de roxxor du paunay intersidéral, LE VOICI...

J'ai nommé...

LE MOD DE LA DANSE DE LA MORT :bravo: !

C'est tout simplement une merveille ce machin, je fais des finish moves à foison c'pas possible \o/.
On peut même régler si on veut voir nos finishs moves à la troisième personne :-) .

Voici le lien de cette merveille :D ! :

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10906

edd0851
edd0851
Niveau 3
06 avril 2012 à 12:14:38

Salut ce mod ne fonctionne pas chez moi... une idée de la raison? ou est ce du au fait que j'utilise un arc?

SGK29
SGK29
Niveau 5
08 avril 2012 à 13:17:24

:d) Darth_Warrax

Je joue en normal avec une Brétonne Archer/furtif, avec 100 en furti, et 76 en archerie. Je suis lvl 34. J'utilise aussi une dague deadra et une d'ébonite, ainsi qu'un arc deadra et pour plus de Difficulté je joue aussi souvent avec un arc Long, j'aime le skin a la Robin des bois ;-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment