CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(BUILD) Métamorphe

Dreix
Dreix
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:53:07

Salut a tous,

C'est mon premier build, testé et approuvé par moi :) . Il est assez fun a jouer et bon pour ceux qui se plaignent de s'ennuyer.

Niveau RP choisissez un elfe noir, des bois ou un orque ca collera mieux. Le métamorphe est un sorcier qui maitrise des magies ancestrales et qui connait la foret comme sa poche. C'est un grand connaisseur de la nature et des rituels oubliés etc. Bref vous voyez le truc.

Niveau des perks, prenez archerie, armure légère, destruction (feu et foudre uniquement, oubliez glace c'est inutile), guérison, conjuration (pas de morts vivants, que des atronach et plus tard, des arc liés), illusion mais uniquement pour avoir des sorts silencieux et un sort de furie éventuellement mais ne vous attardez pas dessus. Vous vous battez avec votre arc en mode furtif éventuellement au début dun combat et lorsque ca se corse et que ca devient dangereux prenez votre magie pour détabiliser vos adversaire et les tuer plus vite. Au niveau de la tenue privilégiez deq armures de fourrures au début, puis armure cloutée, puis armure d'écailles. Sur votre tête mettez des capuches ca le fait mieux je trouve, certains diront que du coup on peut plus prendre de perks armure légère mais c'est pas un souci vous n'aurez pas beaucoup besoin de votre armure.

Vous l'aurez peut être remarqué mais je n'ai pas parlé du sens du mot "métamorphe". Et oui c'est la toute la particularité de cette classe, c'est qu'elle consiste a jouer majoritairement en loup garou. Je me suis assez étendu sur la forme normale mais le but de cette classe est de jouer le plus possible en loup garou et vous verrez que si vous dosez bien entre loup et humain vous serez quasi invincible. De plus le loup est quand meme assez amusant a jouer je trouve et très utile quand vous êtes entouré d'ennemis, ce qui se révèle être pratique pour combler vos faibles défenses.

:spoiler: Pour savoir comment être loup

Dès le début du jeu vous rejoindrez les compagnons pour pouvoir vous transformer en loup puis vous irez a épervine pour obtenir la bague d'hircine ce qui vous permettra de vous transformer en loup autant de fois que vous le souhaitez.

Pour la répartition des points de vie mana et stamina pour 10 niveaux vous mettez (en gros) :

-30 vie
-60 mana
-10 stamina

Mais sachez quau bout de 150-160 en stamina laissez tomber ca ne sert plus a rien mettez en dans la vie.

Voila j'attend vos remarques et critiques (bonne ou mauvaises) mais même si vous n'aimez pas, faites des remarques constructives plutot que d'attaquer bêtement ou d'insulter ou quoi que soit svp.

Merci d'avoir lu :hap:

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:57:48

je m'attendais a se que tu utilise les invocation de familier ou de truc dans se genre mais pourquoi pas :hap:

par contre je trouve le loup garou injouable a au niveau :(

[Rio]
[Rio]
Niveau 4
04 avril 2012 à 16:00:04

J'aime bien , bonne idée (j'essairai) mais c'est quelle quete pour la bague d'hircine ? :hap:

lelezard56
lelezard56
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:12:24

je croyais que tu parlais du pokémon :hap:

[Rio]
[Rio]
Niveau 4
04 avril 2012 à 16:13:59

lelezard56 => moi aussi au début :rire:

Dreix
Dreix
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:17:14

La quete pour la bague d'hircine il faut aller au cimetière d'épervine. Le loup garou injouable a haut niveau? Je trouve pas perso... Grace a son cri il peut faire fuir les ennemis a ce moment la ya plus aucun souci a se faire. Et pour ceux qui se posent des questions sur larmure et la force du loup sachez qu'elle dépend uniquement de votre niveau pas de vos compétences. Bien sur il faut pas combattre un dragon en loup garou sauf sil reste par terre mais si il vole cest du suicide.

Balrog54
Balrog54
Niveau 7
04 avril 2012 à 16:28:46

J'appellerait plutôt ça un Druide. Métamorphe fait plutôt allusion à la métamorphose, le transformation en toutes sortes de créature. La, c'est juste le passage en Loup-garou, qui se fondrait parfaitement avec la nature et les druides :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 19:42:26

+1 Balrog54

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment