CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de difficulté

guitarjoss
guitarjoss
Niveau 4
04 avril 2012 à 10:16:04

Bonjour à tous,
J'ai fini le jeu une première fois en jouant un rodeur sombrage. J'ai fait la quete principal, des compagnons etc. Mais forcément je n'ai pas fait celles de l'académie de Forthiver ni celles des impériaux. J'avais prévu pour cela de me relancer une partie en jouant un mage de combat.
Mais je me suis rapidement lassé du jeu. Je m'explique :
Les ennemis sont exactement les memes et aux memes endroits (logique me direz vous) et je ne peux pas installer de nouveaux mods car m'ont ordi risque de ramer à mort. C'est pour ça que le simple fait de changer mon style de jeu ne m'a pas donné envie de poursuivre.
J'ai donc trouvé une solution pour tous ceux qui sont dans le meme cas que moi et qui consiste en gros à élever la difficulté :
- Mettez dans la difficulté que vous souhaitez, meme en normal ça peut devenir hardcore pour les mauvais qui ne veulent pas non plus se prendre la tete (comme moi :-p )
- Ensuite, soit vous utilisez le cheat d'augmentation des compétences, ce qui vous fera egalement augmentez de niveau en gagnant des points de compétence. Attention toutefois à n'augmenter que des compétences inutiles pour vous sinon ce serait trop simple.
Soit vous utilisez directement le cheat permettant de monter au niveau voulu, mais dans ce cas, vous ne gagnerez aucun point de compétence.
- Pour ma part j'étais niveau 60 avant le tertre des chutes, sans meme avoir augmentez aucune des compétences qui m'auraient vraiment servi en jeu.
Vous verrez alors que de nouveau monstres apparaissent, du style 2 trolls de glace juste avant le premier donjon, des draugrs forcenés qui deviennent de grands draugrs infernaux, et enfin des monstres qui se transforment en autres monstres du style un draugr en troll de glace. Sa surprend quand on ne s'y attend pas ^^
Bref c'est une toute petite astuce mais j'espère que ça pourra vous servir. :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment