CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] help achat pc pas cher

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
05 avril 2012 à 11:12:17

Donc, du coup, n'oublie surtout pas d'acheter une plaque de refroidissement pour ton PC portable!

kuchizuke
kuchizuke
Niveau 10
05 avril 2012 à 16:02:01

@SQPascal : Le G53SX n'est pas un pc portable de base.
Il s'agit d'un portable de la gamme des "Republic of Gamer", autrement dit, il s'agit d'un P4G.
Bref un portable fait pour le jeu :)

Concernant la température, il tourne autour des 50° en pleine charge, et son système de ventilation est très bien fichu ;)

Bien évidement r-one83200, ne va pas jouer 3 heures d'affilées avec ton PC posé sur une couette !

Après, en ce qui concerne ton pote SQPascal, au vu du prix et du poids de la bête, tu dois parler d'un AlienWare et pour le coup faut dire qu'il n'a pas eu de bol car se sont en général de très bonnes machines.

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
05 avril 2012 à 16:38:35

kuchizuke

Désolé de te reprendre mais " r.one83200 " n'a jamais parlé du G53SX c'est " spartacus10 " qui en parle enfin qui imagine que c'est de celui la que parle " r.one83200 " ?

De l'autre coté je suis Administrateur Réseaux de métier et je suis dans l'informatique depuis 1984 à l'époque il y avait qu'un clavier et 2 disquettes pour le dos, windows n'existé pas encore, enfin juste pour dire que je suis bien placé pour savoir de quoi je parle.

Et je confirme une fois de plus un PC portable à moins de 1500 euros restera limite pour les jeux comme Skyrim et " r.one83200 " si j'ai bien compris à dépenser à peine 900 euros ?

Quant a ton PC portable qui ne dépasse pas 50° en plein été désolé je doute sauf si il est dans le frigo.

Et quant à mon pote, la tu as raison il a pas eu de bol.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 avril 2012 à 08:52:31

effectivement, dans mon poste, je demandais si c'était ce modèle qu'il avait acheté.
Hors comme r-one83200 n'a pas répondu, je suppose que ce n'est pas celui-là qu'il a pris. Il va, j'en suis sur être déçu (du moins pour les jeux).
Et comme je le disais aussi, un portable "bon marché" n'est pas fait pour les jeux. Il faut y mettre le prix.... et encore.
Personnellement, aller mettre 1500 ou plus pour un portable, je préfère investir pour un bon fixe ou là, au moins, on peut l'améliorer par après.

r-one83200
r-one83200
Niveau 5
10 avril 2012 à 01:33:12

salut tout le monde mon passer est super bien il tourne tout les jeux en ultra a fond c'est juste genial j'ai installe tout les mod et precommander diablo 3 je suis hyper heureux je ne joue pas 3h d'affile donc aucun soucis je bosse c'est pour sa et dans mon t2 appartement le pc fixe prendrai trop de place voila a bientot :)

r-one83200
r-one83200
Niveau 5
10 avril 2012 à 01:35:17

au faite je l'ai eu a 649€ une affaire en or !!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 avril 2012 à 10:00:03

okéééé,
si tu dis qu'il est bien....., c'est donc super pour toi, surtout pour ce prix.
S'il te plait, pourrais-tu laisser un lien direct vers le modèle Portable que tu as acheté, parce que pour 649 euros, s'il marche vraiment comme tu le dis, je pourrais peut-être me décider a en acheter un portable (juste en cas de déplacement).
As-tu essayé le jeu The Witcher 2 pour voir s'il tournerait ?

r-one83200
r-one83200
Niveau 5
11 avril 2012 à 02:17:32

ba deja c un pc gamer donc il prent tout les jeu ma carte grafique est classer 9 eme .. apré jai faite une affaire en or je l'ai eu a carrefour cetai ecri 1200€ barré 649 € !

jai anulé lautre a 900€ est jai pri celui la je joue a skyrim avec plus de 60 mod en ultra

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 avril 2012 à 08:54:53

okééé, ce qui m'étonne c'est que le prix soit descendu aussi bas.
Comme tu l'as acheté a Carrefour, et n'a pas mis un lien pour voir de quel modèle il s'agissait.
Peux-tu, s'il te plait, me donner la marque et la référence exacte du modèle (théoriquement, tu as une étiquette sur le dessous du portable avec les référence exacte et complète.
Ceci afin que je puisse aller faire une recherche sur Google et voir quel autre magasin l'on dans leurs stock.

PS: ici une émission journalière de la TV "LaUne" (ou RTB) à fait un test sur la fiabilité des prix par rapport aux prix indiqué dans les rayons par rapport aux prix indiqué sur le code barre, et bien Carrefour est l'un des plus "arnaqueur", en effet, après avoir fait leur choix de divers articles en remplissant un caddie, ils y avait une différence de 14 euros à la caisse par rapport au prix indiqué sur l'étiquette du rayon, en défaveur du client, c'est énorme, parce que le magasin qui arrive juste en dessous, en faisant le même test n'avait qu'une différence de 0,98 euros.

Donc méfiance chez Carrefour, mieux vaut vérifier cela avant de quitter le magasin.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 avril 2012 à 08:31:07

r-one8320,
pourquoi ne me donnes-tu pas la marque et référence exacte du PC portable que tu as acheté ?
Ou alors c'est qu'il n'est pas très valable pour les jeux actuels assez gourmand, du moins c'est ce que j'en déduis.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment