je ne voudrais pas te décevoir mais comme je l'ai déjà dit le PC portable de base et pas conçu pour des jeux aussi lourd.
Ta config est pas mal mais le gros problème est la chaleur sachant qu'un portable ne ventile rien et ta carte graphique va chauffé un max, sachant aussi que le beau temps va revenir, je suis au regret de te dire que tu auras des problèmes du à la chaleur.
Avec une tour s'est mieux et encore a condition qu'elle soit très bien ventilé.
Un petit exemple: j'avais une carte 280 GTX nvidia, très bonne carte, mais enfermé dans un boitier et pourtant dans une tour, cette carte monté à plus de 90° et planter le PC, ceci en plein été, j'ai du m'en débarrassé.
Je dis pas que tu pourras pas jouer à certains jeux mais des jeux comme Skyrim et autres demandent beaucoup au composants.
J'ai un pote qui c'était acheter un PC portable avec deux cartes graphiques très puissantes, une config de dingue, mais le PC arriver à pesé plus de 8 kg et le prix 2700 euros, crois moi tous passer mais son PC chauffé grave et résultat en moins de 3 mois le PC était déjà en réparation.
Enfin, maintenant que tu l'à acheté, désolé du conseil en retard, mais tu sera que ton principale souci sera la chaleur.