CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 4E.

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:32:02

(SPOILERS)

Qu'est qu'elle est pourrit ! :(
J'ai à peine touché à Oblivion que je préfère la 3ème Ère.

La 4E c'est le bordel... L'Empire soumit au Thalmor, les alcoolos qui se rebellent, l'Empereur tué sur son bateau, Alduin est tué mais tout le monde s'en fout, la Guilde des Voleurs en piteux état, la Confrérie Noire qui se fiche des traditions, une Académie de Fortdhiver haï, tout comme les Dunmers de Vendeaume, Fortdhiver en ruine alors qu'il y a 20 ans elle était aussi puissante que Solitude...

D'ailleurs, j'ai trouvé l'ambiance de Skyrim plus "crade" (je sais pas si vous voyez... par exemple comme de Fable II à Fable III). Les nordiques sont sales, dans Oblivion tout est beau, vert ou blanc pour les ruines, alors que dans Skyrim, c'est vraiment crasseux, j'sais pas pourquoi...

Bref, j'espère qu'ils feront un TES soit dans une 4ème Ère meilleure (l'Empire qui a écrasé le Thalmor, Bordeciel unifié), ou qu'ils retourneront, grâce à un bidouillage d'une faille spatio-temporel, à la 3E, voir 2 (contre les Tscaescis :bave: ). Qu'en pensez-vous ?

_link69_
_link69_
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:36:46

Toi ta rien compris a Skyrim :hap:

C'est ambiance plus sombre ou tout va mal est volontaire

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:37:45

Non mais justement, à pars remettre la Guilde des Voleurs en état (et là, elle est vraiment géniale), y'a aucune touche de bonheur, ou je ne sais quoi, dans ce jeu...

_link69_
_link69_
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:42:08

T'est sur d'avoir joué a Oblivion ? :question:

Par ce que c'est l'inverse c'est dans Oblivion quel est en état dans Skyrim elle a perdu beaucoup de de sa gloire passé tout comme la Confrérie noire :oui:

La seul chose de mieux c'est leur QG a la Souricière qui est vraiment classe comparé a Oblivion ou tu parle a des clodo et y avait l'ivrogne aussi ( a la Taverne d'Olaf :rire2: )

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:44:01

J'ai dit que j'ai à peine touché à Oblivion, j'ai commencé la Guilde des Guerriers que j'aime pas, et je dois aller tuer le boss de fin de l'extension Knight of the Nines. J'ai pas fais la quête principale.

_link69_
_link69_
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:47:46

Au temps pour moi alors :)

Mais sinon le coté sombre colle bien a Bordeciel après si tu aime pas c'est chacun ses gout mais je suis d'accord je préfère largement l'ambiance de Oblivion (qui est presque féérique a certains endroit :coeur: )

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:50:51

Ah et aussi, j'ai pas aimé le fait que Solitude soit la seule ville à peu près cosmopolite... Dans la Guilde des Guerriers, y'a des Orques, des Nordiques, des Impériaux et je crois avoir vu des Elfes.
Chez les Compagnons, bah y'a une Dunmer, et peut-être à pars toi, tous des Nordiques.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:29:39

En même temps, les nordiques sont pas la peuplade la plus ouverte, Skyrim ne possède pas un climat qui correspond à toutes les races et les compagnons sont directement inspirés d'une légende très nordique.

Personnellement je préfère largement Skyrim.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment