CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Paarthurnax] question :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 15:43:32

Euh, en finissant le jeu je me suis apercus d'une chose...

euh, [SPOILER]
Pendant l'histoire on a bien compris que Alduin etait réapparu et qu'il ressuscité les dragons jusque la éteins depuis des millénaires...

Sauf que pour Paarthurnax, bah il a pas l'aire d'avoir etait ressuscité car les grise barbes quand on leur demande qui sont leur chef, ils répondent paarthurnax comme si c'etait normal qu'un dragon existe en bordeciel :clown:

alors ma question: Paarthurnax était le dernier dragon en vie ou pas?

[Fin du spoiler]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 15:44:35

pourquoi j'ai ecris clown moi? :rire: jvoulais metre un
:o))

Amiel_92_elf
Amiel_92_elf
Niveau 4
03 avril 2012 à 15:46:08

Paarthurnax était un des derniers dragons vivants. Mirmulnir par exemple, que tu affrontes au début, était vivant aussi.

Paarthurnax s'était planqué sur le mont Hrothgar durant toutes ces années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 15:48:48

Ah? mirmulnir etait vivant?! mais pourquoi quand on l'affronte il dit "j'avais oublié a quel point les humain etait distrayant" si il etait pas mort alors il etait bien bloqué quelque part :hap:

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
03 avril 2012 à 15:57:18

normal qu'il dit ca :hap:

vue qu'il est resté a l'écart des humain pendant.... ben un bon paquet de temps

Amiel_92_elf
Amiel_92_elf
Niveau 4
03 avril 2012 à 15:58:18

Oui, il était vivant, c'est écrit dans un livre des Lames dans le Temple d'Havreciel. Il était parti se cacher on-ne-sait-où.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 16:08:16

Mouais, je trouve qaund même debile que ce dragon n'ai pas eu un role plus important, il creve comme une merde apres toute ses année par une bande de agrde :hap:

Amiel_92_elf
Amiel_92_elf
Niveau 4
03 avril 2012 à 16:30:56

Dans ma partie il a tué tous les gardes.
Mais comparé aux autres dragons avec un nom (ceux ressuscités par Alduin), il a quand même le rôle le plus important, celui de nous révéler en tant que Dovahkiin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 16:43:21

Mouais, moi dans ma derniere partie j'en ai un peu chier mais en tant que mage j'avais juste a me cacher derreire un rocher a lancer les eclair :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:55:06

:spoiler:

De manière logique, c'est uniquement les dragons que l'on voit ressuscités par Alduin qui ont crevé durant la Guerre Draconique.

Comme Sahloknir ou Nahagliiv.

Après, pour Vuljotnaak et Mirmulnir ( Ah oui, si vous aviez pas remarqué, tiltez : Raan MIR ! Laas ya NIR ! Dans son nom :ok: ), ce sont des dragons parmi très peu qui ont pu survivre, et ils se sont barrés dans un coin reculé.

Et le fait qu'on puisse accéder à la Gorge du Monde ( Au sommet plus précisément ) que avec le Cri Ciel Dégagé, par ce que sinon c'est beaucoup trop froid pour un humain normal, renforcerait la logique du fait que Parthurnaax se soit caché ici.

En tout cas, Paarthu' n'était sûrement pas le dernier, vu qu'on peut apercevoir Mirmu' et Vuljot' :oui: .

Par contre, Amiel, je suis pas d'accord avec toi. Tu sais comment mon Rougegarde arme à 2 mains armure d'acier a galéré au moins :o) ? Tous les gardes étaient morts, il restait que Irileth et moi. En plus du putain de feu qu'il avait laissé, comme il était trop rapide et que je le suivais des yeux sans regarder par terre, je mourrais sans le savoir, comme ça, en brûlant comme un petit papier :hap: ... Autant dire que ça m'a foutu les boules, il m'a fallu me cacher les 3/4 du temps, surtout que ma frappe-parade était buggée, et du coup ça ne l'assommait pas les 3/4 du temps. Résultat : Yool Toor SHUouuuUUUUUouuuUUUUUouuuul fatal :mort: ....

Les gardes rataient le dragon les 3/4 du temps en plus. J'avais que dalle au niveau des potions, et comme je le jouais RP mon Rougegarde, j'ai passé une bonne heure à foutre une raclée à ce foutu Dovah...

Mirmulnir ragol jul.

( Et au fait, j'ai trouvé un petit bug amusant sur PC avec la console, :rire2: , si vous tuez un dragon, attendez que sa tête commence à tomber au sol, et pile au bon moment, tapez "Resurrect", si vous le faites bien, le dragon ressuscitera, s'envolera et commencera à cramer xD... Et en volant, il se transformera en dragon squelette :mort: , si vous avez bien fait le bug. Et au passage, vous absorberez son âme. Mais si vous foirez le bug, le dragon sera soit :
-Invisible.
-Immortel.
-Invisible ET Immortel.

En tout cas j'ai trouvé marrant de me battre contre deux dragons squelettes :rire: . Après, peut-être que j'suis le dernier au courant de ce bug :p . )

Maormer
Maormer
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:03:00

Y a aussi des dragons vivants qu'y n'apparaissent pas dans le jeu.

Amiel_92_elf
Amiel_92_elf
Niveau 4
03 avril 2012 à 19:58:16

@ [JV]Seoxys : Mais j'ai jamais dit que c'était facile ! J'ai moi-même galéré avec ma mage, c'est bien pour ça que les gardes ont tous été tués.
Et j'ai déjà ressuscité un dragon, il était effectivement invisible et immortel. Je me suis enfui dans une grotte.

Maormer : Oui, mais on ne sait pas où ils sont ! Et y a le chef des Ka Po'Tun qui est aussi un dragon, apparemment.

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:09:15

Moi ce que j'ai pas comprit, c'est pourquoi il y a un Dragon dans Griffenoire. Ayant tout fait, tout exploré, à part le dragon en lui-même, j'ai trouvé aucune preuve que les Dwemers avaient des liens avec le dragon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 20:55:26

Ya un dragon dans griffenoir? :ouch:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:59:17

Oui (ayant purgé Griffenoire, je connais absolument tout, et quand je m'y ballade, tout est vide). Tu vois la boule jaune au centre, la sorte de soleil artificiel ?

Tu balance un Fus Ro Dah (le cri Déferlement) dessus, un rugissement s'entend, un dragon (avec un nom particulier, que j'ai oublié) balance ud feu un peu partout, et se pose sur la route sud, il t'attend.

Amiel_92_elf
Amiel_92_elf
Niveau 4
03 avril 2012 à 21:11:18

Il s'appelle Vulthuryol.
Apparemment, il se serait caché dans Griffenoire lors dela Guerre Draconique, et à cette époque les Dwemers avaient déjà disparu, il s'est juste installé dans les ruines.

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:27:52

Bah non, vu que la disparition des Dwemers c'est 1E668, et la Guerre Draconique, c'est pendant l’Ère Méréthique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 21:29:37

Et t'a trouvé ca tout seul en balancant un fus roh dah sur les boules jaunes comme un gros tebé ou ... :o))

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:31:19

Non, grâce au guide officiel. Mais y'a surement des gens qui trouvent ça marrant de balancer des Fus Ro Dah partout (Bob Lennon...) et qui ont trouvés ça comme ça :noel:

Amiel_92_elf
Amiel_92_elf
Niveau 4
03 avril 2012 à 21:32:42

Effectivement, alors son squat dans Griffenoire est inexpliqué. Mais y a sûrement une raison valable.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment