De manière logique, c'est uniquement les dragons que l'on voit ressuscités par Alduin qui ont crevé durant la Guerre Draconique.
Comme Sahloknir ou Nahagliiv.
Après, pour Vuljotnaak et Mirmulnir ( Ah oui, si vous aviez pas remarqué, tiltez : Raan MIR ! Laas ya NIR ! Dans son nom
), ce sont des dragons parmi très peu qui ont pu survivre, et ils se sont barrés dans un coin reculé.
Et le fait qu'on puisse accéder à la Gorge du Monde ( Au sommet plus précisément ) que avec le Cri Ciel Dégagé, par ce que sinon c'est beaucoup trop froid pour un humain normal, renforcerait la logique du fait que Parthurnaax se soit caché ici.
En tout cas, Paarthu' n'était sûrement pas le dernier, vu qu'on peut apercevoir Mirmu' et Vuljot'
.
Par contre, Amiel, je suis pas d'accord avec toi. Tu sais comment mon Rougegarde arme à 2 mains armure d'acier a galéré au moins :o) ? Tous les gardes étaient morts, il restait que Irileth et moi. En plus du putain de feu qu'il avait laissé, comme il était trop rapide et que je le suivais des yeux sans regarder par terre, je mourrais sans le savoir, comme ça, en brûlant comme un petit papier
... Autant dire que ça m'a foutu les boules, il m'a fallu me cacher les 3/4 du temps, surtout que ma frappe-parade était buggée, et du coup ça ne l'assommait pas les 3/4 du temps. Résultat : Yool Toor SHUouuuUUUUUouuuUUUUUouuuul fatal
....
Les gardes rataient le dragon les 3/4 du temps en plus. J'avais que dalle au niveau des potions, et comme je le jouais RP mon Rougegarde, j'ai passé une bonne heure à foutre une raclée à ce foutu Dovah...
Mirmulnir ragol jul.
( Et au fait, j'ai trouvé un petit bug amusant sur PC avec la console,
, si vous tuez un dragon, attendez que sa tête commence à tomber au sol, et pile au bon moment, tapez "Resurrect", si vous le faites bien, le dragon ressuscitera, s'envolera et commencera à cramer xD... Et en volant, il se transformera en dragon squelette
, si vous avez bien fait le bug. Et au passage, vous absorberez son âme. Mais si vous foirez le bug, le dragon sera soit :
-Invisible.
-Immortel.
-Invisible ET Immortel.
En tout cas j'ai trouvé marrant de me battre contre deux dragons squelettes
. Après, peut-être que j'suis le dernier au courant de ce bug :p . )