"MrKiwiVert
"Pour finir je prépare une licence professionnelle dans le domaine du jeu vidéo, et je suis aussi très curieux sur le fonctionnement des cartes graphiques et je suis prêt à mettre ma main à couper "
Bah coupe toi la main j'ai une nvidia et le probleme se fixe tout simplement en téléchargeant "http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/14007/?"
Donc emerure si tu repasses par là voilà la solution.
Ps: j'attends la photo de ta main coupée."
Ce dont parlait Beignet_II n'était pas de savoir si on peut corriger ce bug avec un mod, mais de savoir d'ou venait le bug sur le jeu vierge.
J'ai moi aussi une carte nVidia, j'ai eu le meme problème, et je l'ai corrigé avec ce mod. Avec le mod tout va bien, on est d'accord.
Mais la question de la mise en cause des cartes nVidia dans l'apparition de ce problème demeure. Sur mon ancien PC, j'avais une carte AMD, et ca marchait parfaitement bien. Il est donc tout à fait possible qu'il y ait un problème de compatibilité avec le pilote graphique des cartes nVidia.
Par conséquent ce qu'avances Beignet_II est parfaitement recevable, et ce que tu dis ne sert à rien