Salut à tous, je remarque que bon nombre de forumeurs se plaignent d'avoir fait le tour du jeu.
PS : ATTENTION, TEXTE TRES LONG !!!!!!!
J'en suis.
Je m'explique, ayant fait le jeu à fond, je n’arrête pas de me recréer des persos avec lesquels je ne joue que quelques heures ( French
) J' ai beau essayer toutes les races, toutes les manières de combattre et autres manières de jouer ( Rp, ect... ) Je ne trouve rien qui me convienne...
Et tout à l'heure en regardant des vidéos du jeu je me suis inventer un petit truc Rp assez dur qui consisterait a jouer la vie d'un homme simple. J'entends par la, un homme qui était aventurier mais qui s'est pris une flèche dans le genou et qui à pris sa retraite !
On créera donc un personnage plutôt vieux ( sans plus ) qui reprendra ses aventures sans pour autant avoir un stuff de malade !! Genre double épée Daedrique de vampirisme avec 3000 pts de santé absorbés à chaque coups.
Donc, l'arme principale sera une dague. Et j'insiste sur le UNE ! Vous pouvez en prendre deux mais cela rendra le jeu mon RP
Cette dague ne pourras pas etre plus forte qu'une dague de verre, c'est à dire qu'il est hors de questions d'avoir une dagues daedrique ( RP !!!! )
Nous aurons un arc comme arme à distance ( De préférence un arc de chasse )
Et comme armure, nous n'en aurons pas ! Au plus nous pourrons nous équiper d'une armure de garde ( Sombrage, imperiale, garde de blancherive ect )
Vous choisirez la difficulté que vous voulez sachant que même en Novice, c'est assez hard !!
Voili voilou ! Je sais, C'est long mais bon j'espere que cela va vous plaire et vous redonner envie de jouer !
Bonne chance