CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Another RP Game !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thomasres01
thomasres01
Niveau 9
01 avril 2012 à 15:53:22

Salut à tous, je remarque que bon nombre de forumeurs se plaignent d'avoir fait le tour du jeu.

:mort: PS : ATTENTION, TEXTE TRES LONG !!!!!!! :mort:

J'en suis.

Je m'explique, ayant fait le jeu à fond, je n’arrête pas de me recréer des persos avec lesquels je ne joue que quelques heures ( French :question: ) J' ai beau essayer toutes les races, toutes les manières de combattre et autres manières de jouer ( Rp, ect... ) Je ne trouve rien qui me convienne...

Et tout à l'heure en regardant des vidéos du jeu je me suis inventer un petit truc Rp assez dur qui consisterait a jouer la vie d'un homme simple. J'entends par la, un homme qui était aventurier mais qui s'est pris une flèche dans le genou et qui à pris sa retraite !

On créera donc un personnage plutôt vieux ( sans plus ) qui reprendra ses aventures sans pour autant avoir un stuff de malade !! Genre double épée Daedrique de vampirisme avec 3000 pts de santé absorbés à chaque coups.

Donc, l'arme principale sera une dague. Et j'insiste sur le UNE ! Vous pouvez en prendre deux mais cela rendra le jeu mon RP :ok: Cette dague ne pourras pas etre plus forte qu'une dague de verre, c'est à dire qu'il est hors de questions d'avoir une dagues daedrique ( RP !!!! )

Nous aurons un arc comme arme à distance ( De préférence un arc de chasse )

Et comme armure, nous n'en aurons pas ! Au plus nous pourrons nous équiper d'une armure de garde ( Sombrage, imperiale, garde de blancherive ect )

Vous choisirez la difficulté que vous voulez sachant que même en Novice, c'est assez hard !!

Voili voilou ! Je sais, C'est long mais bon j'espere que cela va vous plaire et vous redonner envie de jouer !

Bonne chance :ok:

Kpop
Kpop
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:55:21

Pourquoi ça peut être intéressant.

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
01 avril 2012 à 16:00:17

Ouep, on s'y prend trop au jeu ! ( Jeu de mot POURRIS )

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
01 avril 2012 à 16:04:48

"Vous choisirez la difficulté que vous voulez sachant que même en Novice, c'est assez hard !! "

Euh non, si tu es à 100 en arme à une main et si en plus tu mets des perks, ça passera easy en novice (jeu de mot très pourri) :ok:

Xx-Vengeur-xX
Xx-Vengeur-xX
Niveau 6
01 avril 2012 à 16:04:52

Moi perso, je m'ennuie pas méme en le recommençantmais c'est vrai que j'utilise le Role play dans Skyrim et ton idée et pas mal :D Genre un villageois de Rivebois vivant du bois, de la péche et de la chasse ^^

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
01 avril 2012 à 16:36:07

Ouep Vengeur !

Mais Swecrolls, j'parle pas des dégâts qu'on va faire mais bien de la résistance de notre perso, en portant juste des vêtements et des bottes, non améliorables, vers le lvl 30 ça devient chaud :ok:

xXShiinodaXx
xXShiinodaXx
Niveau 5
01 avril 2012 à 17:10:39

J'aime beaucoup l'idée je testerais la chause.
Par contre pour lui acheter une maison quand même hard il faut être Than de la ville une solution ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 17:12:03

bonne idée moi j'ai essayé plusieurs persos qui me convenaient mais je limite le nombre d'heures pour pas tuer l'intérêt et justement ton concept RP est un peu ce que cherchais à faire à un moment
Là, je viens de me faire une rougegarde (spé étincelles) je verrai après peut-être. Si t'as d'autres idées pour exploiter ce perso ça m'intéresse. j'aimerais bien trouver aussi un civil intéressant à faire sur du moyen terme (au moins 50 heures)

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
01 avril 2012 à 18:42:00

Shiinoda je comprends pas trop le problème la :ouch2:

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
02 avril 2012 à 07:12:10

Autre chose, le personnage pourra se munir d une epee d acier et d'un bouclier d' acier mais SEULEMENT pour se battre avec des dragons ( Les citoyens ne sont pas suicidaire )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 08:09:31

oui j'avais pensé à l'épée aussi pour un ancien aventurier ça me paraissait normal qu'il ait conservé une épée

on pourrait dire qu'elle avait été magique autrefois mais comme elle n'a pas servi depuis longtemps la magie s'est complètement dissipée donc go gemme et go enchantement mais un petit, juste pour la forme...ou pas !

par contre faudrait lui définir une ligne de conduite, des objectifs persos en marge de la quête principale, en gros qu'est-ce qui le pousse à reprendre les armes à son âge ?

vennome062
vennome062
Niveau 6
02 avril 2012 à 10:13:58

je vois bien comme histoire que sa femme et sont gosse soit mort par des parjure que l'empire na rien fait pour rendre justice (donc haine de l'empire go sombrage^^) et qu'il ferra tous pour retrouver les coupable !

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
02 avril 2012 à 19:10:41

Ben pour les quêtes on pourrais commencer par les plus petites genre apporter l'épée au Jarl Balgruuf, des petits trucs comme ça et commencer la première "grosse" quête en faisant la griffe d'or :ok:

Et bien sûr, finir par la quête principale après avoir fait au moins une guilde en ayant déjà fait plein de petits boulots.

On pourrais même rejoindre une faction mais je trouve ça bof...

Et aussi question race, il serais préférable de prendre une race humaine ( Sauf elfes ou alors juste Dunmer ) Ou Kajhiit... Je sais pas pourquoi mais sa le ferais...

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
02 avril 2012 à 19:11:21

Ouais pas mal l'idée vennome062 :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces