bonjour j'ai une question , mais avant que vous dite que je n'ai pas je l'ai fait et je n'ai pas trouver ! donc ma question : je suis niveau 40 , j'ai pas fini le jeux mais le probleme , c'est que j'hesite a le finir , car si je le fini ! j'aurai plus rien a faire ! alors que je tien a mon elfe noir , donc j'aimerais savoir si il y a un new game plus sur le jeux , sinon un mod pour pouvoir recomencer tous le jeux avec mon perso sachant qu'il a tous ses skill tous ses armes et meme les maison si possible merci de repondre a se post et bon jeux
Rajisk
Niveau 13
31 mars 2012 à 18:54:09
Meme si tu finis le jeu tu peux rester dans ton monde et continuer les quetes annexes donc tu peux y aller sans craintes
Spod_one
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:54:43
niveau 40... tu as encore largement de quoi faire dans ce jeu...
tu as fait toutes les quetes des guildes? les quetes daedriques? les pierres de Barenziah? tu as parlé a tous les pnjs pour avoir le max de quetes secondaires?
t'en est ou dans la quete principale?
Wack2
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:56:52
bah de toute façon entre ne rien faire de peur de terminer et terminer et ne plus rien avoir a faire... Termine le une bonne fois pour toute au moin tu auras ce plaisir la...
solda-noelist
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:57:09
rajisk oui mais un moment ils n'y aura plus de quete ! c'est ca dont j'ai peur spod_one j'ai fait la gilde des mage , de la confrerie noir je comence elle des voleur , puis ce que je demande c'est si aprer avoir tous fini , je peut refaire toute les quete a nouveau + merci de mavoir repondu
solda-noelist
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:00:21
bon et bien merci pour les reponses ! je vais finir le jeux et attendre un mod new game +
snakeoneretour
Niveau 5
31 mars 2012 à 19:00:48
Je crois pas que tu peux refaire les quêtes déjà terminées, mais en discutant avec certains PNJ ils te donnent des quêtes générées aléatoirement, donc en gros y'a jamais de fin...
Pseudo supprimé31 mars 2012 à 19:02:41
d'où l'intérêt de ne pas tout faire avec le même perso...
solda-noelist
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:04:51
je veut pas perdre mon hero
Kurty[JV]
Niveau 29
31 mars 2012 à 19:07:47
Euh il est techniquement il est impossible de finir Skyrim puisqu'il y a un système de quêtes infinie