CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind Xbox

palitofranca
palitofranca
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:29:07

Bonjour à tous .

Je poste ici parcque le Forum de Morrowind est mort archi-mort . :ok:

Je reviens d'un magasin d'occasion (cash express) dans lequel j'ai pu déniché Morrowind Edition GOTY (avec ses deux extensions) pour 3,5 € :ouch:

Mais . . . Il fonctionne pas :hap:

Donc donnez moi vos recettes de grand mere please pour nettoyer le jeux et peut etre virer les deux trois rayures . :ange:

(Recette autre que le dissolvant , l'acide sulfurique , la lave . . . . :noel: )

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:33:19

bah tu prend un couteau dentelé, et tu gratte la couche supérieure du cd, et tu ...

nan serieux, si il est vraiment abimé, essaie de voir genre dans un video club, certain te "répare" tes cd (je ne connais pas le principe, ni les tarifs, c'est clair que si ça te coute 20 euros pour le refaire...), et j'ai aussi entendu peut être chez micromania

palitofranca
palitofranca
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:37:30

Il est pas en super état .

Et chez cash express , ils te propose pour 50 cts de^plus ( ce que j'ai fait ) un nettoyage anti rayures -soi disant) dans une machine . J'ai vu le truc passé dans la machine , mais je sais pas si ca fait grand chose ; bref en attendant ca marche pas :-(

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:40:54

ouais, ça devais être un truc comme ça aussi je pense...

tes autres jeux passent, ta lentille est pas sale?

après, j'peux pu t'aider :-(

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:31:46

A moins d'une chance de "cocu" (quelques exemplaires GOTY n'ont pas ce bug), de toute façon, même s'il marcher et n'avais pas de rayure, tu ne pourrais aucunement le finir: Il manque la bibliothèque de Vivec en VF!
Et donc impossible de finir la quete principales (et certaines quete annexes!) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 19:43:17

moi aussi je l'ai racheté ya quelques jours mais pas en version goty malheureusement j'aime beaucoup mais alors les combats et certains déplacements (dans l'eau des égouts de vivec) super galère faut de la patience et un temps d'adaptation

ce que j'adore c'est le journal de missions présenté comme un vrai journal (très RP) et le système de mots clés c'est original et pratique

est-ce que certains savent si on peut créer soi-même des documents dans le jeu en récupérant des feuilles vierges de l'encre et une plume, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça pourrait être possible

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:05:17

:d) j'aime beaucoup mais alors les combats et certains déplacements (dans l'eau des égouts de vivec) super galère faut de la patience et un temps d'adaptation

La première fois que j'y ai jouer, j'ai faillit laisser tomber!
Quand tu donne des coups, ça touche jamais l'adversaire au début, t'es dans une ville paumé où tu sais pas ce que tu dois faire, quand tu parle au gens, tu récupère des infos pouvant te mener aux quetes secondaires...
Bref c'est le top! :bave:

Pour créer ses documents, je crois que ce n'est pas possible sur Xbox (peut-être existe-t-il un mod sur PC?)

palitofranca
palitofranca
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:10:49

Dommage qu'il ne marche pas :-( ; j'étais content d'avoir réussi a choper ca !

games93
games93
Niveau 9
30 mars 2012 à 21:53:57

cash expresse m'avait prix ma ps2 seulment 15 euro et il les vend a 99 euro je les fai plus confiance a cash expresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 21:58:54

Demande si il y a un produit spécial pour nettoyer les jeux,dans un magasin de jeux,je ne me rappelle plus du nom,mais c'est efficace.

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:00:20

J'ai un truc quasi infaillible, je faisais ça deja sur mes cd de ps1 !

Tu met UNE goutte de PEC (ou autre produit vaisselle) sur un sopalin pliez plein de fois, pour qu'il soit bien epais.

Tu applique le PEC (donc qui est sur le sopalin) sur le disque, de façon circulaire, pour suivre la lecture et les rayure.

Ensuite tu essuis bien avec un pull ou un chiffon doux, mais epais, pour bien inpregner ton cd.

Maintenant tu a tes rayure effacé :ok:

9a marche a 80% :ok:

Second truc et astuce du nettaye de cd, qui est une methode d'un vendeur de jeux video:

Tu fais la meme chose, mais avec du dentifrice (no fake!) ça a les meme propriété que le liquid special qui nettoie les cd, mais en moins couteux!

Voila :ok:

menop89
menop89
Niveau 24
30 mars 2012 à 22:18:28

ba il a la tecnique du dentifrice mais bon morro sur xbox et archie buger tu pourra pas terminer la quete principal tu aurrait du le prendre sur pc

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:30:08

il peut la finir en sautant les etapes normalement, meme avec les extensions...toute façon y'a pas la quete principal, y'a tout le reste, + bloodmoon et son bestiaire (et son nordique sur la banquise :coeur: ) + tribunal et ses armure stylé :coeur:

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:59:02

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

:ok:

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:34:45

J'ai commandé la version classic pour 22,79 avec les frait de port sur Amazon, je l'ai pas reçu encore mais j'ai hâte.

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:11:46

:d) pAriah_III
L'ile de Solstheim dans "Bloodmoon" est très nordique et donner déjà une idée de ce qu'était la province de Bordeciel... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment