Salut à toi!
Donc, après écoute, notamment d'autres morceaux (et oui, deux ne suffisent pas) voilà ce que je peux dire.
Ne sois pas si modeste, il y a vraiment de la qualité dans tes compositions!
J'apprécie beaucoup ce qu'on appelle aujourd'hui le "mélange des genres" (expression que je trouve un peu stupide).
Par exemple, même si tout le monde n'appréciera pas la fin de "la danse des lames" (d'ailleurs tu t'en fiche...), Le morceaux possède une cohérence, ce changement ne casse pas l'ensemble.
Après, je pense que tu peux encore améillorer tes morceaux. Je pense par exemple, toujours dans "la danse des lames", au silence de milieu... C'est intéressant comme procédé, mais peut être dure-t'il un peu trop longtemps.
De même, dans "push it to the limit": la qualité musicale est là, mais le morceau est à mon avis trop répétitif. Tu pourrais introduire plus de variations sur le même thème.
En tout cas, le vrai conseil que je te donne est de continuer sur cette voie. Cette musique traduit une sensibilité musicale évidente. N'écoute pas trop les autres, sert toi juste de leurs critiques pour pouvoir écouter avec d'autres oreilles ta musique et grandir dans ta pratique. Je suis sûr que tu ne peux que faire des morceaux de plus en plus intenses, beaux, poétiques...
Pour finir, merci quand même, parce que ta musique transmet vraiment des émotions, chose pas forcément fréquente!
Je suis TRÈS exigeant au niveau de l'écoute musicale, mais là tu tapes dans le mille.
Bonne continuation, tu m'as donné envie de voir ce que tu vas faire par la suite