CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bug concernant la compétence de forge

al-iskander
al-iskander
Niveau 5
29 mars 2012 à 14:54:39

Salut,

Alors voila je m’entraîne depuis peu à forger des choses afin d'augmenter la compétence.. mais voila, arrivé au niveau 59, je forge encore et là ma compétence n'avance plus.. doit forger d'autre élément comme les éléments Dwemer ?? Elfe??

Si vous y comprenez quelque choses, faite moi signe. merci

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
29 mars 2012 à 15:21:40

Non, t'es pas obligé de passé au Dwemer ou autre, tu peux rester au fer donc ton soucis ne se situe pas la.

T'as peut etre contracté une maladie ou c'est un bug

al-iskander
al-iskander
Niveau 5
29 mars 2012 à 21:11:46

j'ai la capacité de me transformer en loup garou, donc je ne peu pas etre malade.. et ma forge augmente .. mais Super lentement.. ex: je fait 4 dague en fer, et la capacité augmente d'une petite barette..

J'ai vu que j'avais dans mes pouvoirs effectif le savoir ancestral.. ca me donne 20% de bonus lorsque j'ai une armure Dwemer + une vitesse accrue de 15% de la capacité de forge.

Est ce que c'est cette vitesse accrue qui me fait ca ??

fryky
fryky
Niveau 8
29 mars 2012 à 21:16:13

L'abus de forge de dagues de fer a été modifié avec le dernier patch, tu ne peux plus enchainer les niveaux avec seulement 4 dagues comme auparavant. C'est peut être ça qui te pose souci.

al-iskander
al-iskander
Niveau 5
29 mars 2012 à 21:44:42

ouai peut être.. mais j'ai essayer d'autre truc.. j'ai fait des arc dwemmer, des casque de fer.. tout ce que je forge me fait la même progression minime de forge..

luffypowa
luffypowa
Niveau 5
29 mars 2012 à 21:49:44

c'est certainement a cause des peines de prison. Elles ralentissent la vitesse d'apprentissage

proto678
proto678
Niveau 2
29 mars 2012 à 22:02:31

Voila comme la dit Luffypowa c'est surement a cause d'une peine de prison qui empeche ta compétence de uper ou ralentit fortement l'éxperience gagné.

al-iskander
al-iskander
Niveau 5
29 mars 2012 à 22:06:30

Dans tout le jeu j'ai eu peut être 4 peine de prison dont j'ai purger.. et tout a été ok depuis.. ma compétence forge fonctionnait normalement depuis.. mais comme ça du jour au lendemain.. paf ma compétence forge a été monstrueusement ralentis.. c'est possible que ce soit la prison.. mais ca aurait du le faire directement après que j'ai purger ma peine..

al-iskander
al-iskander
Niveau 5
29 mars 2012 à 22:07:44

mais sinon y aurait une solution a ca ??

xXShiinodaXx
xXShiinodaXx
Niveau 5
29 mars 2012 à 22:49:07

Il me semble que plus ta peine est longue plus certaines compétences sont ralentit ou quelque chause dans ce genre.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
27 avril 2012 à 11:25:42

j'ai le même problème, ma compétence de forge augmente super lentement, alors que sur une autre partie une armure de cuir me faisait gagner 1 niveau, un collier d'or 2 niveau. Y'a bien un bug quelque part mais je ne sais pas où.

Hiviss
Hiviss
Niveau 9
27 avril 2012 à 11:27:02

forge des bijoux pour vérifier, et d'abord va dormir dans ton lit (bonus repos recupérateur).

Allrick
Allrick
Niveau 7
27 avril 2012 à 11:30:08

ça ne sert à rien qu'il dorme il a dit qu'il était loup-garou. Quand on est lycanthrope on ne peut pas avoir le bonus repos réparateur.

fredator79
fredator79
Niveau 3
27 avril 2012 à 11:31:06

Moi aussi c long. (au moins 15 a 20 dagues pour passer de 51 a 52 par exemple)
Surement la MAJ je pense.Perso ca me gène pas je galère juste avec les pièces enchantée il me faut 60 :snif2: et ca monte tres tres lentement.

bidultruck
bidultruck
Niveau 5
27 avril 2012 à 13:00:42

Effectivement c'est la mise à jour qui empêche de up la compétence forge super vite et de devenir un monstre en armure daedra dès le niveau 5 .. --'
Cette mise à jour est une bonne chose je pense =)

grognard33
grognard33
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:08:54

Oui, maintenant ce qui compte le plus, c'est la valeur (le prix) de l'objet forgé.

Notez aussi qu'améliorer une arme ou une armure marche bien pour monter de niveaux.

Mais là encore, il faut que l'arme/l'armure gagne beaucoup de valeur pendant l'amélioration.

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
27 avril 2012 à 13:09:23

Les dagues de fer ne marchent plus arrêtez de les spam, depuis la maj la forge a été modifier et tu gagnes de l'xp en fonction de la valeur ou du niveau de l'objet créer, ceux qui rapporte le plus c'est les plastron, les armures, mais l'arc dwemer rapporte pas mal normalement mais le plus rentable reste les bijoux ils augmentent vite et les matériaux sont vite trouvables :)

Guig69
Guig69
Niveau 7
27 avril 2012 à 13:12:54

+1 VDD les bijoux marchent très bien :ok:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
29 avril 2012 à 11:37:48

bah pas pour moi
il me faut environ 7 collier d'or pour passer de niveau 28 à 29

xSpawn
xSpawn
Niveau 7
29 avril 2012 à 22:50:06

Pareil même "bug" il me faut environ 20 dagues de fer pour un lvl --'
Je suis allé chez un pote aujourd'hui et il est passé de 29 à 71 en Faisant que des dagues de fer 0_o(Nofake) alors je me suis dit qu'il y avait un problème ou un bug que je n'ai toujours pas compris

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment