CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug à Markarth

plowfps
plowfps
Niveau 9
28 mars 2012 à 21:07:28

Salut alors tout d'abord je suis sur ps3.  Mon probléme est le suivant, je fait la quete "la conspiration des parjures" jusqu'à la fin ou Eltrys meurt, 3 gardes veulent m'envoyer en prison je refuse et leurs fends le crane. Malheureusement il faut que j'aille en prison :/  Du coup quand je sors dehors dans la ville un garde vient: je lui repond "Je me rends. Emmenez moi en prison" et la conversation continue avec "quel est le problème?" et en gros cette hyene ne veut pas m'envoyer en prison.  Donc le gros problème c'est que je ne peux pas faire deux pas dans la ville sans que les gardes viennent pour rien puisque ca bug. Mais moi je dois aller dans la maison des horreurs ! Les gardes m'y empeche et en plus toutes les portes sont fermées (lorsque je m'approche aucune action mes proposer).  Je n'ai aucune sauvegarde plus antérieur pour pouvoir sortir de se bug.  Avez vous des idées ? Si je dessime tout les gardes, ca peut marcher?

plowfps
plowfps
Niveau 9
28 mars 2012 à 21:09:17

Si je ne suis pas assez explicite ou que vous ne comprenez pas quelque chose car c'est mal ecris, dites le moi, je suis sur mon portable et n'ai pas de vue d'ensemble.

serial_faker
serial_faker
Niveau 9
28 mars 2012 à 21:26:56

J'avais ce bug mais bizarrement après un reboot de ma ps3 il a disparu au pire rejoinds la guilde des voleurs pour avoir un 3 eme choix corompre les gardes :ok:

brian22222
brian22222
Niveau 4
28 mars 2012 à 21:34:28

serial faker ta première option ne marche pas... Le garde te dit que c'est impossible pour cette fois! Et donc j'ai aussi le même bug... j'ai tout essayé! je suis allé à la prison moi même mais la faut dire que j'ai tué les geôliers...et les prisonniers... il y a peut être moyen d'y arriver en allant se rendre tout seul mais sans tuer tout le monde! Bonne chance!

plowfps
plowfps
Niveau 9
28 mars 2012 à 21:37:11

Bon ils sont une dizaine je vais essayer de les fracasser contre les murs on verra bien, mais ils vont respawn non? J'arrive pas à savoir où se situe la prison donc hard de m'y rendre..

brian22222
brian22222
Niveau 4
30 mars 2012 à 16:28:37

Pour aller à la prison c'est à gauche dès que tu entre dans la ville, en fait c'est une mine où les prisonniers creusent pour purger leur peine.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
30 mars 2012 à 17:27:36

J'ai le meme probleme sur xbox, aprés la mission de la guile ou je doit fouiller les ruines, j'ai le meme bug, un garde m'arrete, je lui dit que je vais en prison sans resistance, ensuite le gar demande quel est le probleme, le garde me repete que je suis recherché, je redi que je veux aller en prison aprés il redemande quel est le probleme et ainsi de suite a l'infini, le truc de la guilde ne marche pas, il n'y a pas de caution et le reboot ne marche pas. Une solution?

plowfps
plowfps
Niveau 9
31 mars 2012 à 20:44:15

On peut pas taper sur le crane d'un garde. En effet je ne peux pas sortir mes armes du coup je doit recommencer un jeu à zéro :-(

Donc non toujours pas de solution.

RedTiger_59
RedTiger_59
Niveau 7
31 mars 2012 à 20:54:10

J'ai eu le meme probleme, le seul moyen est d'aller en prison cela declanchera la SUITE de la quete, mais le truc c'est qu'on hesite forcement a aller en prison etant donner que ca ralenti la progression de certaines capacites je vous conseil donsc de faire tres vite a l'interieur de la prison

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
15 avril 2012 à 16:02:13

Sauf qu'on ne peut pas aller en prison justement...

Leumass
Leumass
Niveau 1
15 avril 2012 à 16:09:37

Même problème je suis aller dans la prison seul mais j'ai du tuer les gardes sang-d'argent mais on ne peut pas aller plus loin sur la porte ça ne me propose pas d'actions...

Help je dois aller parler au gars dans les ruines mais tout le monde m'en veut :'(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment