J'ai un gros bugg pour la quête de la légion où je dois aller reprendre le Fort Dunstad à la Légion.
Je suis allé retrouvé les soldats comme prévu, on a lancé notre petite attaque et là je me suis dis qu'il n'y avait pas beaucoup de Sombrages tout de même dans ce fort. De plus, ils popaient deux par deux, donc je n'avais jamais rien à faire avec les soldats alliés.
Et là, dans mon journal des quêtes le décomptes des ennemis restant est à 5%, mais plus aucun ne pop. J'ai fouillé le fort, la prison, l'auberge, etc, rien ! Et les soldats qui m'accompagnent papottent l'épée au fourreau, comme si la bataille était finie... :/
J'ai essayé la commande completequest CWFortSiegeFort qui est sensé me faire finir la quête. Et en effet ça m'affiche "quête terminée" sur l'écran, mais quand je retourne voir le Légat Rikke, elle me dit que mon objectif est le Fort Dunstad... Et lorsque j'y retourne, toujours pas de Sombrages et je vois ces cons de soldats impériaux arrivés du bois en courant, l'épée sortis, pour ensuite faire comme si de rien n'était une fois dans la cour