CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil perso

proutometre
proutometre
Niveau 10
26 mars 2012 à 11:24:57

derien :ok:

merluche
merluche
Niveau 10
26 mars 2012 à 11:26:07

Bonjour

Si tu montes trop vite des compétences "inutiles" par l'entraînement, tu vas augmenter rapidement la difficulté des combats étant donné que le jeu adapte les ennemis au niveau de ton personnage et que tes compétences "utiles" seront plus faibles que si tu n'avais fait progresser qu'elles.

Exact, mais toutefois, plus tes adversaires vont être forts, plus tu vas augmenter tes compétences principales, plus tu vas de voir frapper, parer etc.

Et les compétences auprès des entraineurs sont bridées à 5, le reste c'est pour tes compétences principales pour finir le niveau. Plus tu vas avancer dans les niveaux, plus tu vas de voir les utiliser

fifa90200
fifa90200
Niveau 5
26 mars 2012 à 11:28:35

ok merci et je pence que en augmentant la difficulté a difficile je vais avoir plus de plaisir a jouer.

fifa90200
fifa90200
Niveau 5
26 mars 2012 à 15:39:05

es ce que d'autre personne on des conseil a me donner ?? :-)

Kajira
Kajira
Niveau 2
26 mars 2012 à 16:20:46

Pour ce qui est de la forge et de l'enchantement, t'as même pas besoin de t'en occuper, ça va se faire tout seul (ou presque) =D

Gagne de l'argent de diverses façons, et créer autant de dague de fer qu'il faut pour monter la Forge niveau 100 (ça va aller très vite et pas couter plus de 6000Po si je me souviens bien)pour l'enchantement, tu prends tes petites dagues de fer (ça va atteindre les 150 dagues environs ) et tu les enchantes avec des gemmes mineures, ou ordinaires, avec de préférence un enchantement qui coute assez cher pour rentabiliser les matériaux que tu as du acheter. L'enchantement est plus long, du fait que les gemmes soient éparpillées un peu partout, mais au final tu auras 100 dans les deux, et donc 20 lvl de plus =)

Aprés c'est vrai qu'en double enchantement, le jeu devient facile, mais si tu monte le tout en expert, ça équilibre assez bien au final. Car même si les créatures basiques se font toujours one shot, les seigneurs daugr, dragons, magiciens et autres saloperies deviennent des petits challenges = )

Sinon jte conseil de monter Guérison si tu joue un gros bourrin, moi ça me sauve la vie à chaque fois, le double sort de soin rapide (Jsuis en armure lourde, bouclier, épée).

Quoi d'autre ... +1 pour acheter des entrainements dont tu n'as pas forcément besoin (Alchimie, conjuration, toussa) car même si ça augmente le niveau rapidement, au fond t'en auras bien besoin pour que les combats restent intéressants.

Et surtout, Enjoy =D

fifa90200
fifa90200
Niveau 5
28 mars 2012 à 08:24:05

merci a toi kajira pour ses conseil je vais faire cela par contre j'ai une question lorsque la forge augmente es que cela augmente les dégâts ? et es que les armes (épée d'acier par exemple) font plus de dégât a la base quand on la forge ou si on peut les améliorer plus ?
et une fois que on a enchanter les dague es quel peuve se revendre a bon prix tout de même ?

j'ai mi le jeu en difficile et en effet c'est plus dur les simple combat sont un peu plus amusant et les autre vraiment dur merci a vous

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
28 mars 2012 à 08:33:54

Tu peux améliorer armes (sur la meule) et armures (sur l'établi) pour augmenter leurs valeurs d'attaques/défenses. Et bien évidemment, en les améliorant, tu pourras les revendre plus cher.

fifa90200
fifa90200
Niveau 5
28 mars 2012 à 08:36:15

oui sa je l'ai fait mais j'ai pu améliorer que 1 fois mon épée d'acier c'est pour cela que je voulais savoir si en améliorant la forge on peut augmenter les armes plus d'une fois

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
28 mars 2012 à 08:37:23

Oui, plus ton niveau en forge est élevé, plus tu pourras améliorer armes/armures.

fifa90200
fifa90200
Niveau 5
28 mars 2012 à 08:41:56

ok merci

par contre je vais utiliser les enchantement peut être pas le double mais au moins qu'elle que un car les dragon en difficile font assez mal et je n'ai pas essayer expert encore ^^

fifa90200
fifa90200
Niveau 5
28 mars 2012 à 10:46:51

j'ai encore une autre question mes arme et armure ( légère ) je voudrais savoir jusque a combien je peut les monter en dégât pour que je ne tue pas tout le monde mais que je soit quand même assez fort ? ( 100 de dégât max ? ou moins ? )

fifa90200
fifa90200
Niveau 5
31 mars 2012 à 07:26:47

up

Oua-Waza
Oua-Waza
Niveau 5
31 mars 2012 à 10:11:13

C'est à toi de voir, cela depend de ton armure, de tes enchantements etc... Je m'explique : si tu décide d'avoir une armure avec une défense énorme,ne prends pas des armes avec une puissance énorme aussi ^^ Sauf si t'as envie d'être invincible :p)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces