CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée] Mage polyvalent ?

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
26 mars 2012 à 02:29:48

Je viens de penser à un truc:

-Faut avoir un perso mage à fond (monté l`enchantements, juste les perks au centre).

-Trouver l`armure de son choix.

-Mettre des enchantements qui augmente la vigueur, la santé et les dommages

:bave:

-Enjoy votre mage en mode guerrier. Avec ça, ceux qui veulent faire les quêtes des compagnons sans avoir à faire un new perso auront une solution. Ça permet aussi de pouvoir découvrir différent gameplay avec le même perso.

Rayquaza915
Rayquaza915
Niveau 9
26 mars 2012 à 02:46:17

Si tu n'es pas entraîné à porté une armure, ça ne sert à rien et ça te ralentit :(

Sinon j'ai pas compris, pour utiliser les sorts ou une arme :( ? (dans ce cas, pareil que l'armure)

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
26 mars 2012 à 03:38:48

Je vois que mon VDD n`a rien compris...

En gros, si tu es un mage (avec les perks du centre en enchantements), tu peux jouer toute les classes du jeu sans problème :ok: .

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
26 mars 2012 à 05:01:49

Non, c'est toi qui n'a pas compris Rayquaza.
Il te signalait juste que si tu as un haut niveau magie (donc Destruction, Enchantement, Conjuration, Guérison, Altération, Illusion), tu risques d'avoir de grosses lacunes pour ce qui est du port d'armures, lourdes comme légères, et de même pour les armes.

Ce qui fait qu'en définitive, ton personnage n'est pas vraiment viable. (et peu importe les enchantements de dégâts que tu mettras, ça ne sera pas aussi efficace qu'un guerrier complet qui possède ces mêmes enchantements, mais également les perks de l'arme qu'il maîtrise)

Le plus logique serait encore de faire cela avec un conju, qui utilise des armes liés. Mais ça oblige à s'éparpiller et c'est très difficile de gérer un personnage comme ça. (armure lourde, conjuration, une main ou deux mains, guérison si on veut se soigner avec des sorts, destruction ou archerie si on veut de la distance, les deux si on veut être parfaitement polyvalent, furtivité si on veut vraiment jouer à Skyrim de toutes les manières possibles)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
26 mars 2012 à 05:10:50

Sans les perks en armure (lourde ou légère), armes (1 ou 2 main) et en forge. T'encaissera pas bien et ne fera pas beaucoup de dégâts...

"-Mettre des enchantements qui augment"ent" la vigueur, la santé et les dommages"
=> Tu perds beaucoup dans l'utilisation de tes sorts... pas de réduction des couts, et pas de régéne mana!

La vigeur pas besoin, t'as le perk en guérison pour regagner vie et vigueur ;)

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
26 mars 2012 à 07:00:28

Pas de sort pour jouer guerrier.

Sinon, je vois bien qu`avec les perks pour le guerrier sont aussi utile que ceux des mages. En lisant leur description, j`ai eu peu de la puissance que ça peut donner si on combine le tout :fou: . Mais mon astuce pourrait fonctionner pour ceux qui veulent un aperçu ou dois faire des quête uniquement guerrier.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:31:44

Avec mon premier mage au niveau 40 je lui ait fait utiliser une épée liée, j'ai pris des perks en arme à une main... pour l'armure les sorts d'altération, et des enchantement pour monter les pv...

J'ai du attendre le niveau 50, pour qu'il commence seulement a tenir la route... Dans un premier temps, c'est les mobs les plus faibles au càc, pour les autres les sorts^^

Heureusement que j'avais encore mes sorts, pour les soins (trés fréquents)... Pour les mobs plus avancés, je me faisais défoncer et ne leur faisait pas beaucoup de dégâts au càc.

Biensur j'étais en difficulté normale. Les seuls changements que j'ai apporté, c'est des pv en plus via enchantement, puis à chaque niveau... Et des perk en arme à une main :p)
En perdant la possibilité d'utiliser les sorts, ce n'était pas viable, contre autre chose que des loups et simple brigands.

A pour info, avec la pierre du seigneur et les sorts & perks d'altération tu montes à 350 d'armure (en tissus), t'as le sorts de maître qui réduits de 80% les dégâts...
T'as quand même de quoi tanker avec ton mage en tissus... Pis en bonus t'as de la résistance à la magie ;)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment