Tout d'abord je trouve que vous etes des cons et des bons a rien et je vous salu, maintenant renterons dans le vif du sujet, pour etre vampire et loup-garoup en meme temp rien de plus simple.
Vous commencez par accomplir les quétes des compagnons, vous aidez farkas et vilkas a se soigné de leur lycantropie, en suite vous faites la quéte d'hircine afin d'obtenire la bague qui vous permet de vous transformez la l'infinie (et la encore il ya une astuse pour obtenir la bague et la peau du sauveur, parceque qu'on faite on peux avoir qu'une seul recompense a la fois, je vous explique: vous comencez par aidait synding a tue les chasseurs en suite vous sortez de la grotte vous vous adressez a hircine vous lui dites de "je te défie" vous remarqurez que la bague n'est plus maudite et qu'elle permet des transformantions illimité, en suite pour obtenir la peau du sauveur vous n'avez plus qu'a rentré a nouveau dans la grotte, vous métamorphosé en loup-garoup grace au pouvoir de la bague, tué synding et prendre sa peau, hircine apparait et vous donne votre armure tout en vous laissant la bague et voila vous avez les deux en méme temps).
En suite direction le tombeau d'ysgramor vous oubliez pas d'apporté une téte de sourciére afin de vous soignez avec, vous la jetez dans le feu, votre esprit bestial apparait et la vous devait le tué et bien bonne chance, donc vous lui faite la peau et le tour et joué bravo vous n'ete plus loup-garoup "la preuve vous n'etes plus immunisé contre la maladie" se qui vous serviras vachement bien pour pouvoir etre vampire, mais tout-fois vous remarqez que vous avez tjrs la possiblité de vous transformez en loup grace a la bague d'ircine, j'ai plus besoin de vous guidez en suite vous savez quoi faire, vous fonçez téte baisé tel un con dans un nid de vampires et vous laissez contaminé aprés trois jours vous deviendrez un hybride very powerful.
Et comme je vous aime bien je ne vais pas vous cachez certain bugs suite a cette opperation: votre vampire perd sa résistance au poisson aprés s'etre métamorphosé en loup, vous n'avez plus l'apparence vampirique "la peau pale, et yeux noir dorée et tout ca" et vous ne pourrez plus mordre les dormeurs afin de vous nourir ce qui veut dire que vous serez tout le temps vampire du 4eme niv et j'ai du refaire mon perso a couse de ces bugs c'est pourquoi je repondais pas, moi je vous recomende le loup-garoup car c'est de la pure puissance en plus d'etre tres rapide, le vampire lui s'adapte a ceux qui aimes la solitude, vivre la nuit et sortire pour traqué ces prois, évité les villes et surtout vivre a l'état sauvage, petite note il ne faut jamais decendre du niv4 c'est tres important.
voila et boen jeu.