CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage de guerre.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
24 mars 2012 à 02:13:48

Bonsoir à tous, ou bonne nuit, ou bon réveil :hap:

J'avais fait un mage il y'a quelque temps mais le fait d'avoir 150 de vie lvl 10 et de devoir vider entièrement ma jauge de mana pour tuer un ennemi avec les équipemens qu'on reçoit à la fin de l'Académie de Fort-D'hiver m'avait un peu refroidis ...

Maintenant que j'ai un peu plus d'expérience après un autre perso axé Assassin/archer/forgeron + echantement, j'aimerai me faire un mage de guerre.

Ce serait quelque chose du genre :

Mage avec tout les points en vie, une armure Daedra avec une épée dans une main et un sort dans l'autre ou une autre combinaison ( laquelle ? ) et l'armure enchantée de façon à ce que les sorts de destructions ne coûtent pas de point de magie, et le reste je verrais.
J'aimerais alors mettre des points en : Enchantement, Forgeage, destruction et conjuration.

Est-ce bien ? Des choses à améliorer ?

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:18:18

:up:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:19:38

Tu possède déjà les bases, c'est bon. Monte quand même les perks d'Armure lourde et le premier d'Arme à une main.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:59:50

Prends des sorts de soins si tu peux, t'as un perk qui te permet de regagner vie + vigueur et un autre qui augmente ta régène de mana.

La destruction c'est un gouffre à mana, sans augmenter ton mana et si tu porte une armure, tu sera bridé temps que t'as pas un gros niveau en enchantement.

Niveau dps si tu délaisse la destruction, tu ne fera rien en dégâts, surtout que ça devient intéressant en double sort et encore plus avec l'impact. Puis tu vas pas t'emmerder à cramer ton mana pour faire moins de dégâts qu'avec un coups d'épée.

Je pense que c'est plus intéressant si tu part sur un guerrier (forge + enchantement + arme à une main + armure), de te servir de ta seconde main en port de bouclier ou avec des sorts situationnelles (invocation ou la guérison soins / barrière). Avec peu de mana et de réduction du cout des sorts, ça me semble être plus adapter car ça bouffe moins de mana!

Si tu manque de dégâts à distance, tu forges et enchante un arc^^ et invoque un atronach ou un golem en soutien...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment