CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.5 FINAL.

pasbruneetfiere
pasbruneetfiere
Niveau 1
25 mars 2012 à 22:19:35

merci DESM pour ta soluce, je vais la mettre en place et je reviendrai demain pour te dire si tout c'est bien passé et si ça fonctionne.

OLIVIERDFR94, oui, je suis une blonde tueuse -dans Skyrim seulement- mon pseudo l'annonce un peu,et puis quand je joue à SKYRIM, j'ai 15 ans. Mince, ce jeu est interdit aux moins de 18 ans....

[sam_16]
[sam_16]
Niveau 4
25 mars 2012 à 22:23:33

Ce patch va t'il sortir pour les consoles également ? désolé si sa à déja été dit et si j'ai l'air un peu trop innocent avec cette question.

saintsrow66
saintsrow66
Niveau 9
25 mars 2012 à 22:26:17

Je suis comme toi sur PC la beta est devenu officiel je crois mais nous sur console il nous font languir :bave:

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:39:04

Si vous jouiez avec une version Tipiak en plus de la version officiel vous n'auriez pas de soucis.

Alors certes ça prend un peu de place sur le PC mais ça évite ce genre de soucis, un peu comme les saves, corrompues dans ce cas là, qui doivent être dupliqué après chaque sessions de jeu, au cas où.

Je pensais que c'est un réflexe automatique pour jouer à des RPGs d'avoir plusieurs saves ainsi que des doubles dans un lieu sur, à croire que non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 00:05:23

pasbruneetfiere : ok faudrait revoir alors ton profil où 53 ne veut pas dire 15. Age qui m'avait interloqué ! Sinon Skyrim n'est pas interdit aux moins de 18 ans. PEGI n'est qu'une indication sur le contenu violence, sexe etc.. et pose une limite d'âge à titre de conseil et uniquement. Ce n'est en aucun cas une interdiction !

darklink124
darklink124
Niveau 7
26 mars 2012 à 01:35:36

comment on fait pour la console

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
26 mars 2012 à 09:33:40

on attend :snif:

pepe12kiu69
pepe12kiu69
Niveau 8
26 mars 2012 à 11:02:01

je sait pas comment sa sort sur xbox les mise a jour des jeu mais sur ps3 vous avez juste a lancer le jeu si y'a pas marquer donner de mise a jour dispo c'est qu'il est pas sortit alors pas besoin de demmander 50 fois si il est sortit ( ni quand il sort vu que en générale ils dise jamais quand sa sort les maj )

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
26 mars 2012 à 11:39:42

toujours rien sur console ??

night--angel
night--angel
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:21:22

Mais bon sang vous pouvez pas patienté. Il va arriver sur console. Relax ^^ Je suis moi même sur 360 et je l'attend mais arrêté de demander 50 fois.

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
26 mars 2012 à 13:00:23

Moi aussi j'ai eu pas mal de bug à cause de cette satané maj ! Bug du soleil que j'ai réglé je ne sais comment, mais plus embêtant je ne vois plus rien sous l'eau, elle est absolument flou.
Est t-il possible de rétrograder sa version ? Quelqu'un aurait t-il la bonté de partager son exécutable et launcher en version 1.427 ou autre ? :)

SenSx
SenSx
Niveau 29
26 mars 2012 à 14:30:17

J'ai eu le bug de l'anti aliasing que j'ai du désactiver, car plein de petits pixels transparents apparaissaient...

Sinon ce patch est censé corrigé le bug de la quête de "Du sang sur la glace" à Vendaume non? Car moi je n'ai toujours pas reussi à lancer cette quête...

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
26 mars 2012 à 15:06:58

Bon, je suis repassé en 1.4.27 et maintenant je dis au revoir à Steam, dommage de devoir passer par un exe tipiak mais c'est la seul solution pour ne pas repasser en 1.5.
Moi aussi j'avais le bug des pixels étranges. Maintenant plus aucun soucis, l'eau est redevenue transparente :ok:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
26 mars 2012 à 16:28:00

Petite remarque hors sujet,... (quoique !)

Ce serait amusant de recenser les personnes (comme moi-même, d'ailleurs) qui restent hors connexion dans Steam, uniquement pour éviter de télécharger les mises-à-jour de Skyrim. Du moins tant que ces mises-à-jour n'ont pas été elles-mêmes mises à jour.
Pour l'instant, le ratio de "patch réussi" doit être d'environ 1/3. Ca pourrait être pire...

... Quoique !

Sarcasme, quand tu nous tiens. :)

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
26 mars 2012 à 16:48:50

Bien moi c'est simple à partir d'aujourd'hui je passe hors connexion. J'en ai un peu ras le bol de me taper toute les maj foireuse de Beth, et même Steam est à blâmer puisqu'il est impossible d'annuler la maj (oui je sais il y a une option mais elle ne fonctionne pas).
D'un autre côté c'est dommage puisqu'on ne plus voir ses amis connecter et on peut aussi passer à côté de promo Steam parfois vraiment intéressantes.

akatsuki_2017
akatsuki_2017
Niveau 3
26 mars 2012 à 18:28:35

bon et pour mon problem d'instabilité dans mon mods skyrim ? toujours personne qui veut si frotter ?
depuis la maj 1.5 jai des retour windows frequent et je cherche a identifier le souci exactement ou a contourner via le CK pour rendre mon mods plus stable.
toutes les reponse bidon genre atend la 1.6 ou refais ton mods depuis le debut ne m'aiderons pas, merci d'avance si un amateur de modding veut bien me porter secours. (possibilité evidement de mettre la beta sur steam). a default de trouver quelqu'un qui se sent capable de resoudre le souci j'aurai besoin d'un cobaye qui puisse tester la beta pour me dir si cher lui c'est instable ou pas afin que je puisse determiner si ca vien de cher moi ou pas deja. contacter moi par message . (gros mods basé sur l'univers des chevalier du zodiac)

chrono_2012
chrono_2012
Niveau 6
26 mars 2012 à 18:50:51

sur console rien de plus???
de toute façon j'ai arrêter de jouer à skyrim tant qu'ils n'auront pas fait toutes les Màj!!
sa commence à bien faire ces bug récurant!!
donc go FFXIII-2^^

merluche
merluche
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:42:36

Bonjour

akatsuki_2017

Un retour bureau peut signifier

Une saturation du matériel; Pas assez de RAM, CG ou proc trop faible.

Un problème de compatibilité de Mod (Conflit) ou Mod trop important pour la config.

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
26 mars 2012 à 20:08:57

Ah, les joies du DRM Steam qui impose de force les mises à jour... C'est la joie que Bethesda est décidé de crypter à mort son jeu façon Apple et d'empêcher l'annulation des mises à jour (ou downgrade).
Une fois de plus, ce sont les tipiaks qui sont avantagés et les utilisateurs de Steam qui sont laissés (car transformé de force en Bêta-Testeurs des rustines foireuses de Bethesda.)

Voici le bilan des mises à jours de Bethesda :
MàJ n°1 : 1,1 => Bienfaitrice. :ange:
MàJ n°2 : 1.1.1 => 100 % Maléfique :diable: (elle renforçait le DRM Steam, cryptait l'exécutable, et interdisait le mod des 4 Go de RAM. Baisse des performances globale en somme.)
MàJ n°3 : 1.2 => 100 % Maléfique :diable: (bugs des résistances magiques et des Dragons volant en marche arrière notament)
MàJ n°4 : 1.3 => Neutre :pf: (ne corrige vraiment pas les bugs de la 1.2.)
MàJ n°5 : 1.3.1 => Bienfaitrice :ange: (Autorise l'utilisation de 4 Go de RAM.)
MàJ n°6 : 1.4 => Bienfaitrice :ange: (Corrige pas mal de bugs et met un terme définitifs aux merdes de la 1.2)
MàJ n°7 : 1.4.2 => Neutre :pf: (Améliore un peu le launcher pour les Mods, mais sans plus.)
MàJ n°8 : 1.5 => Apparemment Maléfique :diable: d'après les retours des joueurs. (Rajouterai des bugs, notament avec les Mods.)

Donc 3 bienfaitrice, 2 neutres et 3 maléfiques... Au final, Bethesda, c'est plus fort que toi.
http://img708.imageshack.k.us/img708/6307/bethesdar.jpg
avec Super Skyrim de Loctite et la Rustine de Secours made by Bethesda.
http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=58&t=75335

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
26 mars 2012 à 20:21:42

Il y a un truc que je ne pige pas chez STEAM c'est pourquoi les maj se téléchargent et s'install automatiquement (autoritairement) : bref si la maj est vérolée ou si elle est inutile pour certains, tout le monde se fait baiser et en plus on doit dire merci.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment