CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.5 FINAL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 10:40:29

bande2gosses
En meme temps, moi je prends beaucoup de plaisir a monter, "trafiquouiller" et tweaker mon pc, presqu'autant qu'a jouer...

bande2gosses
bande2gosses
Niveau 8
25 mars 2012 à 10:47:32

ça, j'peux comprendre.

c'est quand je lis toutes les plaintes, pleurnicheries et autres cris de rage à l'encontre des PCs que je me pose des questions.

GreenElephan
GreenElephan
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:20:10

J'ai un problème depuis la Maj , les lumière/ombre font n'importe quoi et change toutes les demi-secondes et quand je bouge , pourtant je n'ai aucun mod lié au lumière/soleil :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 16:05:31

"Les PCistes sont admirables : ils passent autant de temps à jouer qu'à trafiquouiller leurs machines pour... pouvoir jouer.

Jamais compris."

Un PC ça s'entretiens et avoir une passion ne se discute pas.
Sans entretiens, en l'utilisant sans rien faire d'autre que de l'internet, bureautique et cie, au bout d'un moment rien n'ira plus. Sans ça, dès le départ un PC ça se paufine et un rien fait bien souvent toute la différence.

akatsuki_2017
akatsuki_2017
Niveau 3
25 mars 2012 à 16:09:45

c'etais la sagesse olivier, merci grace a toi tous les PCiste vont se remettre en question ! et dir qu'on y avait jamais pensé !!! aller je file netoyer mon clavier a la brosse a dents ensuite j'irai passer tous mes programme au scan et pour finir j'istallerai tous mes mise a jour windows depuis 1995 , si y me reste du rabe je ferai un tour sur tous mes programme qui me sert a ren mais que je garde comme une petite mamie collectioneuse...

legacy1990
legacy1990
Niveau 8
25 mars 2012 à 16:11:38

Bon ben j'ai pas de problèmes d'ombre ou de soleil mais j'ai des violente saccades!

4 fois que je désinstalle, réinstalle que j’enlève les mods que je l'ai remet; Pas moyen de le faire fonctionner comme avant! :snif2:

j'essaye sans la maj sinon bein j'crois c'est mort!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 16:23:46

Mais mes collègues PCistes font ce qu''ils veulent avec leur machine et n'ont pas à se remettre en question. je ne répondais qu'à cette interrogation du pourquoi traficoter son PC pour pouvoir jouer. Que tu te remette en question si tu veux mais n'englobe pas tout les PCistes. Même toi de toute façon fais ce que tu veux avec. Aucun problème ! Et je parlais pas simplement d'un point de vue logiciel mais aussi hardware. Traficoter surtout pour du jeu vidéo grand demandeur de ressources a tout son sens.

Maloxd
Maloxd
Niveau 5
25 mars 2012 à 16:24:43

C'est quoi le site pour télécharger Le Mod Star Wars ? :spoil:

leCIVL
leCIVL
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:36:24

le patch 1.5 est dispo sur console?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 16:51:49

J'ajouterai même sur un PC spécial gamer dernier cri où il est toujours possible d'accroître les performances par l'ajout d'une barrette mémoire par ex, changement de processeur, de disque dur à rotation plus rapide ou pour un disque SSD sans équivalant chez les mécaniques etc ... sans compter l'entretien du système valable pour n'importe quel PC même ultra performant, au bout d'un moment il en perds d'où l'intérêt.

pasbruneetfiere
pasbruneetfiere
Niveau 1
25 mars 2012 à 18:21:44

Bon ben apparemment personne ne peut nous venir en aide, concernant le bug des ombres qui flashent quand on avance. Je trouve scandaleux que l'on ne puisse plus jouer correctement à un jeu -pas acheté bon marché-simplement par ce que l'éditeur a fait une mise a jour pour améliorer les bugs existants. Et maintenant ??????!!!!!!!!!!a quand la nouvelle mise a jour pour effacer le bug survenu à la suite de la mise à jour. Non mais, ça me gave !!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 18:37:52

hmm pasbruneetfiere, peut-être crées un topic exposant ton problème et décrivant ton matos qu'on puisse faire qqs petites recherches et tenter de trouver une solution?

pasbruneetfiere
pasbruneetfiere
Niveau 1
25 mars 2012 à 18:52:11

mouais. Créer un topic ?????Heu, je sais tuer des trolls, des dragons, mais pas créer un topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 19:32:51

Topic = sujet :ok:

pasbruneetfiere
pasbruneetfiere
Niveau 1
25 mars 2012 à 19:34:31

ah. Bon. tsss.
Bon d'accord, je suis une tueuse.....blonde. Et alors ???!!!
Ok. Je vais créer un topic.

Pyruss
Pyruss
Niveau 6
25 mars 2012 à 20:05:40

Juste une question, le patch 1.5, c'est l'update 7 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 20:09:17

pasbruneetfiere: (j'ai vu que ton sujet à été locké donc je poste ici...)
bon, je pense qu'on a une carte graphique ATI car malheureusement les bugs graphiques sont communs ces derniers temps avec ces dernières.

alors, qq'un aurait "peut-être" trouvé une soluce temporaire qui consisterait à remplacer un fichier dll:
le fichier en question http://newvegas.nexusmods.com/downloads/file.php?id=34970 (c'est pour New vegas mais testez, on ne sait jamais)

donc, vous téléchargez http://newvegas.nexusmods.com/downloads/download.php?id=68978 , vous dézippez et vous copiez le fichier d3d9.dll dans votre dossier Skyrim (sur xp C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\skyrim - si un fichier d3d9.dll est déjà présent, faites-en une copie de sauvegarde avant de le remplacer)

voilà, testez, j'ai trouvé un post avec ce problème d'ombres et la soluce proposée est celle-ci.

ah oui, une fois le fichier copié, lancez le jeu avec le launcher du jeu, il faudra rerégler les paramètres je crois.

bonne chance

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:09:23

Xtreme13 :d) Oui, même en recommençant une nouvelle partie, le soleil est là, mais dès qu'on entre dans un intérieur et ressors dehors, le soleil disparait à nouveau! Les rayons "sunglare" restent, mais le soleil lui-même (la boule blanche au centre des rayons) disparait! Il faut sans cesse faire la commande "TS" chaque fois qu'on sors dehors pour faire réapparaitre le soleil! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 20:27:37

La blonde tueuse :question:

53 ans ?? Mamamia que ça fait drôle et toujours sur des jeux vidéo. Chapeau bas et Skyrim = bon choix :ok:

saintsrow66
saintsrow66
Niveau 9
25 mars 2012 à 21:34:44

Le patch 1.5 arrive quand sur Ps3 je recherche mais j'ai rien trouver :non:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment