tout le monde désoler vraiment de crée un topic musique alors qui en a plein mais la sa fait 2 fois que je retourne tout le forum pour savoir ou télécharger la musique du trailer mais avec les voix merci au personne qui pourrai m'aider
nelgredus
Niveau 5
23 mars 2012 à 21:33:37
Enregistre la musique. À partir de Youtube, avec HardDisk.
Une bonne centaine de topic comme cela, ça m'attriste de voir que l'on ne fait pas l'effort de rechercher dans c'forum de troll...
apache777
Niveau 4
24 mars 2012 à 15:45:01
merci de lire juste au dessus de ton poste avant de critiquer et aussi merci d'expliquer le fonctionnement de hardisk car je ne connais pas ps:je le prend pour moi le troll ou tavais juste envie de rager
KilIian
Niveau 50
24 mars 2012 à 15:47:20
Facile à trouver par le biais de certains moyens...if you no what i mean
Je n'encourage pas le piratage
apache777
Niveau 4
05 avril 2012 à 19:41:29
merci au modo de lock ce topik c'est dommage que personne ne mais aider + que ca m'enfin bon ca me soule de poser des question au gens et qui vou reponde que le forum est remplie de troll sans repondre alors
FUS-R0h-Da
Niveau 8
05 avril 2012 à 19:48:34
merci au modo de lock ce topik c'est dommage que personne ne m'ait aidée + que ca m'enfin bon ca me saoule de poser des question au gens et qui vous répondes que le forum est remplit de troll sans répondre alors
Sinon t'es trop assisté pour utiliser la fonction recherche ?
Google is your friend
apache777
Niveau 4
06 avril 2012 à 16:43:08
voila se que je trouve debile ta meme pas penser a regarder mon tou premier alors avant de raconter des salades