Bon ben puisqu'il le faut... mais vous me la piquez pas, hein!!
Voilà, je suis complètement frustrée, depuis Oblivion, de voir comment la fin de la CN est baclée.
Attention risque de SPOIL:
On se retrouve avec deux pauvres apprentis assassins qui se courent après dans un grand sanctuaire, vaguement surveillé par Nazir et Babette!7
Alors moi je dis, stop! Pour oblivion, des moddeurs anglais ont créer un super mod ajoutant une quête pour reconquérir et restaurer les sanctuaires de chaques villes, dont Lucien Lachance nous parle à un moment mais dont on n'entend plus rien ensuite. L'idée est géniale, et le mod est assez énorme, croyez moi!
Ce que j'ai en tête pour Skyrim n'est pas si ambitieux; je voudrais juste ajouter trois ou quatre personnages qui "remplaceraient" Veezara, Anbjorn et les autres, et je pense notamment à faire un Khajit. Et oui ils sont absent de cette confrérie je trouve ça injuste! Mais il faudrait des personnages qui aient un prénom, pas seulement "aspirant assassin", et un minimum de personnalité! =)
Et pourquoi pas remettre en service le sanctuaire de Falkreath, par la même occasion. Enfin voilà c'est mon idée, si certains d'entre vous sont intéressés... =)