CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de version du jeu

Fatalis-Kyller
Fatalis-Kyller
Niveau 4
22 mars 2012 à 18:34:18

Salut a tous, depuis que j'ai téléchargé la version 1.5 de Skyrim, je ne peux plus lancer le jeu. En effet un message apparaît

"scriptdragon critical error;

Your game version is NOT supported, supported patches: 1.1.21.0(31oct11), 1.1.21.0ceg(18nov11), 1.1.21.0ru(10nov11), 1.2.12.0(30nov11), 1.3.7.0(06dec11), 1.3.10.0(18dec11)"

Quelqu'un saurait d'où cela peut venir?

ps: j'ai déjà tenté de désinstaller puis de réinstaller le jeu mais sans succès.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:36:30

Sa vient peut-être de conflits entre mods :question: Tu as vérifié de ce côté là?

Fatalis-Kyller
Fatalis-Kyller
Niveau 4
22 mars 2012 à 18:42:53

Bah le truc c'est que j'en ai pas en fait...

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:51:20

Bah je sais pas du tout. Vérifie le cache du jeu mais bon si tu as Dl le jeu une nouvelle fois je vois pas pourquoi ça viendrait de là :hum:

Fatalis-Kyller
Fatalis-Kyller
Niveau 4
22 mars 2012 à 18:58:46

Nan marche pas non plus. Pourquoi avoir choisit steam pour plateforme (et pourquoi l'avoir mit sur une plateforme en ligne surtout alors que le jeu n'a aucune fonction en ligne) personnellement steam m'a toujours apporté des problèmes et ça continue...

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:09:28

Bah écoute je suis pas assez calé pour t'aider dsl :-(

Fatalis-Kyller
Fatalis-Kyller
Niveau 4
22 mars 2012 à 19:13:11

Bon j'ai plus qu'à espérer que j'aurais pas à attendre 6 mois pour pouvoir y rejouer comme ce fut le cas pour assassin's creed 2 et son ubisoft laucher qui marchait pas :hum:

Fatalis-Kyller
Fatalis-Kyller
Niveau 4
22 mars 2012 à 20:13:50

Comment accède-t-on à l'assistance pour ce jeu? Parceque je trouve pas sur le site officiel :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 20:56:43

mais non, apparemment tu utilises le script "dragon", il suffit donc d'aprés moi que tu le mettes à jour (comme indiqué dans le message d'erreur "scriptdragon critical error").

donc direction, ici http://alexander.sannybuilder.com/?altname=skyrim_script_dragon

et tu voulais contacté l'assistance du jeu? :nonnon:

Fatalis-Kyller
Fatalis-Kyller
Niveau 4
22 mars 2012 à 21:17:23

Euh je n'ai téléchargé aucun mod ou autres truc sur internet, donc tous les fichiers sont là à la base. De plus comme je l'ai désinstallé, le répertoire n'existait plus donc même si j'avais téléchargé des mods ils ne sont plus là.

Par contre chose étrange que je remarque après la maj, mon fichier TESV est bien en version 1.5.machin mais le laucher n'est qu'en 1.3.truc tout comme d'autres fichiers. Donc je voulais savoir si vous aussi, vos fichiers ne sont pas tous à la même version.

Le lien que tu me link m'emmène sur une page ou je n'est aucun lien à part pour se rendre sur un autre site, et tu m'excusera de ne pas avoir totalement confiance envers les liens comme celui-ci.
Dans la description du haut, il parle en effet du "scriptdragon" mais cela ne veut pas dire que c'est un mod fait entièrement pas une tiers personne, mais simplement que quelqu'un a peut être modifié ce script pour ajouter quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 21:34:52

ah oui, j'ai pas vérifié le lien, en effet, il n'a pas gardé celui que je voulais te montrer, désolé.

voici le lien direct http://alexander.sannybuilder.com/Files/tes/ScriptDragon_1.5.24.0.zip aucun soucis, le lien est clean, des milliers de joueurs l'utilisent.

j'ai vérifié les versions des fichiers du jeu et en effet,le launcher par exemple, est resté en version 1.3....

sinon je vois pas d'où ça peut venir, désolé.

Fatalis-Kyller
Fatalis-Kyller
Niveau 4
22 mars 2012 à 21:51:50

Bon apparemment ça marche ^^ merci

Fatalis-Kyller
Fatalis-Kyller
Niveau 4
23 mars 2012 à 21:15:17

Ah ba en fait c'était trop beau... Je voulais recommencer une partie histoire de faire un perso différent, et lorsque l'on se retrouve à genoux prêt à être décapité, normalement, le grand méchant arrive se pose sur la tour et on s'enfuit; sauf que là, le grand méchant arrive poussant ses cris tout ça mais ne se pose pas, je reste donc comme un cake à genoux le bourreau lui ne bouge plus en clair rien ne se passe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:21:10

oui, ça m'est arrivé aussi à chaque partie que j'ai recommencé.
Le gars de la Légion Impériale s'en va et reste coincé dans les tas de pailles ce qui empêche l'action de se poursuivre...
seule solution que j'ai trouvé, ...attendre :(
au bout d'un moment l'action va continuer, ça peut durer qqs minutes...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment