Bonjour a tous !
J'ai télécharger le nexusmod via lequel j'exécute donc différents mods pour rajouter du contenu.
Apres pas mal de recherche j'ai pu trouver beaucoup de mod satisfaisant.
Cependant je ne trouve rien qui rajoute des gardes dans les differentes villes , aucun mod pour cela.
J'aimerai en faite rentre les villes plus "solides" on va dire.
Je veux dire par la que j'aimerai rajouter un tres grande nombres de garde dans les villes en fonctions de leurs puissances militaires actuel.
J'ai essayer de gratter dans le creation kit mais c'est franchement pas simple.
Les commandes via la console qui permette de placer des gardes par exemple player.placeatme "un garde par exemple x10".
Le probleme avec cette derniere méthode c'est que les gardes ne sont pas intégrer au jeu via un script du coup ils ne sont pas sauvegarder.
Je trouve les villes vraiment pauvre en gardes et les defenses des forts minables.
Les gardes du corps personnel des Jarls sont peu nombreux voir inexistant et tres faibles.
(Je precise que je suis level 62).
Les mods commes DD,WIS, ect sont tres interessants mais tous se passe a l'extérieur des villes.
Finalement j'aimerai du bon gros combats de masse dans des villes fortifié si vous voyez le genre ,avec du coup de la resistance par le nombre ! et que les Jars ne soit pas de vulgaire citoyen en tissu avec des armes de fer :x
Quelqu'un comprend cette deception que je ressens ? ^^