CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche de mod.

baumanuk
baumanuk
Niveau 2
22 mars 2012 à 18:26:56

Bonjour a tous !

J'ai télécharger le nexusmod via lequel j'exécute donc différents mods pour rajouter du contenu.

Apres pas mal de recherche j'ai pu trouver beaucoup de mod satisfaisant.

Cependant je ne trouve rien qui rajoute des gardes dans les differentes villes , aucun mod pour cela.

J'aimerai en faite rentre les villes plus "solides" on va dire.

Je veux dire par la que j'aimerai rajouter un tres grande nombres de garde dans les villes en fonctions de leurs puissances militaires actuel.

J'ai essayer de gratter dans le creation kit mais c'est franchement pas simple.

Les commandes via la console qui permette de placer des gardes par exemple player.placeatme "un garde par exemple x10".

Le probleme avec cette derniere méthode c'est que les gardes ne sont pas intégrer au jeu via un script du coup ils ne sont pas sauvegarder.

Je trouve les villes vraiment pauvre en gardes et les defenses des forts minables.

Les gardes du corps personnel des Jarls sont peu nombreux voir inexistant et tres faibles.

(Je precise que je suis level 62).

Les mods commes DD,WIS, ect sont tres interessants mais tous se passe a l'extérieur des villes.

Finalement j'aimerai du bon gros combats de masse dans des villes fortifié si vous voyez le genre ,avec du coup de la resistance par le nombre ! et que les Jars ne soit pas de vulgaire citoyen en tissu avec des armes de fer :x

Quelqu'un comprend cette deception que je ressens ? ^^

baumanuk
baumanuk
Niveau 2
22 mars 2012 à 18:43:05

up

baumanuk
baumanuk
Niveau 2
22 mars 2012 à 18:53:10

up

Euphranor
Euphranor
Niveau 8
22 mars 2012 à 19:07:49

Ceci se règle avec le creation kit, il faut s'y mettre si tu veux vraiment avoir ça :ok: (à moins qu'un autre ne s'y mette).
Mais sinon tu ne crains pas les ralentissements? Si les développeurs n'ont pas mis 500 personnes dans chaque ville, c'est sans doute pour quelque chose!

baumanuk
baumanuk
Niveau 2
22 mars 2012 à 19:20:39

J'ai essayé de suivre plusieurs tuto a propos du creation kit mais j'ai rien trouver pour insérer des gardes.

Si quelqu'un a un lien ou sait le faire ? merci d'avance :).

(Quand au ralentissement , je ne sais pas mais les mods comme WIS ect rajoute deja enormement de monde dans l'environnement et j'ai pas plus de lag que ca , DD avec more Dragon , j'ai parfois une guerre entre 2 factions + 3 dragons qui se balade sans lag ^^.)

Euphranor
Euphranor
Niveau 8
22 mars 2012 à 19:46:52

[Attention, ce qui n'est pas sûr, ça fait un moment que je n'ai utilisé le Creation Kit]

Dans le Creation Kit, tu cherches les gardes de Blancherive (si tu veux travailler sur cette ville) dans la section des pnj.
Tu fais cliquer-glisser dans la fenêtre 3D (qui est réglée sur une vue de Blancherive), puis tu fais " f " (la touche): ça pose le personnage au sol.
Tu répètes autant de fois l'action que tu le veux.
Tu enregistres.
Tu ouvres Skyrim, clique sur "fichier de données" et coche ton mode.
Et voilà tu peux démarrer Skyrim!

Euphranor
Euphranor
Niveau 8
22 mars 2012 à 19:49:06

PS: ils agiront comme des gardes normaux, pas de batailles rangées! Comme ce ne sont que des répliques, des copies qui ont le même script.

baumanuk
baumanuk
Niveau 2
22 mars 2012 à 20:25:45

Oui , tres bien , je veux juste rajouter des gardes dans toutes les villes en faites.

Je vais essayer ta méthode mais je me rapeller avoir galerer pour trouver les localisations des différentes villes.

baumanuk
baumanuk
Niveau 2
22 mars 2012 à 22:36:44

J'ai essayer de gratté un peu mais visiblement je n'arrive pas a intégrer des gardes dans les villes... :(

Euphranor
Euphranor
Niveau 8
22 mars 2012 à 23:08:06

Hum... je ne peux t'orienter que vers ces 2 sites très connus, regroupant une communauté de moddeurs (en français):
http://forum.wiwiland.net/index.php?/forum/268-creation-kit-tescs-3/
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewforum.php?f=179&sid=1047368ec8ed4f7a0f3863f7e4bc3081
Présente ton projet (si t'es sérieux) que tu tentes de réaliser, ils pourront t'accompagner au fur et à mesure et te conseiller.
Bonne chance!

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
22 mars 2012 à 23:49:53

Je ne sais pas comment utiliser le CK mais pour ajouter des gardes il y a le mod "Wars in Skyrim" qui rajoute des gardes d'élite autour des villes depuis la version 4.4.
Sinon je te conseille Warzones qui est pour moi un des mods les plus indispensables.

Après c'est à toi de chercher les mods qui te plaisent, pour l'instant j'en ai 117 donc faire un lite complète serait un peu longue...

baumanuk
baumanuk
Niveau 2
23 mars 2012 à 16:05:02

Merci de vos réponse !

En ce qui concerne les mods Brainbusters j'ai deja tout ceux que tu cites et c'est clair que je pourrai plus jouer a Skyrim sans !

Le probleme vien du faite que comme le je disais tous ces mods se tourne vers l'environnement extérieur et non pas intérieur des villes :).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces