en faisant un enchantement j'ai decouvert un bug ! - vous prenez n'importe quelle arme (il en faut 3 (ex: dague de fer )) - vous l'enchanter de n'importe quelle sort -vous ne renommer pas votre dague -vous crée votre arme enchanter et vous allez dans votre inventaire vous lachez votre arme enchanter plus les deux autre arme present dans votre inventaire et vous les reprenez et miracle au lieu de 2 dague normale et 1 enchanté vous aurez 3 dague et 1 enchanté voila pour ceux qui veulent beaucoup d'argent ou des copie d'arme commme PS: pour les armure je pense que cela marche donc amusée vous bien
darktoutouffe
Niveau 9
21 mars 2012 à 21:02:10
merci pour le bug
Gwen-L
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:03:24
Le bug marche aussi sur PS3?
Val-1993
Niveau 4
21 mars 2012 à 21:08:39
oui marche sur ps3 car je suis sur ps3 et en plus j'ai meme pas fait expres en trouvant se bug j'avais oublier de la renommer ^^
il y a un bug pres de la mine d'aubetoile il y aurai un coffre cachet en dessous de la map et a l'interieure c'est la marchandise de la kajiit je le remettre sa demain si j'ai le temp ;)
xGAME-OVERx
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:08:40
Bah sûrement, il n'a pas l'air d'avoir fait ça à l'aide de mods.
Val-1993
Niveau 4
21 mars 2012 à 21:12:32
voila j'ai trouver une preuve sur youtube pour la mine je vous mais ceux lien si dessous ;)
pour le coffre d'aubetoile (par contre, il ne faut pas oublier de s'accroupir pour le voir, et il faut vraiment être très précis, c'est au millimetre)
http://www.youtube.com/watch?v=6QV5yHgvizI
okashira_1er
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:13:37
ah, val a été + rapide
Gwen-L
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:13:53
Le coffre pres de la mine, je le savais déja; excellent pour se refaire un peu.
Val-1993
Niveau 4
21 mars 2012 à 21:23:27
^^ oui j'ai etait rapide pour ceux bug ^^
il y a un autre bug pres de la fosse aveugle c'est un autel avec un squelette qui a un livre vous cliquez sur le livre vous tuer les squelettes et apres vous les tué est sur lui il y a le livre les porte d'oblivion et vous pouvez le prendre et vous regarder une nouvelle fois le livre est réapparue donc livre = argent illimité ( attention un moment donnée le squelette disparé au temp passée dans le jeux ! )