CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Lumière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 17:18:56

Bonjour à tous !

Tout d'abord j'ai cherché j'ai pas trouvé donc exit les rageux avec leur panneau :rechercher:

Mon problème est que depuis tout à l'heure la luminosité de mon jeu est complètement anarchique et le jeu en deviens tout simplement injouable...
Je soupçonne steam d'avoir mis une mise à jour (peut-être la 1.5 qui est la dernière en date si je ne m'abuse) mais dans ce cas je souhaiterais savoir :

_ comment on fait pour vérifier la version du jeu installée (oui je sais je suis nul avec Steam)
_comment on fait pour la virer

J'ai essayé de mettre mes drivers à jour mais je ne trouve aucune mise à jour pour ma vieille CG

Ma config (de m*** oui je sais, mais ça marchait suffisamment jusqu'à présent avec les options au minimum) :
_Vista 32bit (SP2)
_CG : NVidia GeForce 8600M GT
_Proc : IntelCore2 Duo 1.83Ghz
_Mémoire Vive 4Go

Voilà merci de lire mon pavé et merci d'avance pour vos réponse que j'espère rapides (parce que je peux plus jouer pendant ce temps !!!^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 17:45:51

Bigre ça coule vite par ici... petit :up: donc^^

eisska
eisska
Niveau 7
21 mars 2012 à 17:53:37

Moi aussi j'aimerais le savoir... car j'ai eu un problème similaire - des ombres buggé sur l'herbe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 22:58:53

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 10:49:42

Please help !!! quand je veux jouer j'ai l'impression d'être dans l'un des 1ers jeux 3D (un mauvais bien sûr comme Virus) ! avec des décors qui foutent le camp !

http://www.youtube.com/watch?v=gdt_r9O6n9o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 10:13:58

Bon dernier :up: j'en ai marre... Si dans une semaine j'ai pas de réponse j'arrête définitivement de jouer à Skyrim

PS : j'ai tout de même essayé d'y jouer + longtemps, mais au bout d'un moment le jeu retourne purement et simplement sous le bureau... (chose qu'il ne m'a jamais faite avant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 21:56:36

J'ai eu le même problème le même jour que toi et c'est effectivement depuis une MAJ de steam.

==> J'ai désactivé les ombres en attendant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 00:26:54

Et comment on fait pour virer les ombres ? Faut retoucher le fichier .ini ou quelque chose dans le genre ? parce que ça je sais pas faire et j'ai rien trouver de tel dans les options...

zizotope
zizotope
Niveau 21
30 mars 2012 à 00:34:22

J'ai effectivement le même bug depuis le patch 1.5
Et je n'ai franchement pas envie de jouer a ce jeu sans ombres ou autre qualité graphiques.

Je l'ai donc mis de côté en attendant qu'un futur patch règle ca.

C'est quand même fort je trouve, un patch est censé améliorer un jeu et corriger des bug, mais un patch qui amène de nouveau bug je n'apprécie pas du tout.
Alors oui gné gné gné ca amène des fois des complication de régler tel problème un autre survient ...

Je ne me plaindrait pas si seulement les patch n'étaient pas obligatoire sur Steam ou pour les mod, et c'est là que le bas blesse ... :-(

dommage un si beau jeu gâché par un patch, et je ne suis même pas certains qu'ils règleront ce problème avec le 1.6 et de toute manière ce ne sera pas pour demain :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 01:27:35

Les patchs ne sont pas vraiment obligatoire sur Steam : pour ne pas mettre un jeu à jour automatiquement il suffit : clic droit sur ton jeu dans la bibliothèque Steam/propriétés/onglet Mises à jour/changer "mettre le jeu à jour automatiquement" en "Ne pas mettre à jour automatiquement".

Après j'ai jamais essayé de lancer Skyrim en ayant une MàJ dispo non installée, si ça se trouve c'est là que ça bloque (mais alors quel serait l'intérêt de "ne pas mettre à jour automatiquement" ?!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 14:12:15

Bon personne n'a répondu à cette question du coup : comment on fait pour virer les ombres ? (ou la dernière MàJ ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 15:58:22

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 01:09:06

re :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 10:44:14

Please Help !!! y'a une commande ou quelque chose ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 13:35:17

Bon dernier :up: après je laisse couler tant pis... j'ai d'autres jeu à faire de toute façon, mais c'est vraiment dommage de s'arrêter pour ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 02:34:31

Bon ben en fait la lumière qui pique les yeux c'est terminé maintenant que j'ai changé de PC... j'en conclu que c'est juste une question de performance de la machine vu que j'ai tout en ultra sur mon nouveau PC et que les ombres me dérangent pas du tout...

Topic à lock donc...

SAVfan94
SAVfan94
Niveau 5
04 juillet 2012 à 23:04:59

Moi aussi ca bugge, que je regarde en direction d'une source de lumière, l'image clignote sans arrêt

dratom01
dratom01
Niveau 2
07 novembre 2012 à 09:16:34

certes cela fais longtemps que plus personne ne regard ce sujet mais je tien a le relancer car j'ai un bug similaire depuis beaucoup trop de temps alors merci de poster la solution sur ce post si vous avez reussi a trouver la solution

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces