CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maladies plus réalistes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 18:12:40

J'ai pas vraiment envie d'un handicap trop contraignant :( Une baisse des caractéristiques conséquente c'est déjà très bien, et l'apparence physique qui change donne un facteur réaliste au-delà des simples statistiques.
Maintenant la consommation du simple médicament (à créer ou à acheter) devrait suffire pour guérir - médoc qui, consommé sans la maladie, nous rend encore plus malade :P

juncoril
juncoril
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:31:42

Le médiator dans Skyrim ? Des laboratoires Cerf-vier ?

Dans morro, je confirme que les maladie du fléau et les baisses de force étaient super chiante. Avec ces saloperies de grand cadavres ambulant qui te forçait à te shooter à la potion de regain de force ou au sort... Putain, je me rappelle encore quand j'ai du balancer tout par terre, lancer une intervention puis revenir dans la grotte paumé car j'y avait laissé toutes mes affaires et que je devais y faire une quête... Grumbl.

Au niveau des maladies, je dois avouer que jouant surtout des argoniens, c'est pas précisément ma tasse de thé... Mais un système où les maladies seraient moins gênante en combat mais plus dans d'autres choses. (obligation de se reposer, gros malus au relation comme le fléau dans morro, encore que...) Voir des maladies qui par exemple empêchent l'usage de certains trucs "secondaires" pour ne pas être non plus trop handicapant, comme certains aliments, des potions, éventuellement un peu d'armure (Arg, mon épaule me gratte ! Saloperie d'épaulière ! ) mais sans plus non plus...

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:03:05

cotin :d) se reposer quelques jours dans une ville ? :(
Il n'y presque rien à faire dans les villes, pourquoi pas un grog, une bouillotte et au lit pendant une semaine tant qu'on y est ?! :noel:
sa serait beaucoup plus chiant qu'autre chose, pourquoi introduire des trucs énervant et chiant dans un jeu, seulement au profit du réalisme ? :(
si je veux choper une bronchite, je me met à poil dans mon frigo pendant une demi-heure et j'enchaine avec une douche glacé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 21:07:51

Mmh tiens c'est une idée ça, pourquoi pas une maladie due à une immersion trop longue dans l'eau ? (surtout qu'à Skyrim elle doit être froide).

rayquaza1112
rayquaza1112
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:09:50

idée à creuser :(

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:10:43

Mouais mais du coup faudrait une bonne raison d'aller dans l'eau , parce que déà dans les précédents TES y'avait rien à faire dans l'eau , alors si là c'est pareil et qu'en plus on peut tomber malade , c'est un coup à ne jamais se mouiller de sa vie :(

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:12:53

Il faudrait des epidemies comme la peste ou la lycantropie ! Imagine des quetes ou il faut trouver un remede puis le responsable qui pourrait etre un affreux necromancien ;)
Pour ce qui touche le joueur les maladies devraient avoir plus d'importance et meme un effet sur le corps du joueur cela nuirait a sa vie sociale l'obligeant a se soigner !

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
03 mai 2011 à 21:16:40

c'est clair, au pire dans l'eau y'a la quête du pêcheur et une quête de l'expenssion les Chevaliers des neuf pour le heaume, dans Oblivion bien sur, j'pense il faut mieux creusé la répercutions physique sur le perso, du style si on a la maladie du zombie : truc brune la, qu'on devienne a moitié vert-marron é_é .....bon j'avoue c'est a chier la, mais faudrait creuser x) au pire qu'on est des ecchymose de pourrissage

darkboubati2
darkboubati2
Niveau 8
03 mai 2011 à 22:10:10

En tout cas aucune maladie dans Oblvion ne m`a rendue impuissant ou autre :oui:

Skyrim974
Skyrim974
Niveau 3
03 mai 2011 à 23:16:45

Nan c'est vraix que les maladies était pas trés contraignantes seul ! Parce que dans Oblivion je me balade tranquille avec un orc, armure lourdes, grosse hache. J'avais la malédiction de je sais plus quoi, maladie de je sais plus quoi, mais qui me fesait baisser la défense face au feu. Né sous le signe de l'empereur le sort envoie la malédiction de Troklin 100% baisse de résistance feu. Euhhhhhh je me suis fait one shot par une petite boule feu, les boules que j'ai eux :honte: :noel:

Comagnetique
Comagnetique
Niveau 7
04 mai 2011 à 00:26:40

Skyrim974 :d) Forcément, ça aide pas :noel:

Sinon je suis d'accord avec certain, il faudrais des maladies moins fréquentes mais plus contraignantes, sans enlever le fun du jeu quand même ! :oui:

Et pourquoi pas cueillir des plantes médicinales dans la forêt ayant tel ou tel effet curatif ? Ca pourrait être bien :oui:

Mais comme on dit: Wait & See :oui:

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
04 mai 2011 à 13:52:24

la malédiction elle réduisait la fatigue de 5
mais j'ai remarqué que quand on l'avait, on se fatiguer beaucoup plus vite !

Taonche
Taonche
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:31:28

La seule maladie chiante dans Oblivion c'est les vapeurs astrales :oui: .

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:35:51

Elle faisait quoi?

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:38:18

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Disease

C'est la première.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:22:47

Moi, je crois me souvenir que le fait d'être un vampire causé des changements physiques, je n'oublierai jamais lorsque mon argonien qui était noir comme la nuit (d'ou son nom, sombre-nuit)c'est retrouver blanc, comme un cachet d'aspirine, et que son regard reptilien de tueur c'était transformé en celui d'un têtard bouffi :content:

cazanni
cazanni
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:19:45

les argoniens sont scensé être immuniser face aux maladies,donc je trouve ça bizare qu'il est pu devenir vampire :doute:

darkboubati2
darkboubati2
Niveau 8
04 mai 2011 à 16:23:39

Perso je n'ai jamais pris d'argonien dans un ES alors je peut pas te dire,mais oui j'ai entendues parler qu'ils en étaient immuniser :ok:

zeus-x
zeus-x
Niveau 23
04 mai 2011 à 16:32:13

Juste pour info, l'orthographe c'est pas en option. :hum:

boubati :d) je peux, entendu.

cazani :d) censés, êtres, bizarre.

cazanni
cazanni
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:34:40

désolé mais les lendemains de soirées j'ai un peu de mal avec l'orthographe, et ton post est inutile

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment