Le médiator dans Skyrim ? Des laboratoires Cerf-vier ?
Dans morro, je confirme que les maladie du fléau et les baisses de force étaient super chiante. Avec ces saloperies de grand cadavres ambulant qui te forçait à te shooter à la potion de regain de force ou au sort... Putain, je me rappelle encore quand j'ai du balancer tout par terre, lancer une intervention puis revenir dans la grotte paumé car j'y avait laissé toutes mes affaires et que je devais y faire une quête... Grumbl.
Au niveau des maladies, je dois avouer que jouant surtout des argoniens, c'est pas précisément ma tasse de thé... Mais un système où les maladies seraient moins gênante en combat mais plus dans d'autres choses. (obligation de se reposer, gros malus au relation comme le fléau dans morro, encore que...) Voir des maladies qui par exemple empêchent l'usage de certains trucs "secondaires" pour ne pas être non plus trop handicapant, comme certains aliments, des potions, éventuellement un peu d'armure (Arg, mon épaule me gratte ! Saloperie d'épaulière ! ) mais sans plus non plus...