la quete "reprendre la chattelerie de fordhiver" je suis bloqué help
Arocknar
Niveau 6
18 mars 2012 à 23:33:08
Sans vouloir être un poil dérangeant pour te répondre, peut tu nous donnez un toute petite, que dis-je, un minuscule petite information supplémentaire ?
furtif17
Niveau 3
18 mars 2012 à 23:38:48
dsl,je fais la quete reunification avc les imperiaux jai repris le clos, la breche,et maintenant il me disede reprendre fortdhiver maid quand je mis rend jparle a tous le monde mais il ne se passe rien
Arocknar
Niveau 6
18 mars 2012 à 23:42:00
A dsl je suis avec les sombrage, mais il y a pas chez vous un général qui te donnent les quêtes que tu doit faire dans une tente ?
Arocknar
Niveau 6
18 mars 2012 à 23:44:13
dsl double post : avec les sombrage c'est une double quête ; Ulfric nous dit de libéré la crevasse, le clos, etc... mais pour le faire il faut aller voir Galmar Rudepoing, son général (sous une tente). En fait y a deux quêtes.
furtif17
Niveau 3
18 mars 2012 à 23:50:59
la quete reunification sur la carte ne s'active pas! pr cette mission etand donné que le butte de est "reprendre la chattelerie de fortdhiver" jmis rend mais la rien ne se passe des imperiaux sont avc le jarl ils me disent qu'ils sont la pr protégé ds le cas d'une attaque des sombrage mais rien ne se passe depuis des jours